Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 ] 206 White


Invité §ste504yL

Messages recommandés

Invité §ste504yL

Salut Stef ta voiture est un petit bijou :) dit moi tu pourai me renseigner ou tu a fait le biseau il est carement trop bien fait et les carrossier vers chez moi touche pas du tout en Tuning :(

 

Merci :)

J'ai fais faire mon capot chez un carrossier dans ma région ( en Creuse je sais pas si tu connais ^^).

Il a fait du super boulot, il la réaliser pile comme je le désirais, c'est de la tôle soudé donc sa ne bougera pas dans le temps.

C'est la Carrosserie des Quatres Vents, il s'y connait vraiment bien ;)

Si tu veux d'autres renseignements (tarif ou autre je te repondrai en Mp) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton435wt

sympa cette 206 avec son style sobre sport bien dans la tendance actuelle a mon gout le seul truc qui passe pas a mon gout c les retro tout blanc mais bon

pour le rabaissement j'avais le même problème qui n'est plus vu que la 206 est en cours de démontage pour remise a l'origine pour revente (raison de sante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

pas mal cette 206 finalement,

seul le capot et le PC avant me dérange,

 

par contre le pc arrière est vraiment beau ;)

 

au pire dans le gros trou de ton PC avant il passerai bien un bon gros intercooler discret :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

salut a toi,

pas mal cette 206 finalement,

seul le capot et le PC avant me dérange,

 

par contre le pc arrière est vraiment beau ;)

 

au pire dans le gros trou de ton PC avant il passerai bien un bon gros intercooler discret :ange::jap:

 

 

Merci :) Moi perso c'est l'avant que je préfére. Pour le capot il y a des personnes qui trouvent sa vraiment beau et d'autres pas du tout,

affaire de gôut :o

"au pire dans le gros trou de ton PC avant il passerai bien un bon gros intercooler discret :ange::jap:"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Merci fabien, oui je suis passé sur ton topic, je t'ai même laissé un mess ;)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Je la trouve jolie, j'aurais pas choisi un PC avant de ce type mais sinon c'es bien homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Je la trouve jolie, j'aurais pas choisi un PC avant de ce type mais sinon c'es bien homogène.

 

Merci :)

C'est vraiment ce Pc avant que je voulais, je trouvais tous les autres trop gros ou pas en concordance avec les lignes de la voitures,mon seul regret, j'aurai préféré lisser le trou du crochet de remorcage à l'avant plutôt que l'arrière mais bon je la trouve quand même très bien comme elle est.

Je prendrai d'autres photos ce week :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal446yq

Bizarrement je la trouve pas mal, même avec le chrome des feux/phares ca passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
Bizarrement je la trouve pas mal, même avec le chrome des feux/phares ca passe bien.

 

 

C'est vrai que sa choc pas trop le chrome avec le blanc même si j'aimerai bien les changer pour un autre modèle à fond noir, à voir par la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

monster truk

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

t'est bien haut perché la dedans!!!

 

 

J'avoue je la trouve bien haute aussi, surtout de l'avant :non: Mais comme je l'avais dis avant, la rabaisser m'apporterai trop de contraintes donc pour le moment je la laisse comme elle est, on verra sans doute que plus tard j'envisagerai de la rabaisser de -30 mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13-11-2010 à 18:17:22, keupon a écrit :

monster truk

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

t'est bien haut perché la dedans!!!

 

 

J'avoue je la trouve bien haute aussi, surtout de l'avant :non:Mais comme je l'avais dis avant, la rabaisser m'apporterai trop de contraintes donc pour le moment je la laisse comme elle est, on verra sans doute que plus tard j'envisagerai de la rabaisser de -30 mais pas plus

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif j'avais pas vue :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pas mal du tout le kit lui va bien, un peu moins conquis par les feux arrières.

 

Tu va aussi te mettre sur l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Très jolie ta p'tite 206... Je trouve le projet très cohérent malgrès que la provenance des boucliers ainsi que des bas de caisse ne soit pas la meme!! :jap:

Toute blanche avec les jantes blanche, ça claque...

Seul bémol pour moi, c'est de ne pas avoir laissé les devil eyes ou alors sachant que tu as mis des angel eyes fond noir c'est de mettre des feux arrière, AB et 3ème feu stop fond noir aussi... Pour plus d'homogénéité... Avis perso ;)

Sinon, très bien.

Tu as prévu d'autres choses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Pas mal du tout le kit lui va bien, un peu moins conquis par les feux arrières.

 

Tu va aussi te mettre sur l'intérieur ?

 

 

Oui les feux arrières étaient la première modif ( comme pour pas mal de 206 je pense ^^) Et tout au debut j'avais pas envisagé un tel projet sa c'est fait petit à petit, j'envisage de les changer pour des modèles à fond noir.

 

Et pour l'intérieur je n'ai rien de prévu pour le moment, vu que je suis encore qu'étudiant je n'ai pas forcément le budget pour :( mais je verrai par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Très jolie ta p'tite 206... Je trouve le projet très cohérent malgrès que la provenance des boucliers ainsi que des bas de caisse ne soit pas la meme!! :jap:

Toute blanche avec les jantes blanche, ça claque...

Seul bémol pour moi, c'est de ne pas avoir laissé les devil eyes ou alors sachant que tu as mis des angel eyes fond noir c'est de mettre des feux arrière, AB et 3ème feu stop fond noir aussi... Pour plus d'homogénéité... Avis perso ;)

Sinon, très bien.

Tu as prévu d'autres choses??

 

 

Merci NeOxide :)

Oui j'ai changé les feux avant pour des feux a fond noir je trouve que sa rend mieux sur du blanc, comme je l'ai dis en haut j'ai prévu de changer tout ce qui est chrome à l'arrière ( feux, AB etc..) J'ai vu plusieurs voitures qui avaient les feux d'origines "teinter/vernis" avec une bombe (black magic il me semble) je me tate à le faire car je me pose plusieurs questions, est-ce que sa rend bien? Et est-ce qu'avec nos amis les flics je n'aurai pas de pb? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Un intérieur de RC :D

 

C'est vrai que sa ferait vraiment bien :love: mais après sa reste un 70 ch :non: Donc soit j'économise pour pouvoir m'acheter une voiture plus puissante quand j'aurai plus le A, soit je continue mon projet :) A voir mais il n'y aura pas d'autres grosses modifs cette année, pour le moment ma priorité c'est tout ce qui est feux à l'arrière pour aller avec l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205044nf

très jolie mais je verrai bien un double sortie légèrement plus grosse et mieux centrée en hauteur pas des williams saurrin non plus hein ^^ et plus basse s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Lol oui c'est vrai qu'un peu plus grosse sa l'aurait fait, mais la sortie est au plus bas je peux pas la descendre plus, d'où le problème de centrage :( mais sa va sa ne choque pas trop. Et oui pour le rabaissement c'est toujours la même histoire malgrès que je suis plus que tenté de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

 

Merci NeOxide :)

Oui j'ai changé les feux avant pour des feux a fond noir je trouve que sa rend mieux sur du blanc, comme je l'ai dis en haut j'ai prévu de changer tout ce qui est chrome à l'arrière ( feux, AB etc..) J'ai vu plusieurs voitures qui avaient les feux d'origines "teinter/vernis" avec une bombe (black magic il me semble) je me tate à le faire car je me pose plusieurs questions, est-ce que sa rend bien? Et est-ce qu'avec nos amis les flics je n'aurai pas de pb? :??:

 

 

Oui ça rend pas trop mal, ça va mais je te conseillerais plutot de les faire vernir par ton carrossier avec du vernis fumé noir, le résultat sera meilleur!!

Sinon pas de souci avec les flics si tu ne les venis pas trop foncé ;)

Je l'avais fais sur ma 206 est jamais eu de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

+1

C'est pas trop original mais ils sont joli :)

J'irai me renseigner au près de mon carrossier pour le vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...