Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 1, 3, 4] MKI GX & MKIII GTI Cab & MKIV GTi 25th


Invité §pit723PT

Messages recommandés

Invité §Nlu508jX

Drap ! ;)

 

Il va y avoir du taf apparemment d'après ce que tu dis...

As-tu fais un petit "état des lieux" photo avant de t'attaquer à la fille ?

 

Attente des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav653ba

Drap ! ;)

 

Il va y avoir du taf apparemment d'après ce que tu dis...

As-tu fais un petit "état des lieux" photo avant de t'attaquer à la fille ?

 

Attente des photos :)

 

 

Non pas de photos pour le moment

Des qu'il va faire beau j'attaque ça

 

Demain je remet les pare boue arrière qui n'était plus la lors de l'achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

drapal .... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

 

 

classe cette golf 4 je viens de faire le tours du topic du coup tu la récupérer a pit ?????

 

j'adore les jantes .... :love:

 

bon courage a toi l'ami pour la remise en état .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav653ba

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis ,

 

 

des que j'accelere a partir de la 3eme jusqu'a la 6e , vers 3500 trs

pied au plancher , la voiture a tendance a faire des oscillation niveau moteur on entend le turbo qui pousse en pression qui monte descend monte descend ..

Pour dire la semaine dernière , j'ai mis la 3eme pour doubler une voiture , pied au plancher , impossible de doubler , j'ai attendu quelques secondes et c'est reparti nickel

j'ai changer le debimetre , contacteur de feux stop et une durite de suralimentation il y a peu de temps , n75 aussi

J'ai VCDS si çà peux m'arranger

Peut-être la dump valve ou une durite ??

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

Pas de voyant moteur qui s'allume ?? J'ai eu ça sur mon S3, un faux contact dans la broche du débimètre (un coup de bombe contact et c'est reparti).

 

Faire un log serait bien pour avoir les erreurs, car d'après tes symptômes, tu as forcément une trace ... Des fois, c'est trois fois rien, Les Golf/Leon/Octavia/Beetle/A3/TT de cette génération font parfois ce genre de plaisanterie en prenant de l'âge. La joie de rouler en "vieilleries" ...

 

Bon courage et entretiens la bien, car c'est un beau modèle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav653ba

J'avais le voyant moteur qui s'allumais oui , je l´efface avec vagcom et il revient 3 semaines après

Je vais essayer de mettre un nettoyant contact

J'avais aussi le capteur de frein qui m'allumais l'esp

Mais la des que j'ai débranché le débitmètre ça m'a allumé le voyant esp et plus trop de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav653ba

Rebonjour

J'ai nettoyer toutes les prises au nettoyant contacts rien n'y fait par contre en nettoyant la prise du débitmètre j'ai vu ça IMG_0264.jpgIMG_0264.jpg

 

Mon problème de puissance viendrais t'il de la ? J'ai pensé aussi à l'échangeur d'air qui pourrait être encrassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav653ba

Bonsoir tout le monde

j'ai des coupures turbo

j'ai fait un diag et il me sort la n249 HS

je l'ais changé et toujours pareil

j'ai vérifié les durites RAS

d'ou vienrait le probleme

 

code vag com 17608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar226pf

Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'une golf gti 25th. Le vendeur est suisse. Ce modèle n'ayant pas été commercialisé en France, vais je recontrer des difficultés pour l'immatriculation française?

Le COC se cette voiture est il complet?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...