Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

Y'a moyen!

Mais une chose est sur, ce n'était pas moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes750nL

Merci test :jap:

 

Pas de soucis pour en prendre soin. Dans même pas 500km (soit à 110000km compteur), vidange de tout les fluides sauf liquide de frein.

 

Une sub à la place de la 205? Ou bien à la place de la nissan?

 

 

Une Sub pour remplacer la nissan :sol: Normalement je pars sur une STI modèle après 2000 ;)

 

La 205 est irremplaçable :o ... (bon je m'emballe un peu je sais mais je suis un sentimental :rs: :rs: :rs::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

S'lut,

 

la vache la Sub' elle est magnifique ! ces versions sont les meilleurs et les plus belles à mon goût et vu le traitement que tu projètes de faire, je sens que ça va claquer sa race !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

sa à prit un coup de vieux quand meme,mais sa fait toujours sont petit effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut, superbe Subaru jey-jey.gif.9b9c77770bfd67ca5309e2e1cdc506ac.gif , j'adore le modèle GT, le modèle authentique pour moi 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif . Bien aussi les modifs en prévision ;) .

Tu dois te régalé à son volant (ou tu te régaleras quand tu te sera fais la main :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp738SY

sa à prit un coup de vieux quand meme,mais sa fait toujours sont petit effet...

T'en fais pas, avec des feux AR STi et des clignos cristaux, elle va rajeunir de 5 ans :love:

 

 

Ludo, tu vas voir comme les feux STi vont te métamorphoser le cul de la voiture 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif

Surtout avec cette couleur bleu nuit :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp738SY

Ce mano [...] n'était pas très fiable (à chaud, une accèl et hop! L'aiguille monte et descends pendant 5 min). Je le remplacerai dès que possible par un bon manomètre, fiable

Hum bizarre... sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif

 

C'est pas forcément le mano qui n'est pas fiable : ça peut (et je pense que ça doit) venir de la sonde ;)

 

C'est une plaque sandwich collée sur le bloc ?? ou elle est prise au niveau du filtre à huile (le mieux) ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

Une Sub pour remplacer la nissan :sol: Normalement je pars sur une STI modèle après 2000 ;)

 

La 205 est irremplaçable :o ... (bon je m'emballe un peu je sais mais je suis un sentimental :rs: :rs: :rs::p )

 

Bon choix également :bien:

La 205 est inestimable vu le temps passé dessus :D

S'lut,

 

la vache la Sub' elle est magnifique ! ces versions sont les meilleurs et les plus belles à mon goût et vu le traitement que tu projètes de faire, je sens que ça va claquer sa race !!! :love:

 

Merci :jap:

sa à prit un coup de vieux quand meme,mais sa fait toujours sont petit effet...

 

D'où le petit rajeunissement avec les clignos latéraux et feux sti :jap:

Salut, superbe Subaru jey-jey.gif.9b9c77770bfd67ca5309e2e1cdc506ac.gif , j'adore le modèle GT, le modèle authentique pour moi 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif . Bien aussi les modifs en prévision ;) .

Tu dois te régalé à son volant (ou tu te régaleras quand tu te sera fais la main :D ).

 

Merci :jap:

J'ai fait un semblant d'attaque ce matin. Hallucinant comment ça tient le pavé!

T'en fais pas, avec des feux AR STi et des clignos cristaux, elle va rajeunir de 5 ans :love:

 

 

Ludo, tu vas voir comme les feux STi vont te métamorphoser le cul de la voiture 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif

Surtout avec cette couleur bleu nuit :);)

 

Exact, j'en ai vu une sur leboncoin qui a les sti... :rs:

Hum bizarre... sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif

 

C'est pas forcément le mano qui n'est pas fiable : ça peut (et je pense que ça doit) venir de la sonde ;)

 

C'est une plaque sandwich collée sur le bloc ?? ou elle est prise au niveau du filtre à huile (le mieux) ??

 

 

Aucune idée pour la sonde, je n'ai pas demandé. C'est un DSD (ou VSD je sais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

la sub' c'est une communauté :lol: mon collegue ma dit que entre subiste il ce fond des appel de phares ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

salut ludo !! superbe acquisition, la sub et le projet que tu prévois de faire dessus ne présage que du bon !! bon courage pour la suite !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

la sub' c'est une communauté :lol: mon collegue ma dit que entre subiste il ce fond des appel de phares ^^

 

 

Bonne mentalité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ils feraient mieux de laver leur caisse au lieu de se faire des "coucous". :lol:

 

Quand on voit les photos, c'est pas très propre tout ça... Bon courage pour le nettoyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

si tout le monde faisais ca :lol: aller entre twingo :lol: on aurais pas fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

MDR

 

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes bagnoles... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

la sub' c'est une communauté :lol: mon collegue ma dit que entre subiste il ce fond des appel de phares ^^

 

Faudra que je m'en souvienne :ange:

salut ludo !! superbe acquisition, la sub et le projet que tu prévois de faire dessus ne présage que du bon !! bon courage pour la suite !! :jap:

 

Merci :jap:

Ils feraient mieux de laver leur caisse au lieu de se faire des "coucous". :lol:

 

Quand on voit les photos, c'est pas très propre tout ça... Bon courage pour le nettoyage ;)

 

:q

Le nettoyage de la caisse est prevu pour demain matin 7h-7h30. Il y aura des photos une fois nettoyé, mais pas un shoot à proprement parler.

si tout le monde faisais ca :lol: aller entre twingo :lol: on aurais pas fini ^^

 

Et entre clio :cyp:

 

 

Bon sinon, j'ai pas pu changer le joint d'échappement, c'est reporté à demain matin. Demain aprem, je récup de quoi faire la prochaine vidange qui devrait me couter même pas 100euros (je fais tout, même ce qui n'est pas à faire, histoire d'être tranquille).

Ce matin, préfecture... 330euros de carte grise à moitié prix. Ca fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je viens de feuilleter le manuel de l'impreza... C'est limite du RTA! Tout est expliqués dans les moindres détails pour les vidanges de tout les fluides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Je viens de feuilleter le manuel de l'impreza... C'est limite du RTA! Tout est expliqués dans les moindres détails pour les vidanges de tout les fluides.

 

 

C'est quoi que t'appelle RTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Revu Téchnique Automobile tu connais pas ! le manuel qui t'éxplique tout pour bricolé ta caisse de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Revu Téchnique Automobile tu connais pas ! le manuel qui t'éxplique tout pour bricolé ta caisse de A à Z

 

 

Si si je connais mais je ne l'appelle jamais comme ca jpftuning.gif.610bcb42fbd932503e44dc5a34657758.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

ba une RTA quoi :/ t'appelle ca comment ^^

 

 

Revue constructeur ou revue technique mais jamais en abrégé comme RTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

ah ba tu aura apris quelque chose :D

 

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Par contre c'est bizarre, pour les bougies, ils disent d'aller chez subaru :D

 

Bon sinon, après un nettoyage à l'éponge et un essuyage raté sp21.gif.6ac974d1fa9489f9bbbd8452d83afa8d.gif

100_2174.jpg.fdf3892754d287346199fe5f6d1d936d.jpg

100_2175.jpg.b08209e3c33e4d89af893c67763e98e5.jpg

100_2176.jpg.38bcbb128f06ca6f32bd4e73d7ef4bee.jpg

100_2177.jpg.d3ebdad36213a2f3205b4d52080375d9.jpg

100_2178.jpg.ad61df2346d89509da076c12a7767e83.jpg

 

La caisse accuse bien son age quand même. Un coup de poliche devrait lui redonner de l'éclat. Il y a pas mal de petites rayures un peu partout, mais dans l'ensemble, ça reste plus que correcte.

J'ai également changé le joint d'échappement ce matin... ça fait plus de bruit!! titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

Par contre, j'ai pu constater que le chassis est vierge de rouille!! :sol:

 

Je voulais faire un shoot, mais grosse boulette. Pas de carte mémoire dans l'apn :cyp:

Faudra vous contenter de celle-ci:

100_2179.jpg.8e6461ab6be4d54384deeaec30d3d92c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Shoot cette aprem?? mon Bridge est tout chargé ;)

 

mais passage obligé de la mienne au karscher de shopi avant et on peu se caler comme la der fois dans le champs maintenant que tu as un 4X4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Shoot cette aprem?? mon Bridge est tout chargé ;)

 

mais passage obligé de la mienne au karscher de shopi avant et on peu se caler comme la der fois dans le champs maintenant que tu as un 4X4 :D

 

 

Oui des photos :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Shoot cette aprem?? mon Bridge est tout chargé ;)

 

mais passage obligé de la mienne au karscher de shopi avant et on peu se caler comme la der fois dans le champs maintenant que tu as un 4X4 :D

 

 

Faut que j'y repasse un coup au karscher, elle est pleine de traces de poussières qui ce sont déposées sur les goutes d'eau :cry:

Par contre, faudra voir un autre endroit que dans l'herbe, parcque c'était pas térrible en fait. Doit bien y avoir un autre coin dans la zone.

Ou sinon, sur contamine, certes, plus de km pour moi, mais ça fera rouler la sub.

Je te rappel vers 14h je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

okay sa me va et a conta oui y peut yavoir le parking du chateau de villy ca peut etre trés simpa avec le chateau en fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Une Sub c'est Bien, c'est Beau mais c'est CHAUD!!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...