Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)


Invité §ma.382uE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mim441rT

Bizarre...

 

Vois ce que je t’ai dit dans un 1er temps si t’as accès à un pont ou une fosse c’est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

Bonjour à Tous

 

J'hésite entre la Yaris 2 <.1.3 vvti 87 cv et la 1.3 vvti 100cv

*

Pour changer ma polo ,merci wv j'y retournerai pas

 

Les avis ont l'air meilleurs pour la 87 cv

 

Qu'en pensez vous ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Bonjour,

 

+1 je te conseil la 100ch. Si tu fais de la route au cas ou t’as un peu plus de chevaux. Aussi essaye de prendre une phase 2 elle bénéficie de la boite 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Bonjour,

 

+1 je te conseil la 100ch. Si tu fais de la route au cas ou t’as un peu plus de chevaux. Aussi essaye de prendre une phase 2 elle bénéficie de la boite 6.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

Justement je fais en moyenne 13000 km par an

Sur le guide d'achat de ce site ,ils conseillent plus la 87

cv ainsi que sur l'Argus

Je recherche plus une fiabilité moteur ,avec un peu de pêche que de l'esthétisme

La version Luna ou Sol ont l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

C’est toi qui voit :) Nous on te conseil ce qui parait le mieux ;) 100ch phase 2.

 

En therme de fiabilité honnêtement si l’entretien à bien été fait à temps avec un minimum de respect de la mécanique RAS !

 

Pour les finitions oui Luna ça va, Sol est un peu plus équipé et Lounge c’est l‘équipement max (siège en cuir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

Tant que j'y suis que pensez vous de celle ci??

Toyota Yaris 3- 1.3 VVTI 100 - Dynamic

J'ai cru comprendre qu'elle a eu des soucis moteur

 

J'ai longuement hésité entre ce modèle et la Toyota yaris 2 1.3 vvti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

Pour répondre à Buzio,la 100cv bénéficie du start&stop et des fois de boite auto

Ces éléments ont été sources de soucis sur ce modèle

D'ou mon hésitation

Mais je prends note de vos rémarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

merci buzio,mais je suis à 7 km de mon job;;;;Essence c mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

merci Artur

la vignette ,critair je m'en moque un peu c 'est plus sur l'aspect" fiabilité moteur "que j'ai besoin de tes lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur 1nr-fe donc le 100ch doit être vidangé avec de l'huile 0w20 pour ne pas s'encrasser. En dehors de ça, je ne crois pas avoir vu de gros problèmes liés à l'exploitation.

Si j'ai pris ce modèle, ce n'est pas par hasard.

Si tu trouves un modèle en fin de vie (production s'est terminé mi-2011), c'est tant mieux.

Mais bon, un restylé après 2009 fera de toute façon l'affaire. Il faut savoir qu'il y a eu pas mal de petites modifications apportées entre 2009 et 2011.

 

Et effectivement, un diesel n'est pas une bonne idée avec des trajets aussi courts et si peu de km dans l'année.

 

La Y2 100ch est simple à entretenir et économique si jamais tu voulais le faire toi-même. Mais même en concession c'est abordable.

 

On voit bien que ce modèle est prisé, en occasion les prix se tiennent très bien. Ce n'est pas un hasard.

Il faut chercher un modèle correctement entretenu (tous les ans ou 15kkm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

ok super

Peut tu m'en dire un peu sur ta Yaris ?

année,soucis ect…Ton ressenti quoi ...S'il te plait

 

p.s: Y a t'il un port USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour mon fils il y a 3 ans pour faire sa conduite accompagnée et surtout pour être sa première voiture.

C'est une finition intermédiaire Millenium qui est apparue à la fin. Elle est basée sur une Confort avec Bluetooth, anti brouillards, clim auto. Il y a une boîte manu 6 vitesses.

Elle était utilisée en ville + vacances.

J'ai pris la version 100ch pour sa polyvalence. Comme ça mon fils pourra l'utiliser aussi bien pour faire de longs trajets que de la route ou de la ville.

Comme la banquette arrière est ajustable, le coffre a une contenance variable ce qui est pratique.

Et il y a beaucoup de place à bord.

En terme de puissance c'est bien suffisant pour tous les usages. Elle est plutôt orientée usage polyvalent que sport.

Elle est assez économique à la pompe. Je dois faire autour de 6l en hiver, moins en été et un peu plus sur autoroute.

On est à 2000tr/min à 80km/h. C'est idéal.

 

Je l'ai eu début 2017 à 80kkm, elle a maintenant 101kkm.

À part l'entretien que je fais moi-même, je n'ai rien eu à faire de particulier dessus. L'allume-cigare ne marchait pas à l'achat, il a fallu le remplacer.

La ville et maintenant l'apprentissage de la conduite a un peu fatigué l'embrayage, mais il est encore bon pour l'instant à 100kkm.

 

Sur ma finition, il y a juste une entrée AUX, mais il existe en option chez Toyota un boîtier pour mettre une prise USB. Sinon il y a un lecteur CD d'origine.

 

J'ai fait un petit topic sur ma caisse sur mon forum :

http://www.honda-accord-passio [...] mp;t=10755

 

Une très bonne petite voiture, simple à entretenir et à bricoler. Polyvalente, fiable et économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une Yaris pour ma fille dont ce sera sa 1ere voiture. Elle conduit jusqu'à présent la voiture de sa mère ( Chevrolet Spark ) et ne fait quasiment que de la ville. Ma sa future voiture devra être capable de faire un peu d'autoroute occasionnellement. J'hésite entre ces 2 modèles

https://www.leboncoin.fr/voitures/1761826042.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1724345799.htm/

Laquelle me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une Yaris pour ma fille dont ce sera sa 1ere voiture. Elle conduit jusqu'à présent la voiture de sa mère ( Chevrolet Spark ) et ne fait quasiment que de la ville. Ma sa future voiture devra être capable de faire un peu d'autoroute occasionnellement. J'hésite entre ces 2 modèles

https://www.leboncoin.fr/voitures/1761826042.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1724345799.htm/

Laquelle me conseillez-vous ?

Merci d'avance

 

 

Salut

 

Perso je prendrais la Yaris 2 1.3 vvti 87 ch pour sa polyvalence autoroutière et sa modularité.

La Yaris 3 69 ch sera sous motorisée. C'est le même moteur que celui de la aygo. C'est suffisant pour de la ville mais vraiment trop juste pour les autres routes.

 

Après ça n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

D'entrée je vais sur l'ancien modèle…

Lis Artur au dessus

je suis dans le meme cas que toi ,mon choix est fait

Yaris 2 1.33 vvti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

Artur

Que penses tu de la 100 cv 1.3 vvti Yaris ?

Les critiques sont pas élogieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écarté la Yaris 3 parce que moins modulaire que la Yaris 2 et plus chère car plus récente.

Après, je t'avoue que comme elle m'a semblé moins pratique, je n'ai pas trop approfondi.

En tout cas, si je devais prendre la Y3, je prendrais probablement une hybride, c'est mon "monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik331Cc

Pas de soucis : Le fait que tu n'approfondisses me conforte dans mon choix

Merci pour tes précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G59003gU

Bonjour,

 

Petite question sur une Yaris 2 2011 D4D.

 

J'ai un soucis au niveau du radiateur de la vanne EGR.

 

On voit qu'au niveau de l'arrivée des gazs, la pipe du collecteur est cassée (je pense que cette pièce est soudée). J'ai de la fumée qui sort.

Voir photos.

 

Je compte la remplacer moi même, à ceux qui l'ont deja fait sur ce modele, un avis, conseils peut être ?

Et surtout ou acheter la piece ? Pas trouvé sur oscaro etc...

 

Merci beaucoup

 

WhatsApp Image 2020-04-25 at 15-00-11.jpgWhatsApp Image 2020-04-25 at 15-00-11 (1).jpgWhatsApp Image 2020-04-25 at 15-00-27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...