Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mazda 929


Invité §joc120Qe

Messages recommandés

Invité §joc120Qe

bonjour ,on, me propose une mazda 929 v6 est ce un bon choix ou pas,je connais pas la marque et le modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre nous en dire plus , le kilométrage , le prix , l'année !

 

La 929 est une tres grande berline luxueuse ( 4m80 je crois , plus long qu'une 607 )

Le 3.0 fait 170 ch et c'est du solide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

salut,donc on vient de me donner une mazda 929 v6 3l i de 1988 elle totalise 270 500 km elle tourne nickel, bon il y a des petites réparations a faire, les vitres avant électrique remonte plus, j'ai une fuite d'échappement, faut faire toutes les vidanges, car elle est resté 1 ans et demi dans un garage.il y a un peu de traveaux au niveau carrosserie ,mais rien de méchant,et un bon nettoyage.

elle est équipé de 4 vitres électriques,rétros électriques, toit ouvrant électrique,abs,régulateur de vitesse,différents réglage au niveau de la suspention.

petites photos dans sont jus car je vient de la rammener pour la dimention c'est 4.88 m et 165 ch exactement

898963302_cotemazda.jpg.0b9d24ecfe4ce714a98b5c0106855f64.jpg

 

968396207_intmazdaav.jpg.c4de3b3c527a4da37481aef480b6259c.jpg

 

DSCF2475.jpg.a9ffb3fc73d1e9f2966d3836178b5a69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras les sieges sont d'un immense confort :)

J'ai les meme sur ma 626 de 86 :)

Sinon pour les leve vitres , bonne chance , c'est extremement chiant a changer et a trouver , deplus les 929 sont tres rare alors pour trouver un moteur de LVE , ca va etre chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture de 20ans, ça ne doit jamais être simple de trouver des pièces.

 

 

Euh , je possede une auto de 1986 , en l'occurrence une 626 GC et aucun soucis pour les pièces !

Par contre , la 929 surtout en 3.0 , reste une auto plutot rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

a paramment oui c'est rare en effet,une question,vous connaissez la capacité d'huile pour le moteur?il y a truc qui est bizzard aussi,sur internet d'apres mes rechere on trouve des v6 15 ch et 165 ch din et d'apres mon type mine la mienne fairait 190 ch et sur la carte grise elle fait 16 ch donc je sais pas trop là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben teste :)

 

Appuis a fond , si ca pousse bien , c'est le 190 ch :)

 

Sinon en effet , il existe un 3.0 de 165 et un de 190 ch

 

Elle existe aussi en 2.0 et 2.2 , le 2.2 reste le plus diffusé en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

pour la poussé je vais attendre car faut que je lui face une bonne révision,1 ans et demi sans rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca pour rire :)

 

Sinon change tout les filtres ( air , essence huile ) , fait lui une vidange , change les bougies , vérifie la courroie de distri , fait une purge du liquide de refroidissement , vérifie également les joints de cache culbuteur pour d'éventuelles fuites d'huile

Et c'est reparti pour 200 000 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

je connais pas la capacité du moteur en huile,car faut que je fasse une vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon, tu vas acheter un bidon de 5 litres d'huile.

Quand tu vidanges l'ancienne, tu mesures la quantité d'huile vidangée et si tu changes le filte à huile, tu rajoutes environ 0.5L d'huile.

Avec ça, tu contrôles ton niveau après remplissage avec l'huile neuve et voilà.

Je me préoccuperais plutôt de savoir quelle huile je peux mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc120Qe

ça oui c'est vrai aussi ,je sais pas se que je doit mettre comme huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv750BU

Bonjour,

J'ai vu que tu avais acquis une Mazda 929 3lV6, J'en ai une aussi si tu veux des tuyaux (ou autres ) tu peux me contacter au 0628490279 ...J'ai vu tes messages un peu tard ...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum032PM

bonjour, mon pere avais une mazda 929 glx v6 3li model 1989 c est bisar la tiene car moi quand je rouler avec je la poussé a 250 compteur et il resté 2 cm sous la pedale mes l eguille n aller pas audela, elle faisai plus de 200 cv et 16 cv din elle ete bleu et en bas gris couleur deux ton avec un béquet discret,amortisseur reglabe avec 3 bouton devant le levier de vitesse bouton 1 sport, 2 auto, 3 souple.

regulateur de vitesse et telephone , d ailleur j ai encor le telephone c est tout ce qui reste de la voiture mdr c ete une vrai petite bombe et tres rare comme voiture j en est croisée 4 depui le temp souvan ce son des vielle coupé, moi c ete comme la tiene en berline, et si j en trouve pas a vendre meme sur ebay sinon je suis preneur

je scaneré une photo des que j yrai chez mes parents et je vous la posterez

oui je dit scaner une photo car a mes 20 ans j ai explosé la voiture dans 3 autre se qui a valu a mes parents 5000 frs de franchise et une cremalliere et une aile dans le sac ils sont venue au commisariat me chercher car je m ete enfui mais comme la voiture elle tourner plus j ai pas etai loing et les flics mon vite ratraper soufflet dans le balon etc.. c est bette car je voulai faire patiné les pneux dans le sable sur la digue et le volant a braquer et op j ai taper les 3 autre voiture la premiere j ai grimpé sur le parchoc, la deuxieme ete garer a coté donc je les toucher et comme la direction a pété j ai acrocher une 3 eme sa a fait 3 constat, au comissariat une des personne d une voiture a dit au flic on prete pas une voiture d une tel pissance a jeune et le flic lui repond : surtout avec un permis provisior :D ,en fin bref je vai pas vous raconté ma vie lol mais quand on et jeune on fait des connerie comme tout le monde et comme en deux ans on a jamais trouver de pieces, on a revendu la voiture dans l etat 2000 frs, c est mon beau pere qui faisai la gueule je suis pas rentrer chez moi pendant 1 semaine je dormé chez des potes :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz184IS

magnifique je suis propriétaire d'un 929 comme le tien mais blanc 1988.

as tu un idée si sa se pose bien un 13b turbo dans sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz184IS

bonjour ,on, me propose une mazda 929 v6 est ce un bon choix ou pas,je connais pas la marque et le modele[/quotems

 

et bien je dispose d'un 929 comme sa pis cest vraiment amusant surtout si t'aime les voitures a propulsion c'est parfait pour toi, aussi un projet de drift avec un 13b a quatre retor

ou tu peu t'en servir comme beater d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz184IS

Bonjour jai un mazda 929 1988 de 3.0L pis je trouve qu'il a de la puissance pareille le cul est vraiment facile a faire partir sur les coins de rues ... pensse tu qu'il y a 190 ch ou 165 ?

Selon toi quelle sorte de differentiel, il y a sur un 929 1988 ... selon moi cest un 1 voie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz184IS

hey jai un mazda 929 1988 3.0l pis je veu faire fitter du toyota dedans

un 2jz-gte twin turbo penssez vous que sa vas marcher.

Un 2jz-gte dans un char de 4345 livres avec un differentiel 2 voie

sa va etre demanciel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz184IS

bonjour, mon pere avais une mazda 929 glx v6 3li model 1989 c est bisar la tiene car moi quand je rouler avec je la poussé a 250 compteur et il resté 2 cm sous la pedale mes l eguille n aller pas audela, elle faisai plus de 200 cv et 16 cv din elle ete bleu et en bas gris couleur deux ton avec un béquet discret,amortisseur reglabe avec 3 bouton devant le levier de vitesse bouton 1 sport, 2 auto, 3 souple.

regulateur de vitesse et telephone , d ailleur j ai encor le telephone c est tout ce qui reste de la voiture mdr c ete une vrai petite bombe et tres rare comme voiture j en est croisée 4 depui le temp souvan ce son des vielle coupé, moi c ete comme la tiene en berline, et si j en trouve pas a vendre meme sur ebay sinon je suis preneur

je scaneré une photo des que j yrai chez mes parents et je vous la posterez

oui je dit scaner une photo car a mes 20 ans j ai explosé la voiture dans 3 autre se qui a valu a mes parents 5000 frs de franchise et une cremalliere et une aile dans le sac ils sont venue au commisariat me chercher car je m ete enfui mais comme la voiture elle tourner plus j ai pas etai loing et les flics mon vite ratraper soufflet dans le balon etc.. c est bette car je voulai faire patiné les pneux dans le sable sur la digue et le volant a braquer et op j ai taper les 3 autre voiture la premiere j ai grimpé sur le parchoc, la deuxieme ete garer a coté donc je les toucher et comme la direction a pété j ai acrocher une 3 eme sa a fait 3 constat, au comissariat une des personne d une voiture a dit au flic on prete pas une voiture d une tel pissance a jeune et le flic lui repond : surtout avec un permis provisior :D ,en fin bref je vai pas vous raconté ma vie lol mais quand on et jeune on fait des connerie comme tout le monde et comme en deux ans on a jamais trouver de pieces, on a revendu la voiture dans l etat 2000 frs, c est mon beau pere qui faisai la gueule je suis pas rentrer chez moi pendant 1 semaine je dormé chez des potes :D:D

 

 

 

...........J'en n'est un a vendre 5500$ c'est presque donner a cause de sa grande rareter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,donc on vient de me donner une mazda 929 v6 3l i de 1988 elle totalise 270 500 km elle tourne nickel, bon il y a des petites réparations a faire, les vitres avant électrique remonte plus, j'ai une fuite d'échappement, faut faire toutes les vidanges, car elle est resté 1 ans et demi dans un garage.il y a un peu de traveaux au niveau carrosserie ,mais rien de méchant,et un bon nettoyage.

elle est équipé de 4 vitres électriques,rétros électriques, toit ouvrant électrique,abs,régulateur de vitesse,différents réglage au niveau de la suspention.

petites photos dans sont jus car je vient de la rammener pour la dimention c'est 4.88 m et 165 ch exactement

 

 

En vente sur LBC et c'est la même tof :

280000kms et 50€ (oui, oui). Mais année 84 annoncée et problème mécanique annoncé : boîte de vitesse semble-t-il (sans certitudes).

L'année ne colle pas avec le modèle, m'enfin bon...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/77970486.htm?ca=21_s

 

Ou alors, il y a eu piquage de tofs sur le net pour agrémenter une annonce? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr821bJ

J en ai une année 89 mazda 929v6 gris métallisé carrosserie impeccable et seulement 65000km au compteur a vendre en ardeche par contre au garage depuis longtemps donc révision a prévoir mais marcher impeccable avant décé du propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Mazda 929

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...