Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[206 cc]


Invité §mar710bT

Messages recommandés

Invité §lau584Ql

Heu, desolé mais ca part en sucette :bah:

 

carément, sa va finir à confessions intime tout ça :lol:

 

bon remet moi vite cette voiture d'origine ;)

 

pense seulement à bien la rabaisser et de mettre de bonne jante en 17 voir 18, mais pas du cesam, jante de jacki tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar710bT

alors hier j'ai enlever le silencieux d'origine pour voit le prix que sa fait ( oui c'etait la 1ere fois que j'allais voir en dessous de ma voiture^^ en tout cas chez peugeot c'est pas des colliers de PD qu'ils mettent !! ) et sa a fait un bon bruit ! donc je pense changer le silencieux...

Des silencieux que vous connaissez pour 206 cc pour que sa fasse un bon bruit ?

et pour rabaisser je dois me renseigner ou ?

 

Merci les gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors hier j'ai enlever le silencieux d'origine pour voit le prix que sa fait ( oui c'etait la 1ere fois que j'allais voir en dessous de ma voiture^^ en tout cas chez peugeot c'est pas des colliers de PD qu'ils mettent !! ) et sa a fait un bon bruit ! donc je pense changer le silencieux...

Des silencieux que vous connaissez pour 206 cc pour que sa fasse un bon bruit ?

et pour rabaisser je dois me renseigner ou ?

 

Merci les gars :p

 

 

 

Tu cherhce a faire du sobre???

 

non parsque la tu est partie pour etre la parfaite Jacky (Jakette? )

 

Defini nous tes besoins, envie avant d'attaquer. juste pour savoir si je continu a ouvrir ton topic ou si je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar710bT

bah se que je veux pas c'est changer les PC ^^ apres je voudrais qu'elle fasse juste un bon bruit quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes phares/feux on été changés.

les trouve tu plus jolie? Oui ca change, mais trouve tu cela bien harmonisé?

 

Plus de bruit est une chose, mais préfére tu pas un plus jolie son, meme si on t'entend pas sur 3 bornes?

 

phares feux, c'est combien? Le prix de belles jantes sur leboncoin?

Silencieux, KAD et quelques euros, si tu prend de la qualité, c'est bien le prix d'un ensemble de rabaissement? Certains no name te ferons 3 ans 'généralement garantit deux ans (une certaine marque jaune qui vend du débadgé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

+1 avec captain :)

un KAD, jolie roulette,Gr.N,rabaissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

encore un échappement sa ne me dérange pas si c'est harmonieux, pour un meilleur bruit je te conseil l'inox.

Sinon as tu remis tes feux d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar710bT

Nn je remet pas les feux d'origines je préfère ceux la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206580ln

Coucou!!

 

Va voir sur le bon coin tu devrais trouver ton bonheur en échappement inox

 

Si besoin d'aide je suis juste a coter (49) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

elle a disparue vous lui avez fait peur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...