Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[E34] Sobrement...


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai rien en bois... juste du "marbrage" noir

 

 

 

C'est pas un placage bois avec un vernis très foncé?

Quoi qu'il en soit, le principe est le même, il y a pas mal d'e34 qui n'ont pas ces inserts et à ce moment là, pas la petite boite côté gauche...

J'ai du l'insérer dans une pièce pas prévue à la base... Un gros boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine :oui:

 

La je reflechis a quelle phone monter :lover:

 

Sinon il sert a quoi l'espèce de petit coffre dans le coffre entre la roue de secoure et la banquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine :oui:

 

La je reflechis a quelle phone monter :lover:

 

Sinon il sert a quoi l'espèce de petit coffre dans le coffre entre la roue de secoure et la banquette?

 

 

Le deuxième plancher?

Sur berline il n'y en a pas?

C'est là que viennent se mettre le cric, la cale de roue, l'attache remorque amovible lorsqu'elle n'est pas en place, la clef à roue...

Le tout dans des logements prévus à cet effet et ça vient bien se caler pour ne pas faire de bruit

Quel phone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

 

Qu'appelles tu un phone?

 

 

Un téléphone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ?

 

Ben alors le 'tos ? :hihi:

 

Il a racheté sa nouvelle 'gueguez rincée à son consanguin de frère Raoul le patron de la casse ? :hihi: Et il en est content de sa chiotte avec 45384896 kms au compteur mais seulement 1200 facture à l'appui ? :hihi:

 

Wesh il a son new BM' alors ! Il a va pouvoir frimer alors au campement de ses amis les roms en burnant avec sa caravane et en ramenant toutes les bitch du camps avec trop la classe ! :hihi:

 

Et puis comme ça maintenant le dimanche il emmène Counchita la bobonne et Jason son fils faire le marché ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

dingue le vieux ta refiler un appareil photo avec l'e34 ??

 

hate de voir la suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ?

 

Ben alors le 'tos ? :hihi:

 

Il a racheté sa nouvelle 'gueguez rincée à son consanguin de frère Raoul le patron de la casse ? :hihi: Et il en est content de sa chiotte avec 45384896 kms au compteur mais seulement 1200 facture à l'appui ? :hihi:

 

Wesh il a son new BM' alors ! Il a va pouvoir frimer alors au campement de ses amis les roms en burnant avec sa caravane et en ramenant toutes les bitch du camps avec trop la classe ! :hihi:

 

Et puis comme ça maintenant le dimanche il emmène Counchita la bobonne et Jason son fils faire le marché ? :hihi:

 

 

 

Euh... Comment te dire?

Racheter a un passionner BM, Je cherchais une voiture économique, et je ne roule qu'en Youngtimers :bah:

 

Puis j'ai TOUTES les facture depuis l'achat... (jusqu'au balais d'essuie glaces) Ca prend deux pochettes :cyp:

 

Tu le saurai si tu connaissais mon parc automobile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue le vieux ta refiler un appareil photo avec l'e34 ??

 

hate de voir la suite :sol:

 

 

 

Nan mais tu sais que j'ai pas D'apn ;)

Donc telephone mobil, et je les rayes telement que je leschange tous les trois mois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trêve de trollage, elle est vachement jolie ton E34. :oui:

 

J'aime bien son bleu en plus. :oui::rs:

 

 

 

Bof, elle a du defaut... (quelques rayures) Mais ca va ce soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu comptes y mettre une de ces saloperies à fil comme on faisait à l'époque des e34?

Parce qu'au sinon, je ne vois pas le rapport entre le téléphone et la voiture...

 

 

 

Oui c'est un peu ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

un bon polish pour decontaminer la voiture et c'est nikel , je t oublie pas , je te fait avant ce week end des photo de l'attache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon polish pour décontaminer la voiture et c'est nickel ...

 

 

N'importe quoi ...

 

Quand tu veux décontaminer une bagnole tu la passe à la mousse active, t'achète ce qu'on appelle une gomme clay, et ensuite seulement tu fais du polish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, faut que je lui mette un coup de clay, Mais j'ai une galere a géré avant...

ma mere viens d'acheter une voiture qui dormais sous des sapins... Faut que je la beurre ce week end.

 

Sinon j'esite sur las jantes... Classiques ou sortir du lot?

 

En meme temps le "lot" est peu énorme, il y a peu de vieille BM par chez moi... puis les rasso ne sont pas coutume :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

loool .... jantes de mercos amg sur une bm sa peut tué ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :o

 

 

Les polies j'ai donner... je ne roule plus avec l'une de mes caisse, rien que pour l'entretien,s :/

 

Les couleurs, je sais pas :/ bref, quoi faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

l'originalité ou l'exclusif tu veut pas ... reste la rareté ...!!

 

des jantes en monte d'origine hyper rare genre des alpina 3 parties avec un bon déport ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'originalité ou l'exclusif tu veut pas ... reste la rareté ...!!

 

des jantes en monte d'origine hyper rare genre des alpina 3 parties avec un bon déport ..!!

 

 

Alpina, c'est 17 minimum!

Tu fais comment pour monter des jantes qui n'ont pas le même entraxe que la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend... je roule toute la journée...

sinon faut les faire re percer. ou caler

 

choop's je te repasse du pc

 

 

Moi aussi je roule toute la journée et les imprécisions sont dangereuses pour mon permis... Alors l'ai revendu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

choop's je te repasse du pc

 

Pas compris :ddr:

 

Pour l'entraxe c'est rien sa ... Tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Super projet sur une caisse qui se fait rare en un seul morceau!!!!

Moi je dit bbs d'origine mais polies (pour sortir du lot) et le téléphone laisse tombé c'est has been, met plutôt un système gps de la mort avec un kit téléphone intégré (mais gsm, pas le vieux téléphone avec fil!)

Sinon après, ni touche plus elle est trop belle comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...