Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[2O5 1.4 Indiana] Cleaned Indy'


Invité §Bow287dD

Messages recommandés

  • Réponses 11,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bow287dD

merci juste les modifs à venir seront pare-choc ar de GTI un echappement et feux d'origine c'est tout ^^

et merci pour le site :D

et je viens de regarder c'est trop bien avec mon immat' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

merci juste les modifs à venir seront pare-choc ar de GTI un echappement et feux d'origine c'est tout ^^

et merci pour le site :D

et je viens de regarder c'est trop bien avec mon immat' :D

 

Pour les plaques noires la loi est flou !!

 

D'apres ce site tu n'as pas le droit d'en mettre sur la tienne !

 

Seul les voitures en carte grise collection ont le droit !

 

Apres sur d'autres sites ils disent que seul les voitures avant 1993 peuvent en avoir mais a condition d'avoir eu cette immatriculation avant 1993 !

 

Tu peux toujours tenter d'en mettre mais renseigne toi bien avant ! car les forces de l'ordres ne te feront pas de cadeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

arf mdr pas envie d'avoir des soucis :p

que penseriez vous d'un échappement remus 90mm sur ma titine ? :/

et un type groupe N ?? des danger pour le moteurs??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Pour les plaques noires j'en avais sur mon 80 cab et j'ai jamais eu de soucis pour ça pourtant je me suis fait arréter plus d'une fois avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Pour les plaques noires j'en avais sur mon 80 cab et j'ai jamais eu de soucis pour ça pourtant je me suis fait arréter plus d'une fois avec

 

On dira que tu as eu de la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

et pour les pots alors?? :/

 

 

A toi de voir, moi perso je ne suis pas fan des pots style william saurin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

:lol: et il n'y a pas de risque que je grille mes soupapes avec le style groupe N?

puis les policier vont pas me casser la tete avec ?? (je veux dire il fait pas un bruit excessif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

:lol: et il n'y a pas de risque que je grille mes soupapes avec le style groupe N?

puis les policier vont pas me casser la tete avec ?? (je veux dire il fait pas un bruit excessif?

 

 

Tu sais tout depend de l'humeur des forces de l'ordre !!

 

Des le moment où tu change des pieces d'origine sur ta voiture pour des pieces tuning ou racing, ils auront toutes les excuses pour t'embeter !!

 

C'est le risque avec le tuning extreme et la personnalisation légere mais visible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

et niveau sonorité?

 

 

C'est pareil, des le moment où les décibels depassent l'origine tu es hors la loi !!

 

Donc gros pot ou pot Gr.N, si tu te fais chopper en ayant le moteur a fond, logique que le pot rale fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

pour ce que tu m'as demandé bah écoute pose la déja ensuite si tu veux vraiment repeindre tes jantes tu les laisse grise mais avec un petit liseret crème (ton caisse) sur le rebord !! mais pose la déja bien par terre on vera ensuite ............. voiloo pour mon avis !! bonne continuation ... je garde l'oeil sur ton topic .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

merci et je connais quelqu'un qui juste mis des petits ressort court à l'avant et pas decranter c'est faisable??

et apres qu'il m'ai dis ca j'ai regardé et c'est vrai qu'en regardant bien on voit que l'arriere est plus posé que l'avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

bah si tu veux mon avis moi je la poserais "vraiment" donc bah décrantage et combiné fileté pour pouvoir bien regler ton niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

mon pti frere et a coter de lyon (limas)69 quoi et il fait les décrantage pas cher du tout si tu veux je te mais en contacte avec lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

arrête trop bien !! bin pour février j'aimerais trop parce que j'aimerais bien faire des rasso avec des personne de FA près de chez moi mais je ne connais personne XD donc voilou dure dure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

bah frero et du 69 et moi je dois y allez fin janvier ou debut fevrier !! jte donne le lien de sont topic comme ça tu vois pour le décrantage !! dit lui que tu viens de la par de sont frere il te feras pi etre encore moin cher !!!! :lol:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet384705.htm#t16108169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

pour ton rabaissement, vas jetter un oeuil sur le site de "jso" tout ait expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

J'aime bien les jantes, elles font pas "tunningue"

C'est quand que tu reçois tes feux arrières d'origines ? Parce que là... :D

Pour le rabaissement tu compte la rabaisser de combien ?

Et il développe quelle puissance ton moulin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

poualala merci à manu19781 de m'avoir appris à me servir du carbu' double corps j'ai essayé ça arrache c'est grave alala je savais pas que ma voir avait ca dans le ventre :lol: truc de malade :o puis aujourd'hui j'ai testé ma résistance de chauffage elle est bonne c'est la console de chauffage : pas grave je laisse comme c'est :lol: le rabaissement je verrais plus tard je vais déjà voir pour installé un gr.N :love:

c'est le même moulin que les 205 rolland garros rabaissement je sais pas encore de combien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

poualala merci à manu19781 de m'avoir appris à me servir du carbu' double corps j'ai essayé ça arrache c'est grave alala je savais pas que ma voir avait ca dans le ventre :lol: truc de malade :o puis aujourd'hui j'ai testé ma résistance de chauffage elle est bonne c'est la console de chauffage : pas grave je laisse comme c'est :lol: le rabaissement je verrais plus tard je vais déjà voir pour installé un gr.N :love:

c'est le même moulin que les 205 rolland garros rabaissement je sais pas encore de combien ^^

 

Ton moteur doit etre un tu3f2 de 75cv double corps (effet turbo quand le double corps s'ouvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

je confirme :)

et je confirme l'effet aussi je vais tester demain matin pour aller au travail je vous dirais http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0003.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

je confirme :)

et je confirme l'effet aussi je vais tester demain matin pour aller au travail je vous dirais http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0003.gif

 

 

En roulant tranquille, tu as un petit moteur de 60cv et en appuyant sur la pedale apres les 3500tr/min tu as l'effet turbo :lol:

 

Tu te sens bien assis sur ton siege apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD
:lol: oui demain je testerais :p le matin il y a toujours des guignol qui me collent (no comment pour la vitesse où je roule pourtant) donc je pourrais testé l'engin :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Moteur chaud les accelerations :p

 

Va pas péter ton moteur, tu auras l'air béte apres quand le mec te doublera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

pour ca aucun risque, avant chaque sortie (allez au boulot ou même en partir ou allez je ne sais où) temps de chauffe toujours respecté je ne pars pas tant que le moteur n'avoisine pas les 70/75/80°C soit 10min.

je pars jamais froid c'est dangereux pour le moteur je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Moi je commence a rouler que a partir de 70°C sans acceleration tout tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...