Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

Ca fait un peu kéké les vitres teintées, sur une classe S noire je dis pas mais sur une golf bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

On verra bien ça sera selon mes envies, je suis pas fixer pour le moment sur les modif je vais prendre mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Teintage léger pourquoi pas mais teintage bien noir sur une caisse stock c'est limite keke :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ah oui bien sur teintage léger si ça ce fait pas profond déjà d'une c'est trop galère car tu voit plus rien quand tu manoevre puis sur une caisse clair c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon va falloir que je commande mes silent bloc de barre stab, ça devrait pas poser trop de soucis a changer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je te remercie

 

 

4082805322_d8f16ff360_b.jpg.b71a153b8e5d00c6b5a6c6cef5309ce0.jpg

 

dsc07009.jpg.21bc76801cff66b67603de2dd62cf2da.jpg

 

dsc07015z.jpg.9249344038e2c77dcd6777b3625efce9.jpg

 

J'adore le style de la dernière, et pour les vitres teinté je croit qu'en vrai ça va pas le faire quand je voit la 2 ème j'aime pas du tout le rendu, par contre le reste autour me plait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Avec quelque truc en plus peut etre on verra mais oué c'est un peu ça l'idée, je me tournerai bien vers des jantes merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

se que je t'ai dit,sinon j'ai 4 belle jante a deport avec pneu si tu veux celle que je dever mettre sur l'opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mdrrr oui mais pas de budget pour l'instant on va attendre un peut pour les modif mais je prévoit des idée surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

une G4 il n'y a presque rien a faire pour en faire une bombe !! si j'avais un peu de fric pour la mienne... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'avou elles sont super ta une photos de ta voiture voir le rendu ?

 

Sur la golf aussi c'est du 5*112 ou il faut des calles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Non sur Golf IV il faut des adaptateurs 5x100 vers du 5x112.

 

Moi voilà ce que ça donne.

 

1052_mercos_005.jpg.9efdad6628da58c76b17cb66d1248065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

c'est du 18 c'est bien ça ? Putain j'adore

 

Ouais 18 et 8.5 de large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Faut ça sur le G4, en plus au prix des jantes c'est très tentant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui mais c'est le prix de la carte grise déjà :lol: elle vaut même plus que les jantes , puis elle j'ai pas le choix de la faire, si je l'avait je prend les jantes direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

la carte grise ta 1 mois pour la faire ,les jante dans seront partie d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tanpis j'en trouverai d'autre :lol: j'ai plus de sous a part pour la carte grise et l'assurance la en ce moment le reste je garde pour l'entretient a faire et au cas ou pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sur teintage léger si ça ce fait pas profond déjà d'une c'est trop galère car tu voit plus rien quand tu manoevre puis sur une caisse clair c'est pas top

 

Comme ça ou rien :love: :love:

 

IMG_0166.jpg.084bc54f41795ace2b5a8918f57f4fae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Dans la journée oui mais en pleine nuit je connait j'ai fait le test sur la one j'ai embouti un pare choc de clio avec l'attelage mon dieux c'est pas solide une clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...