Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[406] la 405 est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §ita272DI

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ita272DI

t'inquiéte c'est pas les cassé que j'ai monté.

heu qu'une chose a dire montage feu vert!!!!!!!!c'est tout ce que je peux dire et un boulon a cassé dans la cale a mon avis il a du y aller comme un bourrin.

les cales font 20 mm est elles sont en double boulonnerie la cales a ces écrous et la jante est fixer sur la cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

mais du fin filet il ce deviserons plus

 

 

Freinfilet ! ;) et non met pas de freinfilet sur un ecrou de roue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

le freinfilet ca s'achète ou et pourquoi pas sur un écrou de roue?????

y'a t-il une solution??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

freinfilet il y en a a feuvert ou magasin de bricolage ! d'une c'est super chere ! et en plus quand tu va vouloire desserer ta roue tu va galéré ! tu est sur d"avoire les bon ecrou qui vont avec ta jante ? plat ou conique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

justement je n'en sais rien il faudrait que j'essaye avec des coniques mais je n'ai pas envie de les commander pour rien.

je pense que c'est des plats qu'il me faut comme le filetage de la cale et rond des 2 cotés.

je pensais pas que c'était aussi galère les cales, les volant tremble a partir des 110 alors que je viens de faire un para.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205126Gx

justement je n'en sais rien il faudrait que j'essaye avec des coniques mais je n'ai pas envie de les commander pour rien.

je pense que c'est des plats qu'il me faut comme le filetage de la cale et rond des 2 cotés.

je pensais pas que c'était aussi galère les cales, les volant tremble a partir des 110 alors que je viens de faire un para.

 

 

 

fait nous une photo de l interieur du passage de goujons et de tes cales ?

ton tremblement peu venir soit d un mauvais serrage de tes jantes ( vu le probleme que tu as pour les serrer , je ne serai pas etonné !! ) soit un equilibrage de tes jantes !

et je te confirme que sa fait tout drole de perdre une jante quand tu roule , j ai cassé tous mes goujons d une roue avant ! (des goujons longs pour cales de 20mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bah, ce sont des jantes de 207 avec des écrous de 207? Donc ce sont les bons.

Du moins, peugeot ne va pas faire 36 sortes de boulons pour les jantes alus, sinon ils perdraient des sous :bah:

Le problème vient d'ailleurs (cales peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

pour l'instant j'ai mon 205 diesel qui me traine mais j'ai peut étre trouvé les remplacantes des challenger de 307 et je pense que je n'aurais pas besoin de cales.

j'attends la réponse du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

un peu de news en faite les goujons étaient tous mal serré le gars a du avoir peur de les casser comme la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

le souci est trouver enfin.

le probléme vient qu'il manque les bagues de centrage de la cale a la jante donc la jante ne tien que par les goujons c'est pour ca qu'ils se desserent. si quelqu'un sait ou en trouver????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

As-tu regardé sur ebay?

J'en avais trouvé à l'époque pour la cc.

 

As-tu une photo de tes cales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

sympa ta 406 , et pour l'histoire des boulon de roue mal sérré c'est la maladie de chez feu vert a croire

 

il m'avais fais le coup sur mon exe bagnole (resultat j'ai perdu deux boulons et la roue tenais plus que part deux qui en plus étais mal serré (géant quand ça arrive sur autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Attends! Ne vends pas tout!

Tes cales se plaquent correctement sur les disques et sans bouger?

Sinon, quel sont les diamètres de la bague de centrage du disque et le diamètre de l'alésage des cales?

 

Ensuite, quel est le diamètre de la bague de centrage de la cale (visible sur la photo) et quel est le diamètre de l'alésage de te tes jantes?

 

Les bagues de centrage ne coutent pas excessivement cher, regarde: http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=bague+de+centrage&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

JE GARDE TOUT!!!!!!!!!!!

j'ai commander des nouvelles cales juste pour l'arrière car a l'avant ca passe du 16mm avec goujons pour 80 euros donc il le recoive en début de semaine normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

tu me connais bien winny c'est ce que j'allais dire.

j'enméne la petite famille avec donc pas super confortable avec des enfants mais c'est sur que ca rendrer mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

je sais bien mais j'ai d'autres modifs de prévu tkt qui lui iron bien aussi!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

y'a pas de souci ta mon num ce week end si tu veux.

 

 

ouai j'essayerais de passé ce week end je t'appelerais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Attends! Ne vends pas tout!

Tes cales se plaquent correctement sur les disques et sans bouger?

Sinon, quel sont les diamètres de la bague de centrage du disque et le diamètre de l'alésage des cales?

 

Ensuite, quel est le diamètre de la bague de centrage de la cale (visible sur la photo) et quel est le diamètre de l'alésage de te tes jantes?

 

Les bagues de centrage ne coutent pas excessivement cher, regarde: http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=bague+de+centrage&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

 

Je sais, je me cite, mais la solution à ton problème te couterais peut-être que 30euros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

Le souci que je n'ai pas dit cest qu'il y a 3cales avec le filetage de foirer et il a déjà était refait donc je préfère partir sur du neuf mais merci pour les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...