Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[E34] Sobrement...


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je lance ce topic en me demandant si je vai réussir pour une foi a l'alimenter quotidiennement... mais pourquoi pas :o

 

-Au depart je cherchai une voiture qui aurai deux utilités :

Aller au taff.

Pouvoir tracter une caravane.

 

-Une seul exigence:

Une youngtimers.

 

 

-Dans les 80's, on avait plusieurs possibilité:

605

R25

Serie5

 

(les autres ne m'attirai pas :bah: )

 

Apres farfouillage, je me concentre sur la Serie5.

Pour la maintenir économique je m'oriente sur une diesel. Donc deux choix:

 

-td

-tds

 

Je tombe sur des tds rincée... Puis sur une TD premiere mains. un papy la revend ar il est passer sur la E39.

Rdv pris... je la sors a 1100e... il me reste 4400e pour la positioner a mes gouts :love:

 

Alors le seul soucis de la td, c'est qu'elle est en 115chx. La tds en 143... mais c'est qu'une histoire de WG et d'echangeur... Et ca je sais faire.

 

Histoire a suivre :rs:

 

IMG20110619001.jpg.168c3100d0f8c0935c6c947aadd66bc4.jpg

IMG20110619002.jpg.55d170c2b3ce63af4432fec3c135ad75.jpg

IMG20110619003.jpg.db56a9e2d8eb156cfcf4ef9d5f4b5c3b.jpg

IMG20110619004.jpg.e5a9cd329a09ba41380f9740e825789a.jpg

IMG20110602001.jpg.bc2bbc17a104185656d7f74e675c87eb.jpg

 

Biensure elle a des défauts...

Ah j'oubliai... dans le prix, j'ai un stock de pièces qui ne rentrait pas dans une bonne remorque :D

 

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

Pas cher! et tu lui prévois quoi à part les canassons en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Très propre :D

 

Quelle année ? Quel kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pas mal le serie 5 ...

 

ta les contours de parchoc arriere ?

 

sinon il a l'air propre !

 

quel année ? td .... 1992 - 1993 nah ?

 

j'aime la couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

en plus dessiglé , bon ca fait bizarre mais ca passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le serie 5 ...

 

ta les contours de parchoc arriere ?

 

sinon il a l'air propre !

 

quel année ? td .... 1992 - 1993 nah ?

 

j'aime la couleur :)

 

 

 

Oui, mais ils sont poncer... Ce serra remonter lorsque j'aurai poser les US :oui

 

Le chassi a 280000, le moteur 11000 facture a l appui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

oh U.S , tu m'interesse :) met les étape ici stp :)

 

moi j'aimerais aussi , mais je c'est pas trop comment ca peut rendre finalement !

 

et tu te reprends ou pour le branchement ?

 

en tous cas très jolie pour le tarif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher! et tu lui prévois quoi à part les canassons en plus?

 

 

 

J'ai fait une grosse commande chez oscaro pour les silent bloc et toutes les rotules et consomable de directions.

Apres je compte la claquer... moins 60, ou d'avantage si je peu, car j'aimerai y poser des boudins gonflable pour tracter :oui:

 

Apres je garde ces jantes jusqu'a trouver ce que je cherche.

un petit look US et quelques touches agréable et pas forcement visible du quidam :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh U.S , tu m'interesse :) met les étape ici stp :)

 

moi j'aimerais aussi , mais je c'est pas trop comment ca peut rendre finalement !

 

et tu te reprends ou pour le branchement ?

 

en tous cas très jolie pour le tarif :)

 

 

 

A l'arriére, sur le faisceau attelage, Sur le devant, directement sur les douilles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vise quel jante ?

 

 

 

Je ne sais pas encore... Tu devrai savoir que je suis capable d'attendre des mois pour choisir intelligemment quelque chose :bah:

 

maximum il me les faut pour fevrier, ca me laisse le temps de compléter le budget :oui:

 

mais je ne pense pas depasser le 16"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

oui je c'est :)

 

pour les veilleuse us a voir :)

 

ta aussi l’attelage escamotable ?

 

c'est une option je crois na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas, et j'en cherche un d'occasion... va me gene de mettre 300e dans un truc neuf noroto :/

Apres l'inconvénient de l'escamotable, c'est que je risque de le revendre si derierre ca dandine pour passer sur un fixe. (impossible de poser des stab' sur un escamotable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

tu veut le miens , je m'en sert pas je l'ai avec feceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu la démonte deja? tu a trouver ton souci de chauffe?

 

Apres faut voir, mais ca serra pas forcement rentable entre ton prix de vente et l'envoie avec le poids du bestiaux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

il et demonter oui ! apres tu me dit combien tu m'en donne pis je t'envoi ca ! perso je m'en servirai jamais !

 

oui pour mon truc de chauffe c'est a cause de ma courroie :) jlé commander neuve faut jla monte la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et demonter oui ! apres tu me dit combien tu m'en donne pis je t'envoi ca ! perso je m'en servirai jamais !

 

oui pour mon truc de chauffe c'est a cause de ma courroie :) jlé commander neuve faut jla monte la :)

 

 

 

Envoi moi les toffs des fixations par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet tunning???

Juste un rabaissement ça passe, les bandes de pare chocs us passe aussi mais plus, je sais pas trop...

Les jantes en 16, j'aime beaucoup les miennes...

 

 

 

Qui a parler d'autre choses?

 

Pas moi en tout cas... Mais c'est du tuning, et si ca peu relever le niveau de la section membres :bah: (ou du moins donner des idées)

 

Jamais il ne serra monter du 17", jamais le moindre changement de PC, jamais le moindre silencieux... La seul entrave serra la video le mieux intégrer possible...

 

IMG20110620001.jpg.88ceb3007816b616a07530965d1b2ceb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui a parler d'autre choses?

 

Pas moi en tout cas... Mais c'est du tuning, et si ca peu relever le niveau de la section membres :bah: (ou du moins donner des idées)

 

Jamais il ne serra monter du 17", jamais le moindre changement de PC, jamais le moindre silencieux... La seul entrave serra la video le mieux intégrer possible...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195084/IMG20110620001.jpg

 

 

 

A l'intérieur, j'ai pas mal de trucs de modifiés aussi, faut retrouver les photos mais kit éclaté devant, kit éclaté derrière, sub, kit main libre intégré à l'auto radio(juste à raccorder le micro en plus), deuxième rétro pour surveiller les bêtises de mes fils(support d'origine collé en plus de celui d'origine), prises universelles ajoutées pour connecter quelques accessoires,... les sièges de e32 aussi...

Sans compter le fait qu'elle n'avait ni la clim ni l'intérieur cuir à l'achat... Suppression de l'airbag aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja donner les grosses sono... mais la non :D

 

Juste trois KE, un écran a l'avant et un par appuie tete pour les passagers... Apres le tout bien driver.

 

Sinon, je veux bien voir tes modifs :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja donner les grosses sono... mais la non :D

 

Juste trois KE, un écran a l'avant et un par appuie tete pour les passagers... Apres le tout bien driver.

 

Sinon, je veux bien voir tes modifs :fleur:

 

 

J'ai pas une grosse sono, je laisse tout tout le temps, je ne veux pas commencer à me casser la tête à démonter mon sub à chaque course à faire ou pour partir en vacances, il s'agit d'un sub extra plat, prévu à la base pour aller sous les sièges mais avec la trousse de secours, passe pas sous les sièges avant, et sous le siège arrière, il y a déjà bien assez de bordel et en plus pas assez de place non plus...

Juste de quoi avoir un bon son :lol:

 

Kit éclaté arrière, je vais changer de place les tweeters parce que j'ai peur d'abîmer, le reste est en emplacement d'origine(filtres sous banquette pour l'arrière)

175110222.jpg.d5712789ecacc0a8f4c9aaa20872b07f.jpg

 

Mes panneaux de portes, histoire d'éclaircir un peu l'habitacle:

 

268570988_panneauxportee340155.jpg.f1334894ea49c0b9961e9dc35b6efc9d.jpg

 

rajout d'une petite boîte de rangement:

IMG_0013.jpg.a479324fdb1b557c8c5c2009aa23098b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la boite a gauche n'etait pas d'origine? :beuh:

 

Sinon effectivement ca me conforte dans l'idée du 16, légèrement tendu :oui:

 

 

 

Elle est d'origine avec les inserts bois mais je n'en avais pas d"'origine et je n'ai pas les éléments de la partie avant...

Juste la plaque de contour de levier de vitesse.

UIn peu ça passe bien mais sinon suis pas trop fan du bois dans une voiture...

Pour moi, le pommeau et le contour de levier c'est bien assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...