Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] la nouvelle une 307 :)


Invité §hon175SI

Messages recommandés

Invité §Bow287dD

bien les veilleuses :)

tiens nous au jus pour le PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon175SI

bien les veilleuses :)

tiens nous au jus pour le PC :)

 

tout depend de l'assurance. si c'est oui je vois pour aller le chercher se we. 50 e sauf qu'il et pein en gri mai les partie noir sont rester noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

l'assurance dit qu'en deuzieme chauffeur en cas d'accident c sur lmalus de mon pere donc c non. a la macif c non des idee? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

bien alor jai resu mes veilleuse orange.montage demain et jai aussi eu un devis de la gmf pour le rex a 174e/mois. pourais-je trouver moin? en qu'en penssez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

je me tâte a la mettre en noir ou bien rouge (le compartiment moteur restera rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 134eF

Rouge ! sa fait con si t'ouvre ton capot devant quelqu'un pour montrer ton moteur et que sa coeespond pas.

 

Puis le rouge c'est plus flash que le noir donc sa tappe le regard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

nickel les cligno ;)

vivement le retour à l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

nickel les cligno ;)

vivement le retour à l'origine !

 

oui mai noir ou rouge? et si rouge capot noir?:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

nickel mes ex veilleuses et par contre quand tu vas acheter le pc avant, faudra changer tes clignos car t'as ceux des vtec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Oui je sais c'est pour sa la derniere fois je tai demander si tu connaissai pas quelqu'un qui en vender pas cher. Et en plus mon cligno droi et casser la a cause d'un c*****d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

non dsl regarde sur le bon coin ;) apres sur akr ou 12tunes ils sont a 5euros pieces mais 25 euros de fdp ça fait mal a moins que tu fasses une grosse commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

non dsl regarde sur le bon coin ;) apres sur akr ou 12tunes ils sont a 5euros pieces mais 25 euros de fdp ça fait mal a moins que tu fasses une grosse commande :)

 

akr c'est aussi 25e de fdp? sa ft cher pour deux truc a 5euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Sa fait chero quand même . Je verai bien si jariv a en trouver parce que j'en veu des orange pas des blanc :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

22856120431629251581426914035324088466110788n.jpg.251c1ee39b1561423230ad2b47501b10.jpg

voila centre de roue acheter. je pence faire la crx en noir donc j'aimerez faire mes jante en couleur flash des idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si tu la fais en noir je vois pas un grand choix de couleur pour tes jantes, soite noir, blanc ou rouge, peut-être doré aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

jaurai aimer une couleur du genre vert kawa ou koi mai si sa fait droile apre... sa coute combien une peinture de 4 jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je pense pas que ça le fasse vert kawa, puis pas très Jdm.

Pour la peinture sa dépend si tu le fais toi même ou pas, perso c'est pas trop compliqué a peindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

je pense pas que ça le fasse vert kawa, puis pas très Jdm.

Pour la peinture sa dépend si tu le fais toi même ou pas, perso c'est pas trop compliqué a peindre :)

 

tu saurai mexpliquer komen proceder? exemple le ponsage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi j'avais commencer a poncer au 600 a l'eau, puis 400, j'ai mis une couche d'appret, leger reponçage, peinture (2 couches) puis vernis (2 ou 3 couches) ça à tenu des année, maintenant je ne sais pas ce qu'elles sont devenues mais jamais eu de soucis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Moi j'avais commencer a poncer au 600 a l'eau, puis 400, j'ai mis une couche d'appret, leger reponçage, peinture (2 couches) puis vernis (2 ou 3 couches) ça à tenu des année, maintenant je ne sais pas ce qu'elles sont devenues mais jamais eu de soucis :bah:

 

400 toujours a leau? l'appret , peinture et verni en bombe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui toujours a l'eau, j'ai tout peint a la bombe, appret, peinture et vernis, mais pour avoir un rendu bien brillant je te conseille de le passer au pistolet, car le vernis en bombe n'est pas top, mais bon moi sa allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Oui toujours a l'eau, j'ai tout peint a la bombe, appret, peinture et vernis, mais pour avoir un rendu bien brillant je te conseille de le passer au pistolet, car le vernis en bombe n'est pas top, mais bon moi sa allait.

 

ok tu a pas une photo? tu achete sa ou toute c'est bombe? et sa coute environ combien? (desoler pour tte c'est question mais je debute la dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tout compris j'en ai eu pour un peu moins de 80 euros...

J'ai acheter sa dans un centre auto ici en Belgique.

Pour des photos non je n'ai pas mais je suis arriver a ce résultat :

 

escobar1111434027img1037.jpg.428b631a758d7662c98330f601d89b43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

moi pour peindre mes jantes je les ai ponçé au 500 et un coup de noir brillant direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

et fait là rouge!!! :)

 

jdevrai la faire rouge tu pence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

ok:) toi tles a peinte en cabine tes jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

jdevrai la faire rouge tu pence?

 

 

Il va pas dire non, la sienne est aussi rouge :lol: C'est vraie que sa va bien au Crx :p Sinon noir ou blanc, comme sa la baie de moteur rouge sa le fait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI
:) a reflechir si bien jai le temps pour la complete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...