Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] la nouvelle une 307 :)


Invité §hon175SI

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon175SI

voila voila et mauvaise nouvelle pour l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Fait le tour des assurance quand même pour voir ! Sa va il est largement rattrapable le rex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Fait le tour des assurance quand même pour voir ! Sa va il est largement rattrapable le rex !

 

oui c'est se que je vais faire je lache pas l'affaire serieu.a la macif i ma di c'est une categorie ou on ne peut pas tassurer meme avec un an de permis... :pfff: une idée peu être pour les assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Macif m'on dit pareil pour une ej2 ! Donc imagine, sa avance pas plus qu'une eg4 u_u Aparament c'est un vehicule "sportif" qui atteint les 190km/h, donc très dangereux pour un jeune conducteur :lol: :lol:

 

Aucune idée de qui allez voir, mais hesite pas a sortir qu'une autre assurance est OK pour XXXX euro. Sa fait toujours pression pour qu'ils sortent un prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

le lache pas sérieux le rex il est en tres bon état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

a fond il est très propre, de plus si tu part sur un JDM avec ton rex noir ca va buter :love:

 

JDMHondaCRX001.jpg.2c7b924eac48754edbe466bee81da759.jpg

 

crx064fi7.jpg.a376d093ea449ab6c982a19b74593f3c.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Si j'ai moyen de le retaper je le remet rouje d'orijine car le compartiment moteur et toujours rouje. Sa fera peu etre un plus petit cout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Macif m'on dit pareil pour une ej2 ! Donc imagine, sa avance pas plus qu'une eg4 u_u Aparament c'est un vehicule "sportif" qui atteint les 190km/h, donc très dangereux pour un jeune conducteur :lol: :lol:

 

Aucune idée de qui allez voir, mais hesite pas a sortir qu'une autre assurance est OK pour XXXX euro. Sa fait toujours pression pour qu'ils sortent un prix :)

 

il ne voudrons pas quand meme ccest un devis sur leur pc:s le gas a essayer mais non:( par contre une idee: si jme mai en deuzieme chauffeur avec mon pere et que j'ai un accident c'est sur le malus de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

je pense que ça sera pour toi le malus, apres a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

je pense que ça sera pour toi le malus, apres a confirmer

 

ma mere apel mercredi pour demander. en atendant si quelqu'un peut confirmé? sa serai top si je peu :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

il ne voudrons pas quand meme ccest un devis sur leur pc:s le gas a essayer mais non:( par contre une idee: si jme mai en deuzieme chauffeur avec mon pere et que j'ai un accident c'est sur le malus de qui?

 

 

A toi si il déclare que c'est toi qui a causer l'accident, le problème dans ce cas la c'est que si l'assureur fait une enquête pour savoir si c'est toi l'utilisateur principale du véhicule et qu'il trouve que c'est le cas. C'est tout pour ta gueule ! Et quand ta 3 voitures pour 3 permis a la maison, il cherche pas a comprendre, essence + 3 portes + 130cv ... :cry: Oui oui, c'est le fils qui roule avec.

 

Donc il faut faire attention quand même, après c'est sure que c'est facile comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

 

A toi si il déclare que c'est toi qui a causer l'accident, le problème dans ce cas la c'est que si l'assureur fait une enquête pour savoir si c'est toi l'utilisateur principale du véhicule et qu'il trouve que c'est le cas. C'est tout pour ta gueule ! Et quand ta 3 voitures pour 3 permis a la maison, il cherche pas a comprendre, essence + 3 portes + 130cv ... :cry: Oui oui, c'est le fils qui roule avec.

 

Donc il faut faire attention quand même, après c'est sure qquand je suis aller a l'assurance il m'a dit si je te mai en deuxieme chauffeur sa serai pour promener LOL jirai promener au taff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

qquand je suis aller a l'assurance il m'a dit si je te mai en deuxieme chauffeur sa serai pour promener LOL jirai promener au taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

bon alors normalement bientot commande de mes veilleuse orange. et tout dépend se qui dise a l'assurance mercredi je vais voir pour acheter un pare choc avant d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

point de rouille plus un plastil a laile avd avec le 'join' que lancien proprio avai fait qui se fissure--'IMAG01061.jpg.fea28052b9ca61bed90fb6813ef5bb41.jpgIMAG0107.jpg.0424291dfc9b3e537e16ba0a24125366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

on dirait que tes bdc sont simplement collés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

 

non regarde il son visser sur les deesu apre o tour dele ia une vis et il son jointer. c'est pas grave? et il avai mastiquer les baguette de prte la sa craque et ia un peu drouille dessou:( il va avoir du turf :cry::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bonjour,

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes sous la forme :

[marque modèle] + commentaire si tu le souhaites

Pour éditer clique sur l'icone livre gris sur ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

fait tout péter et ça partira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

fait tout péter et ça partira ;)

 

ok merci et tu croi que jariverai a choper pare choc + bcd orijine contre les miens? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

a voir ;)

 

vivemen je change tout parce que vu letat des truc que lancien proprio a fait... et sa sdi carrosier peintre apres.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Enfin un nordiste qui remet a l'origine, d'habitude c'est l'inverse :lol: Je pense que tu trouvera assez vite de l'origine pour cette voiture, par contre a mon avis une fois le bas de caisse retiré tu va avoir du taf en restauration pour la rouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Enfin un nordiste qui remet a l'origine, d'habitude c'est l'inverse :lol: Je pense que tu trouvera assez vite de l'origine pour cette voiture, par contre a mon avis une fois le bas de caisse retiré tu va avoir du taf en restauration pour la rouille ;)

 

lol elle vient du 62 hein lol :lol: ue jespere pas tro non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

sil veulent bien a l'assurance sa risque de changer se mois si:p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bonjour,

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes sous la forme :

[marque modèle] + commentaire si tu le souhaites

Pour éditer clique sur l'icone livre gris sur ton premier message.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

bon alor les veilleuse orange cet semaine normalement et petite photo.peu etre un pare choc avan orijine mais pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...