Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW GOLF 2 ] Nouveaux travaux sur Vieux tacot !


Invité §don736DF

Messages recommandés

Invité §Cho755xA

oui sa serait pas mal ... ;)

c'est dommage d'avoir un PC US et la plaque dessus ...!!

(trop des abrutis les anciens proprio ...!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

L'ancienne proprio n'avait aucune idée de ce qu'elle vendait car sinon elle aurait gardé les pièces qui ont été changer pour l'homologation :)

Donc je dirais qu'elle était plutôt ignorante qu'abrutie :)

Elle l'avait depuis plusieurs années et ne connaissait absolument rien sur son véhicule ! elle la vendait parce qu'elle ne passait plus au CT car les amortisseurs étaient HS et qu'elle ne voulait pas faire de gros frais sur un si " vieux " véhicule. C'est vrai que si elle serait passé chez VW pour les faire changer, elle aurait douillé... C'est pour ça que pour ma part j'ai installé direct des combinés ! :)

Pour le pare-choc, pour une personne " normale " je vois pas où elle aurait pû installer sa plaque autre part qu'à cet endroit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bah y a des pattes de fixations d'origine, contrairement a ce qu'on pense dans la plupart des états unis la plaque a l'avant est obligatoire ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bah écoute, je suis revenu des vacances fin août et j'ai commencé un nouveau poste donc non, je n'ai absolument pas avancé... D'ailleurs je n'ai tellement pas le temps de m'occuper de mes caisses que je me tâte à en revendre une ou deux... Mais j'ai du mal à m'y résoudre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Plus de Rustine ( on me l'a volé devant chez moi ) . Va falloir que je me retrouve une petite voiture diesel pour m'emmener au taf... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Surtout qu'il y avait pleins de matos à l'intérieur et tous mes papiers... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

J'ai peut être trouver une remplaçante pour Rustine, plus d'infos quand ça se confirme ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Très sympa tes Golf(s) !

 

L’intérieur cuir du Carat bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Et les boules pour toi pour ton break ... C'est certes peu esthétique mais recherché pour le moteur :pfff:

 

Elle doit pas être loin du continent Africain ou des pays de l'Est a l'heure actuelle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Si tu est toujours partant pour te débarrasser de certaines de tes autos c'est complète ou certaine partirais pièces par pièces ?

 

Si oui contact moi par MP ( Malheureusement pas de place pour prendre 2 Golfs :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Si tu est toujours partant pour te débarrasser de certaines de tes autos c'est complète ou certaine partirais pièces par pièces ?

 

Si oui contact moi par MP ( Malheureusement pas de place pour prendre 2 Golfs :cry: )

 

Elles ne partiront pas en pièces, les 2 golf roulent très bien, ce serait un sacrilège de les désosser ! :o

En plus en ce moment c'est Zahia ( la carat ) qui me dépanne mais la vache qu'est-ce qu'elle consomme... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Vraiment dégouté pour ta zx :pfff:

 

 

Merci, je l'aimais bien ce petit break... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah avec la mienne je tourne vers les 10-12l/100 sur mes trajets boulot/domicile :)

 

Pour la mise en pièces je me doutais bien de la réponse mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Demain si tout se passe bien je ramène un nouveau daily pour remplacer Rustine, elle me servira pour mes allers/retours au taf :D

Ce sera un vieux tacot mais qui sera normalement beaucoup plus économique que Zahia ( celle que j'utilise actuellement ) pour mes déplacements quotidiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Sa serrais quoi ?

 

En boite auto je suppose ? :p

 

Et puis vieux tacot ou pas temps que sa démarre tous les matins et que c'est sous les 7l/100 :) En tous cas c'est ma philosophie pour un véhicule comme sa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

C'est bon, elle est à la maison, j'en dirais plus demain quand j'aurais pris des photos ! :o

C'est une golf 2 ( pour pas changer ) diesel BVA ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je mets les 3 photos de l'annonce en attendant d'en faire moi même, pour info c'est une diesel BVA modèle grand luxe :

 

Vue arrière, pas de bosse, juste un peu rouillée :

 

0806204824.jpg.4845797e83adf9e0410cc3195152f365.jpg

 

Le côté avec une aile un peu amochée :

 

0825409615.jpg.8816c96d5cb6d62364a068040d800d32.jpg

 

L'avant avec son capot repeint en noir :

 

0892230955.jpg.51c4a351016547c65dce44f7395c7016.jpg

 

J'ai fait 620 bornes aujourd'hui pour la remonter chez moi ( j'ai été la chercher à Grenoble ) et aucun soucis, espérons que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bon pour les photos faudra attendre un peu, j'arrive pas à retrouver mon chargeur ! :o

Sinon j'ai déjà effectué presque 1000 bornes et aujourd'hui ( comme je ne connaissais pas l'historique ) j'ai fais la vidange de l'huile avec changement du filtre, comme ça je pars sur de bonnes bases ( acheté à 214 000 et des brouettes, elle vient de dépasser les 215 000 kms :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

Sympa la nouvelle et surtout rare en bva mais par contre il y a beaucoup de travail dessus yonen76.gif.ca3ea34020a89c8806c8b835eee51ff4.gif

en tout cas bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Merci, mais je vois pas où est le gros travail, elle gardera ce style que j'aime bien et qui change de mes autres golf :D

Je lui prévois bien 2/3 bricoles mais j'en dirais plus quand je serais sûr de le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

Merci, mais je vois pas où est le gros travail, elle gardera ce style que j'aime bien et qui change de mes autres golf :D

Je lui prévois bien 2/3 bricoles mais j'en dirais plus quand je serais sûr de le faire :o

mecaniquement je sais pas l'etat mais esthetiquement le pare chocs est defoncer et puis elle a l'air d'avoir pas mal de coups ect.. sur la carosserie, après si tu aurais mis des photos plus recente, j'aurais peut être changé d'avis :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Je mets les 3 photos de l'annonce en attendant d'en faire moi même, pour info c'est une diesel BVA modèle grand luxe :

 

Vue arrière, pas de bosse, juste un peu rouillée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 204824.jpg

 

Le côté avec une aile un peu amochée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 409615.jpg

 

L'avant avec son capot repeint en noir :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 230955.jpg

 

J'ai fait 620 bornes aujourd'hui pour la remonter chez moi ( j'ai été la chercher à Grenoble ) et aucun soucis, espérons que ça dure !

 

parfait pour faire un rat's :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

mecaniquement je sais pas l'etat mais esthetiquement le pare chocs est defoncer et puis elle a l'air d'avoir pas mal de coups ect.. sur la carosserie, après si tu aurais mis des photos plus recente, j'aurais peut être changé d'avis :D .

 

 

Mécaniquement, elle a l'air saine ( à confirmer avec le temps ) et pour la carrosserie, ce ne sont que des petits coups donc elle restera comme ça :)

PS : je sais pas de quand datent les photos, mais c'est elle est exactement comme ça actuellement :D

parfait pour faire un rat's :D

 

Tu as tout compris même si je ne vais pas pousser le concept trop loin tahiti_bob.gif.4c736d9aa0590d9ccf84fda625bc6558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Ayé je squatte ici maintenant :D

 

A noté que cette nouvelle golf est une golf 2 phase 1, contrairement aux 2 autres que tu possèdes.

 

Tu feras de nouvelles photos pour nous la présenter, intérieur et extérieur ?

 

215 000 km, elle n'est même pas rodée, elle peut en faire largement le double voir +, et ce que je ferai aussi, et ça tu y as peut être pensé donny, c'est une vidange de la BVA, qui à mon avis n'a jamais été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui, c'est une phase I, j'ai pas trouvé de phase II... bah.gif.d504937b64427837cf71acb143d741a9.gif

Mais c'est un détail et j'aime son intérieur tout beige/marron rs.gif.478e45a7c33eb509e82ee13652eddb44.gif

Pas de photos car je retrouve plus mon chargeur... :/

Pour la BVA, je vais la faire au plus vite, j'ai déjà acheté l'huile mais avant faut que j'achète la crépine ;)

Pour le kilométrage, même si les chiffres sont bien alignés j'ai un doute car elle est d'origine allemande... :)

Un dernier truc : je suis bluffer par le tonus de son moteur, pour 54ch et en BVA en plus, je trouve qu'elle avance vachement bien, je me demande si elle a pas été préparé et faudrait que je compare avec une autre golf diesel... cyp.gif.f302d3c34392a68ffeee94d8d48312e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

54 cv ange.gif.2e53f6e3ec35103ab25c2096c4090c8b.gif

 

Déjà que je trouvais qu'avec le 1.9 D et ses 71 cv, ma ZX n'avançait pas, alors la golf avec 54 cv j'ose pas imaginer.

 

Tu penses que le compteur a été trafiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Oui, c'est une phase I, j'ai pas trouvé de phase II... bah.gif.60cfce7b72c02bdf69c9e7504d185cd6.gif

Mais c'est un détail et j'aime son intérieur tout beige/marron rs.gif.d4ada056dabc9ebb404483b27fadcdb6.gif

Pas de photos car je retrouve plus mon chargeur... :/

Pour la BVA, je vais la faire au plus vite, j'ai déjà acheté l'huile mais avant faut que j'achète la crépine ;)

Pour le kilométrage, même si les chiffres sont bien alignés j'ai un doute car elle est d'origine allemande... :)

Un dernier truc : je suis bluffer par le tonus de son moteur, pour 54ch et en BVA en plus, je trouve qu'elle avance vachement bien, je me demande si elle a pas été préparé et faudrait que je compare avec une autre golf diesel... cyp.gif.8c68b9ec047530dc29c70403c0c7973b.gif

 

Prend un GTD en 80Cv tu va voir la différence xD

 

Mais après t'est passé d'une ZX break de 70Cv pour plus d'une tonne ( Ou pas loin sobalou.gif.64c2c1598e05f70cbff41772cf0a5f03.gif ) a un moteur de 54Cv mais sur une caisse de 800Kgs tibelzeb.gif.090b4e85133b33247b19a5d23967e41d.gif

 

Et puis la boite est pas étagée pareil ;)

 

Pour la vidange de cette dernière je dit +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

54 cv ange.gif.065be716c603605996b86b33234490f7.gif

 

Déjà que je trouvais qu'avec le 1.9 D et ses 71 cv, ma ZX n'avançait pas, alors la golf avec 54 cv j'ose pas imaginer.

 

Tu penses que le compteur a été trafiqué ?

Bah je suis moi même étonné de la pêche qu'elle a contrairement à la ZX qui n'avait vraiment aucune patate ! adrien_sans_voiture.gif.ed30898151acd9bd1722d9d3b0f3c244.gif

Pour le compteur, j'en sais rien sauf que je trouve que 215 000 kms en 27 ans, c'est trop peu pour un diesel mais pourquoi pas... cyp.gif.a588d3e02ac69848244b6aa812578f80.gif

Prend un GTD en 80Cv tu va voir la différence xD

 

Mais après t'est passé d'une ZX break de 70Cv pour plus d'une tonne ( Ou pas loin sobalou.gif.dd7eaaf63067f0d5e18bf2bd834ab7e4.gif ) a un moteur de 54Cv mais sur une caisse de 800Kgs tibelzeb.gif.d5c4857249cbf45756e48295491a9616.gif

 

Et puis la boite est pas étagée pareil ;)

 

Pour la vidange de cette dernière je dit +1 :)

 

Le GTD n'existe pas en BVA et je ne veux pas de BVM ! :o

Peut-être que le poids est en cause mais franchement ça n'a rien à voir niveau puissance ! tahiti_bob.gif.73ffde5f4d14014a73fdd73c971fe327.gif

Et pour l'étagement de la boîte, bah écoute, c'est des BVA à convertisseur sauf que la ZX avait un rapport de plus bah.gif.a0a7133ee85dc54ae519f944539aff90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bon bah si tu veux pas de boite manuelle aussi :o

 

Pour moi le poids joue beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Sinon mon verdict au bout d'une semaine :

- Roule très bien, très agréable, consomme raisonnablement :)

- Par contre, trop basse, pas evident au quotidien et les filetés sont " grippés ", impossible de régler la hauteur adrien_sans_voiture.gif.b2943e4a802418adfe88e462fc8f92b4.gif

- Quelques trucs qui ne marchent pas et à revoir :

- Ventilation qui ne fait pas de chaud, peut être les clapets, à voir...

- Pas de dégivrage arrière, certainement fils coupé dans le hayon...

- Essuie-glace arrière qui ne marche pas, pareil, certainement fils coupé...

- Sièges chauffants qui ne marchent pas, à voir mais c'est un détail...

- Pas d'autoradio et tous les fils ont été couper à l'arrache, faut tout refaire propre et ressouder les fils...

- Peut-être d'autres trucs, je rajouterais si je m'en souviens :p

En tout cas pour le moment et pour le prix que je l'ai acheté j'en suis content et elle me rend énormément service ! tahiti_bob.gif.65f2c8d1420f85172fc4087b41dc44f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...