Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Manta B -> GSi '88 & S '76

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Nouvelles pour la GSi : immobilisée depuis qques temps suite à des soucis électriques (elle cale parfois est puis redémarre pas, faut débrancher/rebrancher la batterie pour qu'elle reprenne vie), la misère si ca arrive sur l'autoroute, dans un carrefour, une traversée de chemin de fer :non:

Puis le pont AR est mort aussi.

Rien d'insurmontable, mais pas le temps de faire :pfff:

Sinon le projet c'était de la garder "confort" à l'intérieur, mais extérieurement un look un peu racing/rallye et Citroen Sport avec un mélange rouge/blanc/noir.

Finalement, elle vas revenir vers mon idée de base, à savoir un look plus 90's. Je veux pas avoir 2 Manta avec un look rallye :o :o :o , enfin avec le même look tous court enfait

Aileron de 400, supprimer les autocs du toit et les "Manta GSi" en noir du coup.

Des jantes un peu plus dans le délire de la Calibra (càd kibrillent), mais plus de déport.

Redescendre en 15" avec un pneu "ballon" d'une circonférence limite plus grand que d'origine pour bien remplir les ailes comme on le remarque sur la vu de profil (peut être un poil tendu à l'AR, comme cette Miata (http://www.mx5gallery.net/albums/userpics/10001/BlackMiata-114.jpg) je sais pas encore), donc ce genre de rendu :

Dk8G.jpg

Dk8i.jpg

Niveau jantes, j'ai pensé aux Stuttgart ST1 et es fait qques VT (ca faisait lgt :lol: )

Dk8F.jpg

Dk8G.jpg

Dk8Z.jpg

Dk8A.jpg

Ah oui, j'oubliais …

Sans commentaire …

Dk81.jpg