Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

 

 

Ok. Sinon, pour la rempérature d'huile, le mieux, c'est la plaque sandwich, ou bien de mettre la sonde sur le bouchon de vidange? (j'ai du mal à voir pour le bouchon de vidange, notament pour l'ouvrir par la suite)

 

Ca dépends si tu préfère avoir une température faussées ou des risques de fuites :D

 

Le top du top c'est encore de se mettre directement à la sortie de pompe à huile sur un des bouchons. Après la solution de la plaque sandwitch est la meilleure même si c'ets pas celle que je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Ok, je pense donc que j'opterai pour la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp738SY

Ok. Sinon, pour la rempérature d'huile, le mieux, c'est la plaque sandwich, ou bien de mettre la sonde sur le bouchon de vidange? (j'ai du mal à voir pour le bouchon de vidange, notament pour l'ouvrir par la suite)

 

Hum, ça Ludo tu le sais déjà :ange:

 

=>

C'est une plaque sandwich collée sur le bloc ?? ou elle est prise au niveau du filtre à huile (le mieux) ??

 

 

Et pour les manos, perso j'ai des Prosport et j'en suis très content ;)

 

http://www.deftracing.com/prosport_gauges/index_prosport_gauges_amber_white_peak_hold_52mm.htm (les miens bien sûr sont gradués en °C et bar, et non pas °F et psi comme les versions US).

 

Petits plus :

- ils ont 2 modes de rétro-éclairage (blanc bien pétant le jour, et rouge tamisé la nuit) automatique quand tu allumes les phares,

- ils enregistrent les valeurs max (utile pour s'assurer qu'on ne prend pas trop de pics de boost, vérifier jusqu'à quelle temp est montée l'huile, etc.),

- ils ont une fonction alarme sonore et visuelle déconnectable (tu règles la valeur d'alarme toi-même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp738SY

Aucune idée pour la sonde, je n'ai pas demandé. C'est un DSD (ou VSD je sais pas trop)

DSD c'est pas de la mauvaise came, loin de là :)

 

Du coup, c'est un peu dommage de vouloir le changer à tous prix :non:

 

Je pense que ton problème vient essentiellement de la sonde (et non pas du mano), qui doit être "j'en suis quasi-sûr" une plaque sandwich à la con !

 

Avant de complètement changer tout le mano, procure toi déjà une sonde à placer au niveau du filtre à huile, tu verras............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Donc j'ai regardé sous l'auto. Il y a bien une plaque :oui:

Mais par contre, quand tu dis au niveau du filtre à huile, tu veux dire quoi? Percer/tarauder dans le support de filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci :jap:

 

 

J'ai cherché un peu sur google. Donc la sonde de température d'huile se mettrai à la place de la sonde d'alerte de pression d'huile. Cette dernière se placerait sous l'échangeur (dépose de ce dernier obligatoire) et la pression de turbo se pose au niveau du collecteur d'admission (j'ai vu qu'il y a un petit truc de prévu).

 

....

 

Je sens que je vais aller demander de l'aide aux possesseurs de sub de ma region :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Emplacements des sondes repérés :D

Pression turbo (le téton noir juste au dessus de la cosse rouge)

100_2209.jpg.235af80c99cf367998302ae232cc43b8.jpg

 

Température huile (actuelement, sonde d'alerte de pression d'huile; sous l'alternateur)

100_2210.jpg.f75d139aa8d63daae0db2535fdc4278f.jpg

 

Préssion d'huile (sous l'échangeur)

100_2213.jpg.207a148fb77a899c1e6a4b416d21a878.jpg

 

Photos de la plaque sandwich (floues, désolé). Visiblement, ça suinte un peu :/

100_2211.jpg.36e74709515b2c7e909847245d8409e0.jpg

100_2212.jpg.780d96ca1872d626bbacf8a8828193ad.jpg

 

 

Bah y'a du boulot! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Merci :jap:

 

J'ai bien reussi à en avoir une, y'a pas de raison que tu n'en ais pas un jour :oui:

 

 

 

j'éspere :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Grosse modification effectuée ce matin!

Photo dans l'aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Ha ben c'est pas moi qui vais te taper hein :D

 

Même si je suis corse raysvolk.gif.2d029f93c4f21e22589874229952b2b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:lol:

 

Oui, haut-savoyard, faut pas tout mélanger! :q

 

Bon sinon, j'avais un petit bruit bizarre. J'ai retendu la courroie de direction assistée et le bruit s'est atténué, donc c'est du tout bon!

 

Par contre, j'ai essayé de remettre le volant d'origine, histoire de voir où sont les câbles pour le klaxon...

Les files ont été coupés! Et impossible de trouver où :??:

 

J'y retourne, j'ai trouvé un mode d'emploi pour tomber la partie basse du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

HAUT Savoyard sil te plait :D

 

 

Pour moi c'est pareil 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon, j'ai bien trouvé les fils pour l'airbag, mais aucun fil correspondant à ceux du klaxon dans le coin.

Le pire, c'est qu'il y a une prise pour l'airbag et debranchée en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:ange:

Petite balade nocturne un peu "à la va vite" :p

C'est jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...