Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206+ ]


Invité §mll571sl

Messages recommandés

Invité §mll571sl

Bonjour a tous , moi c'est Julie 23 ans de Valenciennes , ici pour vous présentez ma nouvelle voiture une Peugeot 206+ urban , de couleur gris hurricane :p pour le moment avec ce temps il y auras peut de photos .. équipement a venir :

 

- jantes Ouragan en 16

 

- becquet Peugeot ( montage le 28-12-10 )

 

- feux black a leds ,

 

il n' y auras que sa dessus.. étant neuve je n'ose pas trop faire de modification on verra donc plus tard , ces mon choix ;) et cela me laisse le temps de bien choisir mes futurs équipements .. Photo1972J.a.jpg

ma voiture de derriere .. Photo2008T.P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bli085jy

Salut, belle 206 en plus noir et en 3 portes :)

 

Tu as pris des options dessus ? (Pack sport..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Salut.Bon choix de modifs,sauf peut etre les feux à leds. ;) .Un petit rabaissement serait pas mal également.

En tout cas la base est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Pour l'instant je ne peut rien dire sur ton auto...

 

 

Mais tu n'avais pas deja presené une 206 ya de cela quelques semaine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Cette url n'existe plus

 

AH si c'était bien toi tu change souvent de voitures disdonc et pour du neuf par dessus le marché! mais si tu as les moyens alors fait toi plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Regardez qui est de retour! :D

Sympa la 206.

Par contre, vouloir deja la modifier...enfin bref!

Bonne continuation.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Pour l'instant je ne peut rien dire sur ton auto...

 

 

Mais tu n'avais pas deja presené une 206 ya de cela quelques semaine?

 

 

bonjour , oui j'avait présentée mon ancienne voiture, qui etait une 206 effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

et ben moi je vais suivre!

 

en espérant un bon résultat ;)

 

bonjour ,merci de suivre mon topic et je ferait de mon mieux pour avoir un bon resultat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

Je verrais bien une integrale deja, pis des jantes origine Peugeot (dans le catalogue accessoires de la 206+, il y a de trés belle jante) ou meme des jantes de l'ancienne 206 (Scirocco pourquoi pas ! ). Ensuite desiglage complet (sauf le lion du coffre), trappe a essence alu, petit rabaissement, antenne courte, vitre fumé et elle aura deja plus de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Je verrais bien une integrale deja, pis des jantes origine Peugeot (dans le catalogue accessoires de la 206+, il y a de trés belle jante) ou meme des jantes de l'ancienne 206 (Scirocco pourquoi pas ! ). Ensuite desiglage complet (sauf le lion du coffre), trappe a essence alu, petit rabaissement, antenne courte, vitre fumé et elle aura deja plus de gueule :)

 

bonjour !! la trappe a essence alu je les deja mais jai peur que cela fasse.. pas terrible :lol: donc je ne ces pas des que le temps sera meilleur je l'essayerai pour le moment elle reste au chaud dans son garage :) ensuite les Scirocco personnellement non je n'aime pas trop et je n'es pas vu la catalogue pour les autres jantes ( j'irai y faire mon petit tour ), par contre vitre fumé oui c'est aussi dans mon projet , le rabaissement peut etre pas mal oui !! merci de tes conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

bonjour !! la trappe a essence alu je les deja mais jai peur que cela fasse.. pas terrible :lol: donc je ne ces pas des que le temps sera meilleur je l'essayerai pour le moment elle reste au chaud dans son garage :) ensuite les Scirocco personnellement non je n'aime pas trop et je n'es pas vu la catalogue pour les autres jantes ( j'irai y faire mon petit tour ), par contre vitre fumé oui c'est aussi dans mon projet , le rabaissement peut etre pas mal oui !! merci de tes conseils .

 

 

Salut, je peut te confirmer que la trappe a essence alu rend bien sur la 206 ;)

 

a_kiki007_1115322854_2.jpg.c58c43544015e4518533ed14af1e3ab9.jpg

http://206.kevingarrec.fr/shoot/shoot6.jpg

 

Voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Salut sympa ta 206 tu n'a pas besoin de beaucoup de modif pour l'améliorer :)

 

 

C'est pas une 206 mais une 206 +, elles sont quand même assez différentes .. anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

non non pas de trappe alu!!

reste dans le sobre !!une paire de jantes,

un rabaissement,

une repro a la rigueur

des xenon et :love::love:

 

:hello: oui la trappe alu bof bof , je la mettrais juste pour essayer et voir le resultat mais je ne pense pas la laisser car je me sens pas emballer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Une reprog sur une 206+ mouais...... Enfin la n'est pas la question

 

 

Quelles sont tes idées a propos de jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27-12-2010 à 23:31:57, keupon a écrit :

non non pas de trappe alu!!

reste dans le sobre !!une paire de jantes,

un rabaissement,

une repro a la rigueur

des xenon et :love::love:

 

:hello: oui la trappe alu bof bof , je la mettrais juste pour essayer et voir le resultat mais je ne pense pas la laisser car je me sens pas emballer :lol:

 

nikel!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Aufaite demain c'est le grand jour!! le becquet je veux voir sa!

 

:hello: oui rendez vous demain matin a 9h .. j'ai hate de voir se petit becquet monter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

il la mette d'origine la trappe alu sur la 206 ca fait tres bien ! bien entendu si c'est celle d'origine !!

les jantes de 207 RC sont plus jolie que les ouragans ! :jap:

un beau glastint et c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

il la mette d'origine la trappe alu sur la 206 ca fait tres bien ! bien entendu si c'est celle d'origine !!

les jantes de 207 RC sont plus jolie que les ouragans ! :jap:

un beau glastint et c'est nickel !

 

:hello: les jantes de 207 son pas mal oui ! j'hesitez entre celle ci et les ouragans .. "mon choix et pas encore fait on vas dire" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

ma titine se matin avant le montage du becquet

68281_188095724540648_100000206645016_745582_1778400_n.jpg1..jpg

encore une autre photo .. Photo2021P..jpg ma voiture de devant Photo2019Jp..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

pitin sa neige encore chez toi!! :??:

:hello: oui a fond la neige ne veut pas partir !! et sa ne dégele pas!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...