Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6K GLX]Mon projet german look


Invité §dan125fj

Messages recommandés

Invité §dan125fj

ouai merci c'est vrai que plus vite peinte et mieux se sera je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan125fj

j'ai toujours aimer l'originalité et pis sa reste discret comme sa 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

et puis c'est vrai qu'il pete trop ce blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

cette aprem j'ai terminer mes achats de noël et je me suis trouver un cadeau a casto le kit parfait pour continuer ma prepa

 

20122010008.jpg.18bfb816766fa7edb61c827a9e4f2c95.jpg

 

sa c'est cette aprem a Géant garé juste a coter d'une autre Seat on voit bien la différence avec la mienne

 

20122010006.jpg.5c56bda720eb7f0ddd9655da2df5496f.jpg

 

sinon je suis passer cher mon carrossier et finalement je vais aller cher un autre car il me dit que pour faire toute la voiture extérieur yen a pour 1500€ donc j'irai voir celui qui me prend le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

c'est vrai qu'on voit la différence !

moi je verrai bien le petit bequet sur la tienne, ce serai pas mal

 

 

ibiza.jpg.bca5ba70bb59181e0dc8feffe3f8804c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ouai sympa le becquet,tu devrais te pencher sur la question ;)

Tu es allé à quel carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

je suis aller cher rousseau a coter de cher moi sinon pour le becquet j'y ai penser mais j’hésite avec une casquette de toi mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

je suis aller cher rousseau a coter de cher moi sinon pour le becquet j'y ai penser mais j’hésite avec une casquette de toi mais pourquoi pas

 

 

L'un ou l'autre ça irait, vivement la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

je suis aller cher rousseau a coter de cher moi sinon pour le becquet j'y ai penser mais j’hésite avec une casquette de toi mais pourquoi pas

 

 

Tu devrais aller voir du coté de l'Agropole,la derniere fois que je suis allé demander des tarifs ça avait l'air correct.Par contre je te déconseille celui de Brax. ;).Moi je pense y aller aussi pour ma porte.Je lui ponce et l'apprette,il n'aura plus qu'à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Pas mal le cadeau de Nouwel :p

 

ouai et pour pas cher en plus et sa me permet d'avoir de trois bricole en plus comme équipement car maintenant plus besoin d'aller a inter pour gonfler les pneu et j'ai le soufflet pour le filtre le pistolet a peinture et un autre qui sert a je ne sais quoi :??: il me reste plus qu'a me mettre au travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

par contre je trouve que ton pot ressort énormément non?? :??:

 

c'est pas un pot c'est juste un tube mon pot je l'attend il doit arriver cette semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pas mal la calandre de polo, je pensais pas que c'était plug and play !

 

Achète le plastique sans sigle et met celle de polo !

 

Et pour le tableau de bord, je suis bluffé ! c'est le meme que les polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et les rétros de G3 !

 

Par contre j'en fait une déduction !

 

Si les rétros de Ibiza 6K sont des rétro de Golf 3 et que beaucoup de pièces de polo ce montent également... ça veux dire que les rétros de polo doivent ce monter sur une Golf 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Et les rétros de G3 !

 

Par contre j'en fait une déduction !

 

Si les rétros de Ibiza 6K sont des rétro de Golf 3 et que beaucoup de pièces de polo ce montent également... ça veux dire que les rétros de polo doivent ce monter sur une Golf 3 ?

 

et non mauvaise déduction :non: car j'ai des retro de polo 6n(je pence 6n2 a voir) et se ne sont pas les mêmes fixation il faut repercer la porte et mettre les panneau de la polo

la ibiza a des moteur golf 3 mais châssis caisse trains roulant sauf cardan intérieur de polo

par contre la calandre de polo pour quelle soit plug and play il faut mettre celle des polo berline avec hayon sinon il faut faire de la légère découpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

et non mauvaise déduction :non: car j'ai des retro de polo 6n(je pence 6n2 a voir) et se ne sont pas les mêmes fixation il faut repercer la porte et mettre les panneau de la polo

la ibiza a des moteur golf 3 mais châssis caisse trains roulant sauf cardan intérieur de polo

par contre la calandre de polo pour quelle soit plug and play il faut mettre celle des polo berline avec hayon sinon il faut faire de la légère découpe

 

 

C'est vrai j'avais oublié ce détail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ah ! Bizarre !

 

 

Mais donc... en reperçant des trous, ya moyen de mettre des rétros de polo alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Ah ! Bizarre !

 

 

Mais donc... en reperçant des trous, ya moyen de mettre des rétros de polo alors ?

 

ouai :jap: je te ferai des photos des deux fixations des deux retro pour que tu voit bien la differance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Merci... si jamais je peu adapter j'y mettrais bien des rétros de polo sur la GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sympa ton com captain ...!

 

sa fait longtemps que tu a pas^poster sur mes topics passe fair un tour a l'occas ;)

 

sinon je trouve pas sa forcement moche mais un peu incoherent sur certain point c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

certes elle est peu être moche ma une prepa se fait pas en une semaine sachant que c'est ma voiture de tous les jour je peut pas la bloquer sinon plus de moyen de transport et dans mon bled les bus c'est pas trop sa

apres qu'il y ait des incoherance,on peut pas toujours trouver ce qu'il y a de mieux du premier coup mais si tu a des remarque positive ou négative pour que se projet avant dans le bon sens je suis tout ouvert a les recevoir il n'y a que la critique qui fait avancer

 

laisse moi l'adresse de ton topic pour voir ta ou tes prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

déjà vue mais on s'en fout si elle ressemble a des poubelle pour le moment il faut juste du temps pour quelle soit belle

sinon j'ai reçu mon pot tout a l'heure surement montage dans le week-end avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Pour ce qui est des incohérences le par choc arrière peint en blanc par exemple j'ai pas compris ...!?

 

Enfin bref je ne critique pas sur les points comme sa, si un jour je voit un truc con ou un truc ou ta besoin de conseil je t'aiderai sinon je préfère attendre la fin de la prépa ...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ah c'est cool pour le pot on va pouvoir écouter le ronronnement dans le sous terrain :lol:

 

Pour Choops : Le pare choc est blanc car le reste va suivre dans la même couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Oui mais il va pas peindre Pieces par Pieces ...! Pourquoi ne pas avoir attendu la complète avant de faire juste sa .... Comme le mastique et tout ...! De prendre l'eau le gel et tout je suis pas sur que sa soit bon ...!

 

Moi aussi j'ai pleins de bosse qu'il faut que je rattrape mais je le ferais juste avant la peinture ... Sa évite d'avoir une bagnole mi-mastique mi-apprêt ...!

 

Sinon nickel pour le pot oubli pas les photos ...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ca faut demander à l'intéressé; je pense qu'il va faire tous ce qui est démontable style pare choc calandre rétros et le reste chez le carrossier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

bonjour a tous voila le pot est monter mais je vais devoir modifier la ligne il dépasse de trop vers l’arrière

la preuve en photo

 

25122010016.jpg.e8f34c672c58f897d37270c51f7f2be3.jpg

 

26122010017.jpg.cfa0151805b86d3a74382be97e80d610.jpg

 

voila le pot a son arriver sans son emballage carton ou il ma fallu 10min pour l'extraire de l'amas de scotch qui l'entouré, c'est a se moment la que l'on ai content d'avoir un couteau sur soi :lol:

25122010014.jpg.403098faebe9002514fd55a049b5fb58.jpg

 

pour te répondre schoops je n'ai qu'une seul voiture je ne peut donc pas l’arrêter comme je le souhaite et étant encore étudiant les finance ne suivent pas toujours et des que je suis en vacance ou en week end je bosse donc pas trop de temps libre mais tkt pour la carrosserie une fois poncer je passe de l’après pour éviter l'apparition de rouille ou autre connerie j'ai déjà reboucher 3 trous dans le plancher de la caisse :( alors je vais essayer de trouver un carrossier qui me prend pas trop cher pour la repeindre car j'en ai un peu marre de la voir comme sa aussi et d'avoir les finance suffisante pour le faire aussi

les incoherance se retrouve surtout a cause des finance car je fait ce que je peut avec mes moyen donc sa va un peu a gauche a droite mais bon tant pis j'entretien aussi le reste car avoir une belle voiture qui roule pas ya pas d'interet :non:

 

sinon je vous mettrais en photo ma nouvelle bais de pare-brise(une fois toute propre ) acheter dans une casse pour 40cent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

C'est nickel...! Suffit de fair reculer un peu le pot, mais ...!

Pour les incohérences moi aussi je manque de finances et c'est pour ça que des fois sa avances pas du tout...!

Je préfère rien faire que de comencer un truc que je pourrais pas finir ...!! ;)

 

Et si tu attraper une bombe de vert a peu près comme le tien pour recouvrir l'appret ? Sa fera au moins propre ( de loin et la nuit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...