Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[.......]


Invité §por012eK

Messages recommandés

Invité §por012eK

1.4l et 1,9l d sa avance que dalle, le maxi que j ai fais Avec la mienne c était 190km h dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif en revenant du Portugal ,vivement le mois d' avril ,une fois le A parti sa sera mk3 gti 16v ou coco g60 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau870Dz

Au portugal ,je suis arrive a 100-110 c :pfff: en montée et avec 4 personne

 

:lol::lol::lol: Les 100 j'ai du les faire sur les 100 derniers km avant d'arriver, a 170 dans les descente en Espagne :lol::lol: Mais pas longtemps ^^

Combien en monter ? Moi 80km/h :ange: A chaque monter je me faisais doubler par un papi du 95 en citroen nemo hdi :lol::cry: par contre il descendait a 70 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Je me souvient plus de la vitesse en montée , je jouais constamment avec la 2 eme et 3 eme pour rattrape mon oncle de 44 ans, es sa golf tdi 90 ,ce mec es encore plus fou que moi dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Vivement la gti/g60 hein ?! C'est vrai que sa fait plaisir d'en avoir sous la pédale :love: Par contre a la pompe sa fait moins le malin ::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Je fais que de l autoroute pratiquement ,et je préfère mètre de l'essence dans une tuture qui avance :sol: , que dans une qui avance pas :pfff: ,et si trouve trouve pas mon bonheur j achetrai un mk3 tdi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Sa va encore si tu fait quasi que de l'autoroute, sa consomme pas trop sur c'est trajet la :p A 130/140 avec la golf je suis a 8/9 litres en conso instentané (pas encore fait de long trajet pour une conso moyenne) et depuis que je l'ai 11l sur 500km en mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Je fais 50 km tous les jour allé retour ,sais pour ça que j envisage reste dans l essence ,y a pas mieux que le bruit d' un essence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

News du jour :o ,les jantes sont montée, mais je vais devoir mètre des cales parceque se limite derrière :non: sinon ,photo plus tard si vous été sage lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

si tu veux qu'on sois sage faut nous récompenser d'abord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

News du jour :o ,les jantes sont montée, mais je vais devoir mètre des cales parceque se limite derrière :non: sinon ,photo plus tard si vous été sage t'as pas le choix :olovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

 

:cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

si tu veux qu'on sois sage faut nous récompenser d'abord :ange:

 

je te laiserai nettoye mes jante :o

 

 

 

 

firecracker.gif.0a198f0fe5951f3c11e7ced098a6f242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je te laiserai nettoye mes jante :o

 

 

 

 

firecracker.gif.0a198f0fe5951f3c11e7ced098a6f242.gif

 

 

 

je suis pas douer pour sa :( fait le je te regarde faire comme sa j'apprends starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Tadaa,les photo:

siroccomoteur.jpg

vous pouvez admirer le 1,4L s16 :o ,attention modele unique :lol::lol:

facesirocco.jpg

arrieresirrocoo.jpg

ce magnifique drapeaux :love: ,tien le plombier moustachu se cache scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gifscarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

xenonsirocoo.jpg

Ma prefere :love: ,j en referai demain des photo quand elle sera propre a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

a vos coms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

On le voit l'ET28 ! :lol: Sa rentre trop dans l'aile ! Deja qu eje trouver que sa rentrer avec mes 1er en ET19, la c'est trop :/

Tu fini quand les cyclones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ouai,sa rentre trop :pfff: ,mais je sais pas quoi prendre comme cale :??: ,les cyclone seront fini ,quand moi cousin decendra au portugal au mois d aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

C'est du 6 de large ? Avec une cale de 10 sa te fait comme ce sera sur les cyclone, va voir mon topic, c'est comme les noir que j'avais. Et 30 c'est comme les BBS que j'avais :D

A ta place je prendrais 20 ou 10 comme sa tu peut les refoutre sur les cyclones et sa viendra au bord de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Ok,je vais voir dem1, pour les cales ,sinon j ai mis des pneu Fulda :??: sur le jante quelq un connais cette marque,et si sais de la bonne qualite :)

a venir aussi, peinture des etries :oRouge pour devant mais derriere je ces pas ,des proposition :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Ca rend pas mal les sirocco fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

 

 

Pour les pneus "fulda", non c'est pas terrible

Edit: sur la mienne tous les etriers sont jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Hier, j ai peint les etries avant(photo plus tard),mais je sais pas quoi mettre comme couleur pour l arriere vu que sais des tambour est en rouge sa fera un peut Jacky :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

j'en pense qu'elles sont crade sur une voiture crade :o

:lol:

nan ça rend bien juste un petit peu haute peut être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Ouai mais y aura pas de rabaissement ,encore 2/3 détails a faire et sais tout ,je garde mon argent pour la prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Hier, j ai peint les etries avant(photo plus tard),mais je sais pas quoi mettre comme couleur pour l arriere vu que sais des tambour est en rouge sa fera un peut Jacky :o

 

 

 

En noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Ouai,Je crois que je vais le faire en noir sa sera plus sobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

chouette style avec les nouvelles j'approuve :p

c'est quand que tu me montre comment on les lave :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

voila les photo:

306lavee.jpg

lavee sais mieux :sol:

peinturedroite.jpg

on passe un couq de diluent sur les etrier ,on cache et on peint :o

etrierrougeav.jpg

sa fait plus sportif :lol:

etrierrouge.jpg

culjoliedea.jpg

elle belle non :o

Copiedeculjoliedea.jpg

un petit kif :sol:

sinon ,cet apreme ,ja vais un meeting je ferai des photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

pas de soucy ça passe bien avec les roulettes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Sympa la couleur des feux arrieres :D

 

Ta sortie d'echappement c'est du combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Sympa la couleur des feux arrieres :D

 

Ta sortie d'echappement c'est du combien?

 

Ces du 76 mm:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...