Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206+ ]


Invité §mll571sl

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mll571sl
:lol: oui ces les memes ;) sauf les anciens models de 99 ne passe pas dessus par contre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Pour la pluie, oui pourquoi pas, mais bof....je pense que ce n'est pas necessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Pour la pluie, oui pourquoi pas, mais bof....je pense que ce n'est pas necessaire!

moi jaime bien :p je peut les monter a la limite voir se que sa donne :sol: et si cela ne fait pas terrible, les retirer ensuite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

sa peut être pas mal je pense,au pire peint en noir tetre que sa pourra unifié ;)

 

tout a fait noir ou juste fumé legerement peux etre pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Nickel le becquet, t'aurais un lien pour les déflecteurs ?

un lien pour voir se que sa donne?? il es juste un peut plus haut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

un lien pour voir se que sa donne?? il es juste un peut plus haut :p

 

oupss :ange: merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Hey bien jolie le becquet!!! Aufaite quel sera ta prochaine voiture? :p car je sais que tu change souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

edit: en fait un lien pour les commander?

 

euhh la non je ces pas du tout ..moi jai etait les commander directement cher Peugeot tout a lheure sur la brochure d'accessoire il n'y avait quand 5portes donc jai etait la bas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Hey bien jolie le becquet!!! Aufaite quel sera ta prochaine voiture? :p car je sais que tu change souvent ;)

 

:hello: merci !! et sinon ma prochaine voiture j'aimerai bien la 508 de cher Peugeot toujours :o) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bonsoir Mlle Juju.717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Sympa cette 206. Pour les modifs, n'ai pas de craintes pour ta garantie. Etant neuve, je te conseil de prendre la complémentaire "accessoires".

Comme ça, tout ce que tu rajoutes est pris en compte même si ce n'est pas d'origine.

Le seul truc c'est de bien garder ses factures.

Par contre si tu changes des pièces d'origines, tu perds la garantie sur ces éléments.

Les jantes 16" risquent de faire un peu petites dessus, vois plutôt pour du 17 direct. ;)

On a déjà vu beaucoup de 206 massacrées par un touining désastreux, alorsd un conseil, reste dans le sobre, clean et pas trop bling-bling.

Elle sera plus facilement revendable avec modifs et en plus elle plaira beaucoup et à tout type de personne.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Ah oui la 508 tu mets la barre haut la!!

 

Une petite question pourquoi t'acheter une 206 chaques mois (j'exagere) redepenser de l'argent dedans en accessoire pour ensuite la vendre et reitérer ce processus!

Alors ma question surement stupide mais bon est:

 

Pourquoi depenser ton argent dans plein de petites voitures au lieu de t'acheter une "vraie" grosse voiture du premier coups ( comme la 508 que tu voulais) et pourquoi pas de l'allemand? enfin je dit sa je dit rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll571sl

Ah oui la 508 tu mets la barre haut la!!

 

Une petite question pourquoi t'acheter une 206 chaques mois (j'exagere) redepenser de l'argent dedans en accessoire pour ensuite la vendre et reitérer ce processus!

Alors ma question surement stupide mais bon est:

 

Pourquoi depenser ton argent dans plein de petites voitures au lieu de t'acheter une "vraie" grosse voiture du premier coups ( comme la 508 que tu voulais) et pourquoi pas de l'allemand? enfin je dit sa je dit rien :D

 

jai pas dit que j'aller l'acheter la 508 jai seulement dit que j'aimerai bien l'avoir nuance :jap: !! ensuite j'achete pas de 206 chaque mois n'abuse pas :lol: celle ci es neuve et je compte bien la garder quelque année!!!!!!! voiture allemande !! pourquoi pas mais pas pour le moment... jespere avoir repondu a ta question stupide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...