Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Megane 2] Projet Sobre !


Invité §Mik834yT

Messages recommandés

Invité §Mik834yT

Bonjour à tous. Je m’appelle Mikael 23ans et je suis du 54 dans les alentours de Nancy et je vous présentez ma Megane 2 berline ainsi que les modification que j'aimerais lui apporter. Je veut faire dans le sobre estimant que ma Meggy est déjà belle d'origine mais en lui donnant quelque finition elle pourrais être parfaite. Vos avis ou conseil sont les bienvenue :) Et je précise aussi que mon projet avancera assez lentement n'ayant pas de travail à l'heure actuel ;) Merci à tous.

 

 

 

Liste des modification envisagé :

 

 

-Pommeau de Megane RS

 

-Tapis de sol type carbone

 

-Vitre teinté

 

- Rabaissement ?

 

-Jantes de Megane RS ou autre. Taille 16 ou 17 (actuel 15)

 

-Achat d'étrier de frein de Megane RS rouge ou peinture ?

 

-Housse pour siège ou autre ?

 

-Autoradio Pioneer.

 

-Peinture des baguette et bas de caisse avant et arrière couleurs carrosserie ?

 

-J'aurai bien mis des Led ou Lexus à l’arrière sinon mais je crois que ça n’existe pas pour ma voiture ?

 

-Et les angels eyes pour l'avant je crois que ça devrai être compatible tout modèle de Megane 2 ?

 

 

Voila dans l’ensemble mais des chose sont susceptible de changer selon mes gouts ou vos avis. D'ailleurs j’attends de vous d'être franc et j’accepte toute les remarque bonne ou mauvaise :)

 

 

Je poste 2 photos de l’extérieure pour commencer et j'en mettrai d'autre dés les prochains jour :) Et si quelqu'un est motivé pour un Virtual tuning de ma Meggy je l'en remercie d'avance.

 

 

 

Place aux photos les amis ;)

 

 

Megane2Forum21.jpg.0695fead988a8d32825940ed04490b70.jpg

 

 

Megane2Forum.jpg.33ba260849e6a4bceaa62ebe34cb8b93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182lQ

Bienvenue à toi.

 

Pour ma part, des jantes sympa et un rabaissement.

Pas en dessous de 17" sinon ça fera vraiment petit sur cette meggy.

Je laisserais tomber les feux "tuning", c'est de l'argent qui peut te servir à te payer des jantes bien mieux...

Etrier rouge aussi, c'est bon si tu montes un kit gros frein, mais là ça fera bizarre je pense.

 

Les housses pour siège, qu'entends-tu par là? Housses genre bancarel en cuir?

 

T'as pas précisé, quelle motorisation?

 

Pour les modifications, j'enlèverais le "megane" sur le coffre.

Ainsi que des plaques plexi blanches à l'avant et à l'arrière.

Puis la peinture des baguettes latérales comme tu l'as mis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

Alors pour les plexi avant arriére blanc c'est ok et pour les tapis de sol carbone aussi. Et pour ce qui est des house je mettrai plutot des recaro de RS si ça s'adapte bien. Sinon pour la motorisation c'est un 1.5 Dci 80Chv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182lQ

Les sièges Recaro n'ont pas la même forme que les tiens, ce sont des bacquets, donc tu peux oublier les housses.

Les jantes de Rs sont en 5x108, alors que tu dois es en 4x100. Donc impossible de trouver des cales de changement d'entraxe dans ton cas.

 

Par contre tu me fais peur avec les tapis carbone. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

N'ai crainte lol je te ferai une photo de l'intérieur dont les tapis carbone ^^ Et sinon ok pour les recaro mais vu que la Megane 2 RS existe je doit bien pouvoir adapter des siéges sport dedans ? J'aimerais faire une RS Replica en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

N'ai crainte lol je te ferai une photo de l'intérieur dont les tapis carbone ^^ Et sinon ok pour les recaro mais vu que la Megane 2 RS existe je doit bien pouvoir adapter des siéges sport dedans ? J'aimerais faire une RS Replica en faite

 

 

Salut à toi !

 

Sont rares les projets sur Mégane Classic, ça te laisse peu de marge et le challenge est d'autant plus intéressant :D

 

Pour les housses de siège, si tu veux faire un RS Replica ce sera un changement intégral de l'intérieur, bon courage ...

 

Pour l'extérieur, les jantes de RS ne sont pas adaptables (entraxe différent et pas de cales possible si j'me trompe pas), et j'ai pas l'impression qu'elles existent en répliques

 

Perso, j'lui ferais plutôt un style Racing ou German (les caisses à formes anguleuses s'y prêtent très bien)

 

Et surtout, évites les conneries style pot William Saurin ou Rétros M3, ça fout tout en l'air ! Mieux vaut peu de changements mais de qualité, que beaucoup d'accessoires qui finalement vont casser complètement le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et sinon ok pour les recaro mais vu que la Megane 2 RS existe je doit bien pouvoir adapter des siéges sport dedans ?

 

 

Sort le porte feuille pour les recaro :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

Merci pour tes conseil. J'ai porter mon choix définitif sur les Jantes , ce sera celle la dans le style RS 2 mais en 4 trou pas 5 ^^

 

 

 

JantesMeggy2.jpg.95d6ec25358d8bcbb32c150047004749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

sympa, elles sont en quelle taille ?

 

les jantes, le rabaissement, les vitres teintées et éventuellement les plastiques (boudins et baguettes) peints couleur carrosserie, et ce sera déjà un excellent projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

Merci :) C'est du 18 pouce les Jantes, je les trouve trop belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

Bien joué Vava54 tu as retrouvé le fugitif lol Tu es aussi de Clairlieu ?

 

 

 

Et pour fiestaMK6Carzone oui je pense aussi que ça va bien rendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

Ah daccord je comprend mieux. Donc je doit te connaitre. Depuis que je suis né j'habite à clairlieu moi. Et tu habite ou maintenant ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Nancy centre ;) oui on doit s'être déjà vu à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba
Invité §sup828vz

Ah ouais :D

 

@ Herr Jordan, s'il souhaite un projet typé racing il va pas mettre des Keskin ;)

 

Les jantes en 18" ça le fera sans soucis, mais faudra vraiment le rabaissement ;)

 

PS : sympas les photos Val ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

n'empèche un german look sur une meg classic ça pourrait faire quelque chose d'original :)

 

Merci Supermarmotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182lQ

Il a juste mis qu'il voulait monter quelques trucs de mégane RS, j'en avais pas conclu qu'il voulait un projet racing.

La base s'y prête pas trop selon moi.

 

Mais les jantes qu'il a finalement choisi ne me déplaisent pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Il a juste mis qu'il voulait monter quelques trucs de mégane RS, j'en avais pas conclu qu'il voulait un projet racing.

La base s'y prête pas trop selon moi.

 

Mais les jantes qu'il a finalement choisi ne me déplaisent pas. :jap:

 

 

Il a dit plus haut qu'il aimerait faire un RS Replica ;)

 

M'enfin on s'en fout, moi aussi j'serais parti sur un german ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik834yT

Merci beaucoup pour les photos Val :D Sinon chouette aprem c'était sympa à refaire. Sinon oui je part sur du RS Replica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg631ep

salut a tout le monde voila je m'appel jerome j'ai une megy 2 phases 1 et je suis a la recherche de cette jante , si quelq'un peut me renseigner sa m'aiderait beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...