Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[CITROËN C2] qui veut se faire DS (nouveau feux!!!)


Invité §nik136mm

Messages recommandés

Invité §nik136mm

Perso +1 pour le toit en noir + les rétro mais pas fan du sticker citroen sport ni de la double sortie désolé... :S

 

C'est con que je sois pas sur St C en ce moment j'aurai bien aimé voir le résultat de ton kit en live il a l'air simpa ! ;)

 

 

 

salut,

 

de toute façon elle ne roule plus, je suis à l'armée en période de classe donc elle dort dans le garage =) elle ne tournera qu'un weekend sur 2 et encore. Elle risque d'aller au garage pour ces petites finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mak227lr

Et moi je suis au Pays de Galles pour mes études donc je ne rentre qu'en France que pour les vacances donc ça va être encore plus difficile ^^

 

Pour info je suis le mec en polo qui habite juste au bout de ta rue après le ralentisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

après un long moment de reflexion, je me suis enfin décidé pour les prochaines modif, c'est a dire: (roulement de tambour )...

 

-peinture du toit en rouge carmen (c'est en cour... la voiture est au garage)

 

ds3.jpg.438156b9532044895d7dc249eef002c0.jpg

 

-ainsi que des nouveau feux style origine mais à led, beaucoup moins tuning. C'est commander reste plus que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

tous d'abord bonne année, bonne santé et plein de projet!!!

 

donc voila j'ai récupéré ma voiture avec ce jolie rouge sur le toit, malheureusement le beau temps n'était pas là donc je n'ai pas pu aprécier pleinement cette petite modif... Mais photo quand meme!

 

vue global

DSCF0092.jpg.154bed19192a70e660611264068602e0.jpg

 

un bon coup de flash :)

DSCF0097.jpg.ff1721982614065fde19b80c2deab8a7.jpg

 

au naturel

DSCF0095.jpg.3a97c8d3ba1f97da139f8d19add77706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

je trouve cette couleur sympa à la lumière du jour mais avec les flash tu lui a donné un teins rosé :lol: sinon sympa ta voiture :)

 

Edit: BONNE ANNEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!avant tout bonne année :)

 

très bien cette C2!!comme dit plus haut,un poil plus bas serai parfait avec des roulettes un poil plus grosses tetre,2 seuls "reproches" que je peut faire,très bien!!!!bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

salut!!!avant tout bonne année :)

 

très bien cette C2!!comme dit plus haut,un poil plus bas serai parfait avec des roulettes un poil plus grosses tetre,2 seuls "reproches" que je peut faire,très bien!!!!bonne continuation!!

 

 

moi aussi j'aurais bien aimer avoir plus gros et plus bas mais pour un usage urbain avec plein de tout partout c'est pas pratique et puis c'est un tout petit moteur, donc j'ai preféré un style moin tuning et un peu plus racé.

C'est pourquoi je vais changer mes feux après je pense qu'elle sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

et après en avoir parlé longuement voici l'arrivé des nouveau feux type origine à led (super casse couille car defaut des led qui reste allumé mais c'est réglé :jap: )

 

P1030876.jpg.9b867cfc90b59dfd01431f295ca0a260.jpg

 

c'est quand même beaucoup mieux maintenant reste plus qu'a attendre que le soleil soit de retour pour un bon nettoyage et un bon gros shoot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après en avoir parlé longuement voici l'arrivé des nouveau feux type origine à led (super casse couille car defaut des led qui reste allumé mais c'est réglé :jap: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/910783/P1030876.jpg

 

c'est quand même beaucoup mieux maintenant reste plus qu'a attendre que le soleil soit de retour pour un bon nettoyage et un bon gros shoot !!!

 

ha oui c'est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

salut salut! ami de voiture ;)

 

je possede une petite C2 aussi comme tu as pu le voir en passant sur mon topic si je me rappel bien... ;)

 

jaime bien ton auto meme si j'acroche pas avec ton toit rouge (lucifer on dirai) mais bon ce n'est pas non plus vilain.

 

tes feux sont sobre et classe et jadorerais une photos de nuit si c'est possible avec feux allumé?? et si tu peu me filer le lien ou tu les a trouver??

 

je cherche a rajeunir un peu la VTS et les bloc optique ne sont pas assez "racés" a mon gout par rapport a mon projet Racing enfaite et j'hésite maintenant entre le modele de feux a leds rouge que je pensais poser et aussi entre tes feux type origine maintenant...

 

merciiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

salut salut! ami de voiture ;)

 

je possede une petite C2 aussi comme tu as pu le voir en passant sur mon topic si je me rappel bien... ;)

 

jaime bien ton auto meme si j'acroche pas avec ton toit rouge (lucifer on dirai) mais bon ce n'est pas non plus vilain.

 

tes feux sont sobre et classe et jadorerais une photos de nuit si c'est possible avec feux allumé?? et si tu peu me filer le lien ou tu les a trouver??

 

je cherche a rajeunir un peu la VTS et les bloc optique ne sont pas assez "racés" a mon gout par rapport a mon projet Racing enfaite et j'hésite maintenant entre le modele de feux a leds rouge que je pensais poser et aussi entre tes feux type origine maintenant...

 

merciiii :D

 

 

pour le rouge c'est le rouge carmen de la ds3 c'est à dire presque noir, pour les feux je te ferai ça se soir, et je ne les ai pas acheté sur un site mais directement chez un garage. Si tu met des feux comme les miens je te previens de suite que les led reste faiblement allumé, donc j'ai mis des boitier anti-erreur dessus. Je pourait t'expliquer comment faire et te montrer comment sont ces boitiers si tu ne connait pas :jap:.

Et pour les feux a led rouge c'est ce que j'avais avant mais en noir, et pareil un soucis avec non résolu donc j'ai changer.

sinon si tu parcourt le forum tu verra il y a un lien mais c'est trop cher par rapport au prix ou je les ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Très joulie ta C2

Faut rien de plus :rs:

 

 

si je vais changer la sortie et mettre une admission, les etriers de frein avant et les retro en noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

okok mais bon si c'est trop de bordel les bloc optique resteront tel quel sur la mienne. étant dans un but racing je pref mettre une poignée d'euro dans des pieces que dans de l'esthétisme ;)

 

mais bon pk pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

okok mais bon si c'est trop de bordel les bloc optique resteront tel quel sur la mienne. étant dans un but racing je pref mettre une poignée d'euro dans des pieces que dans de l'esthétisme ;)

 

mais bon pk pas

 

 

bon rendu pas terible vu la qualité de l'apn mais bon c'est un petit aperçu, après je peut te prendre de jour aussi :)

 

 

de près mais un peu sale

P1030908.jpg.04351a5e1720961821e2619039db1a2f.jpg

 

dans la rue

P1030909.jpg.b7ac94174de5fb483a6590edd04ed59e.jpg

 

dans le garage

P1030917.jpg.fa7be1bd99e0687be7a2c1d93c32ae2a.jpg

 

de face pour mon plaisir personel ;)

P1030901.jpg.f5cd27fff5a442d27ee54bdfc41bfc80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

c'est vrai qu'elle est très jolie de face :)

pourtant je suis pas trop C2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Impeccable :bien:

 

Je croyais que t'allais jamais changer les feux arrières, c'est beaucoup mieux comme ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic157tK

bin moi j'attends des news...pour une fois que ya un mec qui bouge avec sa C2 !^^ pour ma part, je souhaite des jantes noirs laqué OU MAT ! quelqu'un à

t-il déjà peints ses jantes ? nettoyer, poncer et peindre ? çà doit etre faisable non ? je recherche également un topic pour avoir des fonds d'optique noir ... :cry:

la voilà aujourd'hui :

DSC04089.jpg.3617fc10033307cad78d3df073916604.jpg

 

et peu etre demain ? :D :

DSC04089modif.jpg.b594f1204bf4dc2b63d994a2c2d9d11f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

oui les miennes gris anthracite :D

et c'est pas compliqué ;)

juste de la patience et de l'huile de coude :)

P80201826.jpg.1904d1b98b23dc6153812f0b8e6f544a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic157tK

je suis sur ta présentation je jette un coup d'oeil, j'espere que t'as fais un tuto !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

:lol:

bin simple :

moi j'ai poncé au 120 puis 240 puis 400, 600 et 1000 à l'eau

ensuite apprêt (pour ma part garnissant ) puis peinture de ton choix et enfin verni (pour ma part 2K )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...