Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] xs Red Bull


Invité §Vir066yI

Messages recommandés

Invité §fab765PK

 

L'aileron de GT serait plus adpater a ta caisse ;) Celui la fait trop ! Tu compte lui donner quel style a la fin ? Rajouter plus de stickers ou que sa ?

 

 

 

:nanana: la vache qui rit, papier toilette lotus, protèges slips Vania... etc ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

 

Pour répondre à ton message mes futurs projets sont l'aileron Japan Style sur le message juste au dessus (couleur carrosserie).

Ensuite par rapport à tes idées :

Je retiens la teinte des vitres par contre pour la couleur il vaut mieux un bleu foncé ou un noir classique?

Et la peinture des baguettes couleur carrosserie ainsi que le haut du tableau de bord et le contour de la console centrale.

Par contre pour le reste je ne suis encore qu'étudiant donc pour l'instant ça se limite à des projets pas trop trop excessif niveau budget.

 

Merci pour tes conseils je préfèrent ce genre de critique plutôt que les banales "c'est moche".

 

 

Tu veux un conseil autre que "c'est moche"

 

C'est :

 

- vire tout avant que Red Bull t'amène des ennuis

- garde ton argent au lieu de le dépenser dans des objets sans intérêts

- réfléchis à ce que tu veux faire et une fois que tu es fixé achètes les pièces et pose les une fois que tu aura tout

- inspires toi des lignes de l'auto faut que tes modif' soit en accord avec l'auto et que ça fasse pas rajouter...

- prends ton temps et ainsi en prenant ton temps regarde d'autres réas sur le net et inspires-en toi !

 

Si tu veux faire du tuning fait le bien sinon garde ta 206 pour toi sinon tu aura à coup sûr un flot de critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

Tu veux un conseil autre que "c'est moche"

 

C'est :

 

- vire tout avant que Red Bull t'amène des ennuis

- garde ton argent au lieu de le dépenser dans des objets sans intérêts

- réfléchis à ce que tu veux faire et une fois que tu es fixé achètes les pièces et pose les une fois que tu aura tout

- inspires toi des lignes de l'auto faut que tes modif' soit en accord avec l'auto et que ça fasse pas rajouter...

- prends ton temps et ainsi en prenant ton temps regarde d'autres réas sur le net et inspires-en toi !

 

Si tu veux faire du tuning fait le bien sinon garde ta 206 pour toi sinon tu aura à coup sûr un flot de critiques

 

 

 

C'est du vécu ?? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

Prochaine modification : Extension d'ailes.. :jap:

 

Normal, red bull donne des ailes 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

 

 

C'est du vécu ?? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

 

 

Je pense que oui korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

Vu sa 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Prochaine modification : Extension d'ailes.. :jap:

 

Normal, red bull donne des ailes 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

 

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

En gros ça sert pas à grand chose de créer un topic pour avoir des remarques comme ça... Enfin bon pour répondre à certain la suite est un aileron Japan Style que je dois recevoir autour du 10 septembre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/932597/base-9781-2.jpg

 

 

 

Nan mais attend, t'a vu la gueule de ta voiture ????????????????????

 

On dirait une auto de société quoi... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

 

 

Nan mais attend, t'a vu la gueule de ta voiture ????????????????????

 

On dirait une auto de société quoi... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

+1 !

 

En gros le mec il créer son topic, sa bagnole c'est une horreur a 4 roues, c'est moche, rien ne vas ensemble, mais faut lui dire que tout est bien !

 

Virgile, il faut accepter toutes sortes de critiques, sinon ta place n'est pas ici !

 

Bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo342cf

Que c'est laid :non: et les modifs a venir vont pas relever le niveau :cry:

 

Encore une merguez sur nos routes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Prochaine modification : Extension d'ailes.. :jap:

 

Normal, red bull donne des ailes 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

 

 

 

Mékilékon. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

pour ton aileron si tu le fait jaune ça va faire bizard trop tap à l'oeil je pense déjà qu'il est bien massif, je reste avec l'idée en rouge se qui va avec les feux et red bull.

Sinon pour les vitres un noire carbon c'est simpa avec les montant de porte noir c'est sobre et ça ira bien avec t'es jantes, j'avais une punto dans ce style je te posterai une photo si tu veut te faire une idée.

 

Et pour les critique inutile moi aussi j'y ai eu le droit mais bon m'en fou j'aime bien ma caisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

pour ton aileron si tu le fait jaune ça va faire bizard trop tap à l'oeil je pense déjà qu'il est bien massif, je reste avec l'idée en rouge se qui va avec les feux et red bull.

Sinon pour les vitres un noire carbon c'est simpa avec les montant de porte noir c'est sobre et ça ira bien avec t'es jantes, j'avais une punto dans ce style je te posterai une photo si tu veut te faire une idée.

 

Et pour les critique inutile moi aussi j'y ai eu le droit mais bon m'en fou j'aime bien ma caisse :love:

 

 

Sauf que ta voiture est vachement moins ridicule que la sienne :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Les auto-collants et la peinture des tambours y sont pour beaucoup, moi je virerai tout ça, remettre une couche de noir sur les machoires et tambours, lui faire un style GT, sur sa couleur en plus c'est pas courant, des jantes qui bûtent et rabaissement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

Les auto-collants et la peinture des tambours y sont pour beaucoup, moi je virerai tout ça, remettre une couche de noir sur les machoires et tambours, lui faire un style GT, sur sa couleur en plus c'est pas courant, des jantes qui bûtent et rabaissement :bah:

 

 

La je suis d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Les auto-collants et la peinture des tambours y sont pour beaucoup, moi je virerai tout ça, remettre une couche de noir sur les machoires et tambours, lui faire un style GT, sur sa couleur en plus c'est pas courant, des jantes qui bûtent et rabaissement :bah:

 

moi pas trop d'accord même si la gt est magnifique, je pense qu'il peut donner un style un peu plus personnalisé, même si cela devient difficile avec la 206 (il y en a trop!!!).

mais bon après tout dépend du budget et des goûts voilà tout...

Je pense qu'il peut faire quelque chose de bien mais une peinture des étriers rouge et noir pour les tambours becquet rouge rabaissement et enlevé les stickers et ça peut être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

D'accord avec toi, il y a moyen de faire une belle voiture avec cette base, mais il faut être judicieux sur le choix des pièces, ici en l'occurence le choix du becket "japan style" sur une française je ne pense pas que ça va coller :bah: il faut un projet cohérant, de plus (je ne sais pas pour toi) mais pour moi la photo avec le becket sur la 206 rouge ça ne s'accorde pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

simple, sobre et classe... j'adore et j'adhère

de plus cette solution et peu onéreuse, solution idéal pour un étudiant :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

simple, sobre et classe... j'adore et j'adhère

de plus cette solution et peu onéreuse, solution idéal pour un étudiant :jap:

 

 

 

Attention, si tu veux un bon german, le prix pour des jantes digne de ce nom est comment dire...couteux korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

lol il croit q' avec les autocollant red bul il va aller aussi vite que la formule 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

 

Attention, si tu veux un bon german, le prix pour des jantes digne de ce nom est comment dire...couteux korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

 

oui mais bon une fois les jantes posées et les combinés t'es déjà bien dans le style.

Tandi que là il y a encore du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

 

Attention, si tu veux un bon german, le prix pour des jantes digne de ce nom est comment dire...couteux korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

 

 

 

pour une 206?

 

4 combinés raceland, pour une 206 xs ça suffit bien, 250e.

 

la peinture des baguettes et boudins de pc, 150e au black.

 

les jantes, tu peux trouver des RH en 9x16 pour 300e avec les pneux. y' a mieux que le Rh mais elles ont un bon rapport qualité/prix/look.

 

 

je trouve pas ça onéreux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

Slt à toi.

 

Effectivement, les RH sont sympa.

300e, tu peux en trouver mais faut quand même vérifier l'état et si ce n'est pas des réplicas.

Après , ce sont des jantes classique mais efficace dans le german ( trop vu à mon goût korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif )

Par contre, là ou je mais un bémol ce sont pour les filetés.

Que ce soit une 206 ou ou autre, mettre des racelands est comment dire...irréfléchis.

Pas chers, peut-être, mais la ont touche à la suspention=>sécurité.

Des filetés à 180e sur ebay :o non merci.

Et pour la norme TÜV des racelands, ils y a des produits made in china qui obtiennent la norme CE et c'est de la daube, donc bon. korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

Maintenant ce n'est que mon avis.

Je préfère payer plus de 600e et avoir des B6 ou B8 qui eux, ont fais leurs preuves. [:lisandra]

 

 

 

 

 

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

t' as fondmetal ou gutmann qui font un beau look aux PSA, mais là faut en trouver.

 

c' est pas trop cher non plus.

 

j' ai fait des 30000 kms avec des raceland sur une 106 sans soucis...

 

après tu peux trouver des FK pour pas cher aussi, le mieux c' est ebay.de .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism624Gb

moi idem, j'ai un kit Complet Combinés Fileté Raceland cela fait 3mois environ toujours bon , il y a trop de gens qui dise n'importe quoi que Raceland c'est nul ...etc tester vous verrez .

après si tu veut investir 800 a 3000 € rien que pour des combinés c'est votre problème mais changer de base .

 

Je confirme la sécurité c'est aussi les amortisseurs mais ne t'inquiète pas j'ai faillit faire un accident a cause d'un Hollandais qui ma coupés sur ma gauche est je peut te dire que sa t'envoie pas dans le décor comme sa.

 

voila après c'est ton choix

bonne route est bonne préparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

moi idem, j'ai un kit Complet Combinés Fileté Raceland cela fait 3mois environ toujours bon , il y a trop de gens qui dise n'importe quoi que Raceland c'est nul ...etc tester vous verrez .

après si tu veut investir 800 a 3000 € rien que pour des combinés c'est votre problème mais changer de base .

 

Je confirme la sécurité c'est aussi les amortisseurs mais ne t'inquiète pas j'ai faillit faire un accident a cause d'un Hollandais qui ma coupés sur ma gauche est je peut te dire que sa t'envoie pas dans le décor comme sa.

 

voila après c'est ton choix

bonne route est bonne préparation .

 

 

Slt.

 

-3 mois, c'est trop peu pour donner un avis.Regarde dans 2 à 3 ans ton corps des racelands et compare avec de la marque digne si tu le peux korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif )

-Des combinés à 150e alors que l'inox est super cher, mouais... on repassera pour la qualité

-Heureusement pour toi que tu n'est pas aller dans le décor comme tu dis :jap:

 

Maintenant, je ne juge les choix de personne, seulement les filetés de bonne gamme sont en moyenne à 800e ( et la marque ne justifie pas que le prix, la qualité y est) ,ils faut vous poser des questions quand au prix des racelands.

Et pour ta gouverne, j'ai testé des racelands mainte fois sur des véhicules.

Il faut vous mettre dans la tête que de bon fileté démarre vers 600e/800e point. C'est un organe de sécurité :jap:

Comme je le dit, chacun est libre de ses choix mais bon...

 

EDIT : Ne me parle plus, j'ai vu ton topic afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har580Dd

Mon avis des chose à changer :

-Autocollants

-peinture des tambours

-prévision de l'aileron "japan kéké style"

-Jantes

 

Bon courage pour ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism624Gb

hardlapin1 :

 

ok pas faut mais comme tout le monde quand ta pas trop de susu a investir dans des bonnes marques qui sont hors de prix pour certain ,ba on fait avec se que peut .

 

moi je lui donne juste un avis ou un conseil tous dépend comment il le prend.

 

est perso entre nous mon topique si tu a regarder la date sa doit faire un baille que j'ai pas étais , il n'y avez que des .... qui passer, lis leur message tu verra , >je les est bailler .

 

désoler mais je te parle quand même vu que je te répond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...