Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6K GLX]Mon projet german look


Invité §dan125fj

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

C'est clair,il s'en est passé des trucs pendant l'apres-midi de shooting.Ca commence fort.Premier 50m et carrefour nez à nez avec les gendarmes (la gueule qu'ils ont fait en nous voyant passer :p ).1er spot tu tournes à gauche et moi j'ai pas le temps de suivre,obligé d'aller faire demi-tour au rond point 1km apres et de me taper la bourre avec la E34 qui me collait au cul.Puis pendant le trajet vers le 2eme spot Faar décide de faire des tofs dynamiques (c'est la deux voies donc en se mettant cote à cote ça aurait pu le faire) mais un vieux s'est impatienté derriere avec sa Mégane...100m plus loin il se fait dépasser par une GTI noire et une Bibiz en apret :lol: .

 

J'aime bien les dernieres photos sur la route de campagne,au moins tu t'es pas couché pour rien dans le fossé en mode camouflage :lol: le rendu est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

vivement la peinture de la tienne dante 47!!!

 

avec son pare-choc avant de polo gti et calandre de ibiza gti + peinture sa tout claqué sa me tarde trop je commence le financement de la peinture des que j'ai le budjet elle y passe, sa va chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

avec son pare-choc avant de polo gti et calandre de ibiza gti + peinture sa tout claqué sa me tarde trop je commence le financement de la peinture des que j'ai le budjet elle y passe, sa va chier

 

 

C'est un projet ou tu l'as déja le pc de GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Aller comme j'ai pitié de vous je vous fait un petit teasing en attendant Lundi :p

 

Les trucs chelou à ton rétro intérieur faar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif

 

DSCF0393.jpg.63fa37ee604a3c00cf77abb0d1926514.jpg

 

Et moi en mode camouflage aussi :lol:

 

DSCF0410.jpg.675de1897c6ff0f2cc2fcc6fd259a5cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

[:faar]

 

Aller comme j'ai pitié de vous je vous fait un petit teasing en attendant Lundi :p

 

Les trucs chelou à ton rétro intérieur faar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779756/DSCF0393.jpg

 

Et moi en mode camouflage aussi :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779756/DSCF0410.jpg

 

tu a pas pris mon chien sur la plage arrière ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

potentiel je vais suivre de pres mais pti critique si je peu me permettre

arrette le masacre de tes jantes mes des flan tendu sa defoncera 5 fois plus prsk la tes pneu sa le fait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

potentiel je vais suivre de pres mais pti critique si je peu me permettre

arrette le masacre de tes jantes mes des flan tendu sa defoncera 5 fois plus prsk la tes pneu sa le fait pas trop

 

c'est mes jantes hiver tkt les pneu vont réduire j'aurai du flan tendu sur mes téléphone comme je l'ai marqué plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

ok dsl j ai pas tout lu et si tu veut 2 3 pti turc pour tour defoncer tu la repeindra donc lisse le bosselage derrier tes poigner c un pti turc qui fait la diff moi perso je regrette de pas lavoir fait et bon les ATS c bien mais pour un german le top c can meme les bbs les schimdt ou les jantes en toles elargie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

comme ca

golf017.jpg.6d2f2d2badf5cfc81ddb41f01d6ccddf.jpg

golf019.jpg.a5c679b0ff84b32c973b2e6b8d78512c.jpg

51118139.jpg.7cdd8b1fa7f2d27aee3b41b035b554e9.jpg

71022131.jpg.27c88ef29265b5e8b86ea1a20686dc2d.jpg

perso je trouve que sa deffonce si tu na pas ne tire clou tu peut ausssi le faire a l anciene en depoent le paneau de porte et a l aide d un marteau tu tape a linterieru avec un tas bien entendu a lexterieur du paneau ou plus simple si tu as acce a un semi tu resoude une tole en fesan bien attention quand tu soude de bien refroidire chaque point aven dan faire un autre car vu que c un paneau exterieur quasi lisse il a vite fait de se gondoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

pas grave pour les poignées je vais voir ce que sa va donner sinon pour les jantes BBS et Schimdt je trouve sa trop vue alors que de bonne jantes Porsche téléphone un peu moins et puis faut sortir un peu du lot car tu a déjà vu un mazout avec une ligne inox et un pot groupe N??

je suis bien partie pour être originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big334dl

Pas mal ta seat, elle avance bien, les jantes ats lui vont nikel, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

comme ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743499/golf017.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743499/golf019.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743499/51118139.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743499/71022131.jpg

perso je trouve que sa deffonce si tu na pas ne tire clou tu peut ausssi le faire a l anciene en depoent le paneau de porte et a l aide d un marteau tu tape a linterieru avec un tas bien entendu a lexterieur du paneau ou plus simple si tu as acce a un semi tu resoude une tole en fesan bien attention quand tu soude de bien refroidire chaque point aven dan faire un autre car vu que c un paneau exterieur quasi lisse il a vite fait de se gondoler

 

 

c'est vrai que c'est sympa mais il te reste beaucoup de place pares pour passer ta main ??et surtout celle des femmes avec leurs bagues c'est une horreur pour la carrosserie et la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Pas mal ta seat, elle avance bien, les jantes ats lui vont nikel, bonne continuation.

 

merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

au pire je peut tetre faire des tôles élargie pas chere!!! mdr!!!

 

mes tôles je m'en suis débarrasser je les ai filer a ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

c'est vrai que c'est sympa mais il te reste beaucoup de place pares pour passer ta main ??et surtout celle des femmes avec leurs bagues c'est une horreur pour la carrosserie et la peinture

 

 

Tu lisse totalement coter passager comme sa ouverture uniquement par l'intérieur donc par toi :D

Sa résout le problème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

bon année a tous meilleur veux en VAG a raser le bitume et pousser les caillou a taper des arsouilles a sentir l'essence et le pneu le tous sans radar et playmobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

:lol: C'est la masculin touch :w:

Bon réveillon Faar et Dante :)

 

 

Merci mec. Pour le string c'est juste qu'il révèle ses tendances faar.gif.937abb7d40fb6a4e9078413c75d40a15.giffaar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif

 

tu a pas pris mon chien sur la plage arrière ?? :lol:

 

 

Si si mais je la posterai bientôt t'inquiètes ;)

 

potentiel je vais suivre de pres mais pti critique si je peu me permettre

arrette le masacre de tes jantes mes des flan tendu sa defoncera 5 fois plus prsk la tes pneu sa le fait pas trop

 

 

Je lui ai vendu les jantes avec les pneus neufs donc ça serait con de les jeter surtout pour des jantes hiver

 

ok dsl j ai pas tout lu et si tu veut 2 3 pti turc pour tour defoncer tu la repeindra donc lisse le bosselage derrier tes poigner c un pti turc qui fait la diff moi perso je regrette de pas lavoir fait et bon les ATS c bien mais pour un german le top c can meme les bbs les schimdt ou les jantes en toles elargie

 

 

Les ATS SONT german de plus on pourrait presque parler d'OEM si tu prends en compte que des jantes ATS étaient montées de série ou en option sur des modèles VAG....

 

Bonne année Val' en espérant qu'on se tape la saison prochaine en VAG et pas en Toy' comme cette année faar.gif.385ce12903a1c5941d41cec1a6b157a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

tkt je vais surement avoir un plan ou deux j'attend la réponse de mon frère voir si un collègue a lui me déterre par une vieille vw

je te tiens au jus si c'est pas trop cher et en bonne etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

ouai ça serait bein cool de monter à Fontet à trois voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...