Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[2O5 1.4 Indiana] Cleaned Indy'


Invité §Bow287dD

Messages recommandés

Invité §Bow287dD

Bonjour à tous je vous présente ma tuture que je voudrais un peu modifié mais sans plus pour reste dans le sobre car j'ai la chance d'avoir cette voiture qui est une série limité :p:D

http://img835.imageshack.us/img835/5628/photo0268t.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8847/photo0252.jpg

ensuite si vous voulez bien j'aurais des question pour des tuner confirmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin155WO

salut a toi.

 

moi je te conseil un look german trés utiliser ou un look racing dans le style 205 GTI.

 

en voila une qui représente bien les deux style:

 

205grisejpg1.jpg.a0c370f444af793c9d6ff2c8539f78a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD
:lol: question de gout pi c'est que c'est le debut donc les feux sont pas en accord avec le reste c'est normal :vert: en fait j'ai envie de mettre des jantes de 405 mi16 en 15" 195/45R15 je me demander si c'etais possible ?? :beuh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

pour le 195 faut voir si sa ne touvhe pas t'es amortisseur, sinon sur la mienne j'ai du mettre du 185/45/15 nakang NS2

 

c'est quoi ta taille d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

c'est du 165/70R13 oui j'ai besoin de conseil sur ca par e que j'ai pas envie de faire de bêtise ou bien j'hésite entre des jantes 405mi16 ou 106 xsi mais cette hesitation est juste pour esthétique et surtout pour les caser dedans ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Vince je connaissais ce site je le squatte mais en fait je voudrais que les jantes pour l'arriere ne depasse pa de l'aile j'ai pas envis qu'elle ressemble à un projet immonde je veux bien l'a faire c'est pour ca je suis à l'ecoute de tout vos conseil et surtout merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

et normalement ca va pas changer ma hauteur de caisse vu que la hauteur de pneu diminue je croie c'est ca??

et ca va passer pour l'amortisseur?? et passage de roue ?? merci bmjim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Merci bmjim pour les info et question prepa interieur si je te fais voir des photo de mon interieur tu pourrais me dire qu'est-ce que je pourrais ameliorer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

sur ma ford quand j'ai monter les jante sa à remonter vma caisse de 1 ou 2 centimétre, alors que la hauteur ne devait pas bouger, j'ai dut lui mettre par la suite des aportisseur -4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

arf mais moi les amortisseur je veux pas le changer surtout j'en ai qu'à l'avant à l'arriere ca sera decrantage pas envie toute suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

elle a pris un cm car elle etait levée sur le kric ou le pont , tu roule 5 min elle se re tasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

non j'ai rouler 1 mois avan de ressevoir les amorto et elle ne c'est pas tasser, aprés sa peut étre que sur la mienne mais sa me parai bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

quant à moi ? ca va changer ou non?? c'est justement sur ce point là en fait que j'hesite pour la taille j'ai pas envie d'avoir un changement enorme :/ c'est pour ca que je prefere vous demander conseil :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahu747mn

Salut, normalement sa changera rien. En gros si tu monte en taille de jante tu prend des pneus "taille basse" ex du 45 a la place du 60 la hauteur que tu gagne avec ta jante tu la perds avec le pneu donc sa reviens au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

ouf merci ahuri :D et je voulais savoir si je pouvais avoir des conseil pour mon intérieur ?? sachant que d'origine j'ai l'intérieur GTi (sièges baquet, tableau de bord/pommeau/console GTi, toit ouvrant panoramique) ?? :/

si vous voulez j'ai des photos et je pourrais en reprendre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

laisse le bien d'origine si ces un gti , commence pas a foutre des néon des housse touSsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

ah non neon et housse je deteste je deteste ca :/ desolé pour ceux qui aiment ^^

http://img202.imageshack.us/img202/8900/photo0254g.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/1338/photo0256y.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/9379/photo0255qa.jpg

dites moi vos avis svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

il est très sympa cet intérieur , occupe toi juste de le laver comme il faut et de le garder propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

oui surtout que l'ancien proprio a degueulassé les siege j'arrive pas à les faire revenir comme il faut :/ u connais des produit ? et j'aimerais bien savoir quand on achete un pedalier comment on enleve celui d'origine? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut, sympa ta 205, pour les jantes de MI16, sa ne passe pas, il te faudra des cales pour l'arrière car le déport n'est pas le même que sur les autres jantes peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

merci toto pour la precision tu sais de combien de millimetre??

et je precise aussi ma presentation c'est un moteur 1400 carbu double corps avec 109000km et des poussieres pas beaucoup de kilometre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

salut , super rare une indiana , avis perso , met les feu arrieres dernieres generation .

 

4 jolie jante en 14 ou 15 , un leger rabaissement .

 

et la tu aura une caisse magnifique ( enfin elle l'est deja ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

salut , super rare une indiana , avis perso , met les feu arrieres dernieres generation .

 

4 jolie jante en 14 ou 15 , un leger rabaissement .

 

et la tu aura une caisse magnifique ( enfin elle l'est deja ) .

 

 

 

+1 surtout que c'est une série spéciale...

Des jantes Peugeot, il y en a des belles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

oui des peugeot il y en a des bele et j'en veux pas des trop recente donc mon choix se porte sur :

*Jantes de Roland Garros

*Jantes 106 XSi

*Jantes 405 Mi16

[Jantes 205 GTi] mais en ultime choix ^^'

 

donc voilà selon vous lesquelles seraient les mieux?? sachant que celle de la GTi c'est trop vu mais classe

et merci à tous j'en suis content de ma titine elle marche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

ah oui celle ci manifique les griffe aussi si tu connais sont belle mais ces deux jantes sont rare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...