Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ROVER 620 Ti] black pourri


Invité §l3d331Hx

Messages recommandés

Invité §l3d331Hx

Yop bonjour a tous :sol:

 

je me suis enfin motiver pour vous présentez ma voiture qui me sert défouloire :D

 

alors c'est une rover 620 Ti de 1998 elle fait 200ch c'est un turbo essence a 0.4bar de pression (bon là il y a 0.9bar :p )

 

je poste dans section tuning même si ma caisse est pas vraiment tuning mais plus jacky :lol:

 

 

modif:

 

-jantes en 17' (pneus en 225/45/17)

-suspape blistein jaune (ressort encore d'origine)

-kit embrayage renforcé heavy duty

-boost controller

-attache capot (véritable of course car ça vibre trop au dessu de ...km/h)

-une bonne 100aine de kilo en moins

-lame avant de laguna :ange:

-KAD en carbone

 

une vidéo parle mieux que quelques photos:

 

 

bon la peinture va être refaite :jap: c'est dommage quel soit ratée de chez ratée car a la base il y a quand même pas mal de taff mais la peinture gâche vraiment tout :bah:

 

 

120609170817.jpg.99b1b86ee552dcc7726e38a98a8453af.jpg

120609170757.jpg.a3a6e8a4d8c03e4216e5c3c34ce04811.jpg

 

a oui je suis de Chatellerault/Poitiers et je bosse sur Royan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

:D ouai je sais

 

mais c'est juste pour le moteur que je kiff cette caisse :p120609142010.jpg.3a3156366c895acf7481eea997484145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

bah vu l'utilisation surement :ange: (run et circuit :lol: )

 

a oui a venir (en plus de la new peinture :ddr:) kit plaquette de freins EBC (les rouge ou jaune) je me "tate" encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

un bon moulin, mais c'est tout toto-74.gif.4a2bfc3d01f5c69f8ec89c2e1e8a54e8.gif

 

Une bonne peinture perso verte kawa et elle sera parfaite toto-74.gif.0b8f1fe7981367902985956f80c23078.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

 

( c'est kawa Suf qui va être content :D )

+1 ya du boulot, ca sert a quoi les attaches capot ?

 

 

C'est pour les vibrations il a mis toto-74.gif.4a2bfc3d01f5c69f8ec89c2e1e8a54e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

au moins, il ne s'ouvrera pas pendant qu'il roule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

salut a toi

 

bein franchement des belle jantes chrome et vire les attache capot et j'trouve qu'elle serait pas mal, ah si un poil rabaisser aussi lol

pour ton capot t'as réglé les caoutchou pour la hauteur de devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

les attaches capot sont là parce que au delà de 220 km/h il vibre vachement (teste fait sur autoroute allemende!!! :ange: )

 

les ressort c'est prévue mais pas tout de suit je ne suis que apprentis :o et puis bon j'ai une autre rover 620 mais en diesel et une moto (honda 600 cbf)! ça commence a faire pas mal donc

pour celle ci j'y vais petit a petit ;) (elle fait du 15L/100 quand je fait le con c'est un budget aussi! :lol: )

 

pour les jantes je l'ai trouve :top: moi bon sa fait pas trop "racing" mais bon :p

 

allez une petite photo de ma rover de tout les jours:

 

060210200009.jpg.c66827de49bf6b48140efe00c70f673a.jpg

rover 620 sdi lux 105ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...