Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[scirocco 3 cleaned] de PATMANIAK


Invité §pat251qp

Messages recommandés

Invité §Cus225zE

simpa ta vidéo ;)

 

essais de trouver un pro en vidéo qui est fan de VW ... il pourra te faire un vidéo de tuerie :jap: j'ai vu pas mal de vidéo de one d'environs 3 minute c'est des tuerie avec un super son (fait sa avec les "Bentley")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bil115Lh

Il faut la tuner cette scirocco, elle est pas belle d'origine, faut améliorer ça :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

salut belle voiture que tu nous presente la!!!!

j'ai vu que tu habites la lorraine, ou exactement..?

alle, un petit 4 pour toi

et bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Il faut la tuner cette scirocco, elle est pas belle d'origine, faut améliorer ça :hihi:

 

 

:D

 

c'est vrai elle est pas belle, elle est magnifique, c'est presque une oeuvre d'art aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

Il faut la tuner cette scirocco, elle est pas belle d'origine, faut améliorer ça :hihi:

 

 

tes dangeureux toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

je trouve qu'elle est tres bien comme elle est....

la tuner n'abimerai que la beauté de la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

c'est pas un kit c'est LE concept car Iroc :D

 

prend moi pour un con :q c'est bien se que je dit, sa m'étonne que personne l'a réalisée pour faire du tuouning :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Pat t'es chiant! tu va le foutre ton scirocco!!! et vire moi ce BRA putain que c'est moche ces merdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

http://i141.photobucket.com/albums/r52/Reesbees/img6637b.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/4060/010ar.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger648gm

l aéro me choque moin que les jantes tiouning chrome one again

et pat c est toujours une turie ton coco!!!vivement les image ac les roulettes bentley :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Pat t'es chiant! tu va le foutre ton scirocco!!! et vire moi ce BRA putain que c'est moche ces merdes!

 

t un chaud touwa1998167349_small_1.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Pat t'es chiant! tu va le foutre ton scirocco!!! et vire moi ce BRA putain que c'est moche ces merdes!

 

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gifdiabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

a oui un petit polissage sur les jantes sa pourrais le faire

 

 

c'est bon j'ai deja donné avec ma golf 4....c'etais en ....piouuuuuu !!! année 2000... :lol::lol:

 

822011223.jpg.f398e671a9b5bdeed44834987af9770a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Il faut la tuner cette scirocco, elle est pas belle d'origine, faut améliorer ça :hihi:

 

t'as mangé un clown toi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

t'as bien changé de style depuis les Golfs.... c'est mieux maintenant je trouve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

j'ai toujours suivi les "tendances" sans tomber dans l'exces ... :ange: et parfois avec un peu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...