Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far146zV

Ton problème sur la SW peut être de différente nature:

-Suspension

-Rotule

-Parallélisme

-Cardan

-Biellettes...

 

Après, c'est à voir ce qui a déjà été changé.

Bon courage en tout cas. ;)

 

La peinture de la Sub est nickel comme ça. Sage décision de la garder telle quelle. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Sa faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, et je vois qu'il y a eu du changement. :D

 

En tout cas belle acquisition. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Tiens tu roules en Sub' maintenant Ludo félicitations !!

Un bon millésime que tu as, ainsi qu'une belle teinte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci tout le monde.

 

J'ai une mauvaise nouvelle pour la belle:

100_2241.jpg.a9b833927e405941fa14df719a90b04d.jpg

:cry:

 

En bientôt 3 ans que je me garre ici, c'est la première fois que je touche :cry:

 

La complète est donc au programme pour la sw dans l'avenir.

 

J'ai d'autres photos de la sw en "by night". Pas beaucoup et pas térrible, mais je les mettrai peut-être dans la soirée après retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

pauvre titine, ma femme est en train de t'engueuler :lol:

 

mais bon, ça arrive malheureusement

 

et j'veux les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le pire, c'est que j'ai même pas senti que j'étais contre le mur! J'essai d'avancer encore un poil, puis pas moyen... "et merde!" et donc voilà...

 

Voici le peu de photos prisent hier soir:

100_2225.jpg.58d2ed1f29d7a97e2205084a165cf3b2.jpg

100_2233.jpg.900278c1c77d92010d2f24ce26a45f27.jpg

100_2234.jpg.223af6ad4aa173ece1d190921c7ae02b.jpg

100_2235.jpg.b3a5fc7409d268fdc85841cc96db2567.jpg

100_2236.JPG1..jpg.224c30f5e91d400a0502b30e1f116038.jpg

100_2237.jpg.460e425ea935d919c9f04ee997960862.jpg

100_2239.jpg.c88795a72f0622e1d13e5876ffd4f639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ma femme te pardonne parce que t'en as fais de belles photos !

 

et je confirme, elles sont jolies même si c'est moins net que des photos de jour (j'adore la dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

jolie shoot ! merde pour ton capot ! tu va pas taper une complet juste pour ca tout de meme ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Met zy un Capot Carbone et c'est Fini ;)

ca ira bien avec le look et sa te coutera pas tant que ca par rapport a une peinture!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

ma femme te pardonne parce que t'en as fais de belles photos !

 

et je confirme, elles sont jolies même si c'est moins net que des photos de jour (j'adore la dernière)

 

Bon bah ca va!

Merci :jap:

C'est vrai que de nuit, c'est pas facil, surtout en ouverture longue avec un apn de base et un peu de vent :cyp:

Heureusement que j'ai un trépied.

super le shoot Ludo!

 

 

jolie shoot ! merde pour ton capot ! tu va pas taper une complet juste pour ca tout de meme ! ^^

 

Merci vous deux :jap:

Il n'y a pas que le capot. Elle a quelques petits coups de portière un peu partout. Il faudrait que j'essaie au poliche ce week-end car rien qu'avec de la salive, la rayure s'atténue :)

Mais si je fais le capot, faut queje fasse les ailes! Si je fais les ailes, faut que je fasse les portes! Si je fais les portes, faut que je fasse le coffre! Si je fais le coffre, faut que je fasse le toit!

:lol:

Met zy un Capot Carbone et c'est Fini ;)

ca ira bien avec le look et sa te coutera pas tant que ca par rapport a une peinture!!

 

 

Le pire, c'est que cette idée m'a traversée l'esprit! :lol:

Mais pas un capot carbone, mais capot et toit noire brillant, comme les rétros. Mais bon, c'est ma voiture pour tout les jours, j'ai la sub a coté pour me faire plaisir, donc je la laisse stock, du moins, je ne fais aucune modification qui me coute plus de 100 euros (faudra que je trouve une grille phase 2 et une lame de 406 coupé. Sans oublier de faire les anti-brouillard noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

dis-toi que le coffre a eu une peinture neuve en septembre dernier (après mon accrochage avec mon père) et ça ne se voit pas trop, en tout cas je ne trouvais pas... en revanche, ça a été fait chez peugeot donc ça a coûté pas mal

 

faut voir si tu trouves vraiment la complète indispensable ou pas, si elle est dans un état proche de celui du jour de la vente pour moi ça ne l'est pas, mais je suis moins exigent que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

A part le capot, il n'y a rien de plus que le jour de l'achat, mais plus je la regarde et plus je trouve de petits pocs.

La complète est loin d'être indispensable, c'est sur, mais le jour où j'ai un peu de sous, je la ferai :oui:

Au fait, tu veux les photos original en haute résolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Va falloir que tu me repasse ton mail par MP :ange:

Je te les enverrai demain par contre. Je file au lit car demain matin, rallye du mon-blanc! RDV à 7h à un lieu qui se trouve à une heure de chez moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

hey rally jai mon carossier qui participe avec une AX blanche tu verra elle envoi du lourd normalement!!

et pour ta complete pas besoin de sousous ludo!

si t en tout risque tu fait un vandalisme chez un bon carossier, puis passage de l'expert et résultat => complete indispensable payé par assurance ;)

tu as juste ta franchise a payer et le tour est joué pour 300E tu as ta complet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

hey rally jai mon carossier qui participe avec une AX blanche tu verra elle envoi du lourd normalement!!

et pour ta complete pas besoin de sousous ludo!

si t en tout risque tu fait un vandalisme chez un bon carossier, puis passage de l'expert et résultat => complete indispensable payé par assurance ;)

tu as juste ta franchise a payer et le tour est joué pour 300E tu as ta complet'

 

 

Faut se méfier de l'augmentation d'assurance derrière 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

hey rally jai mon carossier qui participe avec une AX blanche tu verra elle envoi du lourd normalement!!

et pour ta complete pas besoin de sousous ludo!

si t en tout risque tu fait un vandalisme chez un bon carossier, puis passage de l'expert et résultat => complete indispensable payé par assurance ;)

tu as juste ta franchise a payer et le tour est joué pour 300E tu as ta complet'

 

 

l'AX blanche ne serait-elle pas une AX GT par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

c'est fort possible. je ne sais pas exactement je l'ai vu en prépa extérieur mais je n'est pas vu le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Il ne veut pas lui mettre de jantes de saxo ?

 

J'en connais un (via forum) qui refais son AX GT blanc/crême, il fait un taf de malade ! Elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui mai la c juste pour le rally lol

donc je ne pense pas qu'il fasse tro tro de boulot dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

j'demandais ça simplement parce que celui que je connais va mettre des Toulouse, c'était pour vérifier qu'on ne parlait pas de la même personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Profite bien de ce rallye et ramène des photos :p

 

Euh, comment dire :ange:

L'apn avait plus de pile avant même de photographier une auto :cyp:

J'ai pris trois photos du paysage et plus rien! Dégouté.

L'admin du sportive74 en a pris pas mal, je verrais quand il les mettra sur le forum.

hey rally jai mon carossier qui participe avec une AX blanche tu verra elle envoi du lourd normalement!!

et pour ta complete pas besoin de sousous ludo!

si t en tout risque tu fait un vandalisme chez un bon carossier, puis passage de l'expert et résultat => complete indispensable payé par assurance ;)

tu as juste ta franchise a payer et le tour est joué pour 300E tu as ta complet'

 

Pas vu d'ax :??:

 

Pour le coup de l'assurance, c'est quand même tendu :/

Déjà que je lui ai pas déclaré l'accident de la hdi :cyp:

On s'est compris! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Petit montage très vite fait et très mal fait:

1507232427_subfeuxsti.jpg.4564370a5ca2f6120046dc6f2340df10.jpg

 

PS: au fait gael, je ne te mettrai pas les nerfs cette fois: 9.3l pour la sw! Je sais pas comment je me suis demerdé pour arriver aussi haut (quoique les 1h de bouchon de genève... :cyp: )

Et environ 13.5l pour la sub :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...