Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 ] 206 White


Invité §ste504yL

Messages recommandés

Invité §Joh717hw

Salut à toi stef23000 !! Ami Banquiiste ;) ^^

Comme on te l'a déjà dit avant, je trouve ton projet très cohérent !! Et c'est pour ça que j'aime ta 206 ! :)

Les + :

- T'as bien fait de passer aux angels black :love: (avis perso j'aime moyennement les devils de la 2.6)

- Ton capot j'adore ! (Si c'est pas indiscret ça t'a couté combien ?)

- Le PC AR Dimma :love: . Il est juste parfait pour être sobre et classe (un chouillat sportif avec la sortie pt ?? :))

- Le lissage du PC Dimma

- Tes jantes qui donnent un côté sport je trouve

- Tes BDC (normal j'ai (presque) les mêmes ^^

- Même si tu va passer aux feux black (et c'est tant mieux ! ^^), un petit bravo pour avoir réussi à intégrer du full chrome sur une Banquise ! T'as osé et ça rend bien je trouve !

 

Le - :

- Tes rétro tout blanc... Tu devrais mettre du noir quelque part ;) genre la partie supérieure (avis perso toujours)

 

PS : Je connaissais pas trop le PC Mattig, il est sympa et si ça peut te rassurer, le trou du crochet ne me choque pas :)

 

Bonne continuation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste504yL

Merci pour ton com Johann :)

 

Moi aussi je préfère les angels au devils, je l'ai trouvent plus agressifs même si je trouve que sur les devils les leds rendent vraiment bien,

Pour le capot je pourrai pas te dire le prix exact parce que c'était un prix d'ensemble, il faudrait que je regarde au détail pour te dire environ le prix,

Sinon pour les retros j'ai aussi hésité avec ton idée mais au final j'ai opté pour tout blanc et perso j'aime bien, j'avais fait des VT avec la partie supérieur en noir et sa me plaisais moins.

Et pour le crochet avant pour qu'il se voit moins il a été peint en noir et mis sous du grillage, ça choque moins comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al
Invité §Joh717hw
Merci pour ton com Johann :)

 

Moi aussi je préfère les angels au devils, je l'ai trouvent plus agressifs même si je trouve que sur les devils les leds rendent vraiment bien,

Pour le capot je pourrai pas te dire le prix exact parce que c'était un prix d'ensemble, il faudrait que je regarde au détail pour te dire environ le prix,

Sinon pour les retros j'ai aussi hésité avec ton idée mais au final j'ai opté pour tout blanc et perso j'aime bien, j'avais fait des VT avec la partie supérieur en noir et sa me plaisais moins.

Et pour le crochet avant pour qu'il se voit moins il a été peint en noir et mis sous du grillage, ça choque moins comme ça :)

 

 

:)

Oui c'est vrai que les leds rendent bien. J'ai eu l'occasion de croiser quelques 206 avec des devils et c'est vrai qu'avec les leds allumées c'est sympa. Mais une fois éteints, j'adhère moins :S. Les devils de golf ou audi sont mieux réussi je trouve :). Enfin bon, les angels quoi :love: ^^

Ah ok :). T'as tout posé toi même ou c'est le carrossier qui te l'a fait ? En tout cas, t'embête pas à regarder le détail c'est gentil, je connais plusieurs carrossiers je leur demanderai pour le capot ^^. J'suis pas encore sûr de faire ça sur la mienne j'hésite... :)

Bonne idée pour le crochet ;)

J'ai jamais vu ton PC AV en vrai :( il a l'air sobre :D.

Après pour tes rétros, si t'as fait plusieurs VT c'est que blanc doit être le mieux :). Mais en même temps ça passe nikel vu que t'as les jantes blanches aussi. C'est full white donc nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

:)

Oui c'est vrai que les leds rendent bien. J'ai eu l'occasion de croiser quelques 206 avec des devils et c'est vrai qu'avec les leds allumées c'est sympa. Mais une fois éteints, j'adhère moins :S. Les devils de golf ou audi sont mieux réussi je trouve :). Enfin bon, les angels quoi :love: ^^

Ah ok :). T'as tout posé toi même ou c'est le carrossier qui te l'a fait ? En tout cas, t'embête pas à regarder le détail c'est gentil, je connais plusieurs carrossiers je leur demanderai pour le capot ^^. J'suis pas encore sûr de faire ça sur la mienne j'hésite... :)

Bonne idée pour le crochet ;)

J'ai jamais vu ton PC AV en vrai :( il a l'air sobre :D.

Après pour tes rétros, si t'as fait plusieurs VT c'est que blanc doit être le mieux :). Mais en même temps ça passe nikel vu que t'as les jantes blanches aussi. C'est full white donc nikel :)

 

 

Non ce n'est pas moi qui est tout posé tout seul, pour le capot je trouve que sa rend vraiment plus agressif et je suis content du resultat.

Le pc avant est vraiment nickel, c'est la même qualité que les pc d'origine il fait sobre et sportif :)

Et en ce qui concerne les retros c'est vrai que je ne les auraient pas fait tout blanc si j'avais eu d'autre jantes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Juste un petit conseil à te demander vu que tu es banquiiste aussi, tu penses qu'un capot prolongé comme le tien peut aller sur la mienne ? :rougit:

Sinon, dans un futur plus ou moins proche, t'as prévu quoi comme modif ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Juste un petit conseil à te demander vu que tu es banquiiste aussi, tu penses qu'un capot prolongé comme le tien peut aller sur la mienne ? :rougit:

Sinon, dans un futur plus ou moins proche, t'as prévu quoi comme modif ? :)

 

 

Ben sincèrement je n'ai pas encore vu de 206 qui avait un capot ralongé avec le kit vision, je ne sais pas trop ce que sa pourrait donner, mais je pense que sa pourrait lui aller, à voir :)

 

Sinon les modifs que j'ai dans la tête:

_ Feux arrière a led noir

_ Feux de brouillard noir

_ Combiné fileté pour le rabaissement

_ Lissage du hayon

 

Tout ca c'est ce que j'aimerai bien faire mais à part les feux, le reste ne se fera pas dans l'immediat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Ben sincèrement je n'ai pas encore vu de 206 qui avait un capot ralongé avec le kit vision, je ne sais pas trop ce que sa pourrait donner, mais je pense que sa pourrait lui aller, à voir :)

 

Sinon les modifs que j'ai dans la tête:

_ Feux arrière a led noir

_ Feux de brouillard noir

_ Combiné fileté pour le rabaissement

_ Lissage du hayon

 

Tout ca c'est ce que j'aimerai bien faire mais à part les feux, le reste ne se fera pas dans l'immediat :(

 

 

 

Je vais faire un VT pour voir ce que ça donne.. Tu me diras ce que t'en penses ;)

 

J'aime bien les feux que tu as choisi plus haut ;). Et l'AB, éclairage à leds aussi ? Et le feu stop tu laisses chrome alors ? :)

 

Oui je comprends... J'suis dans le même cas que toi... Jeune étudiant ^^

Moi aussi j'ai prévu un lissage de hayon mais c'est pas donné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

 

Je vais faire un VT pour voir ce que ça donne.. Tu me diras ce que t'en penses ;)

 

J'aime bien les feux que tu as choisi plus haut ;). Et l'AB, éclairage à leds aussi ? Et le feu stop tu laisses chrome alors ? :)

 

Oui je comprends... J'suis dans le même cas que toi... Jeune étudiant ^^

Moi aussi j'ai prévu un lissage de hayon mais c'est pas donné :o

 

 

Non je changerai le tout, à led fond noir :)

Oui c'est vrai que c'est pas donné :s mais ce qui m'embête le plus c'est l'éclairage de plaque, système d'ouverture etc.. je sais qui existe des kits universelles mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas terrible.. Enfin bon j'ai largement le temps d'y réfléchir parce que c'est vraiment pas prévu pour tout de suite :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Non je changerai le tout, à led fond noir :)

Oui c'est vrai que c'est pas donné :s mais ce qui m'embête le plus c'est l'éclairage de plaque, système d'ouverture etc.. je sais qui existe des kits universelles mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas terrible.. Enfin bon j'ai largement le temps d'y réfléchir parce que c'est vraiment pas prévu pour tout de suite :non:

 

 

Bon choix ;)

L'éclairage de plaque tu le déplaces juste, ça c'est pas sorcier ! :D Moi j'en profiterai même pour remplacer les ampoules par des leds blanches, c'est plus joli ^^. Après pour le système d'ouverture, j'ai un bouquin là dessus donc on pourra en parler si tu veux (bouquin haynes sur la 206, on le trouve à norauto ou carrefour..). C'est soit tu connectes l'ouverture au moteur de l'essuie glace (donc t'as "la commande au volant" j'ai envie de dire), soit tu connectes un nouveau fil jusqu'à un interrupteur devant...

Après ya le lissage en résine de chez MTK, j'sais pas si tu l'as déjà vu ? Je vais en avoir un bientôt (obtenu gratis :p), j'irais demander au carrossier la différence de prix avec ou sans ce lissage en résine... car peut-être qu'on y gagne je te dirai tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

Bon choix ;)

L'éclairage de plaque tu le déplaces juste, ça c'est pas sorcier ! :D Moi j'en profiterai même pour remplacer les ampoules par des leds blanches, c'est plus joli ^^. Après pour le système d'ouverture, j'ai un bouquin là dessus donc on pourra en parler si tu veux (bouquin haynes sur la 206, on le trouve à norauto ou carrefour..). C'est soit tu connectes l'ouverture au moteur de l'essuie glace (donc t'as "la commande au volant" j'ai envie de dire), soit tu connectes un nouveau fil jusqu'à un interrupteur devant...

Après ya le lissage en résine de chez MTK, j'sais pas si tu l'as déjà vu ? Je vais en avoir un bientôt (obtenu gratis :p), j'irais demander au carrossier la différence de prix avec ou sans ce lissage en résine... car peut-être qu'on y gagne je te dirai tout ça ;)

 

 

Merci c'est gentil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

je t'envie carément ton capot :) sinon moi je suis passez au dévil eyes même si j'aime carément mes angel eyes c'est juste qu'avec mon pc qui a un style plutôt Audi j'ai pris les devils qui reste euh aussi dans le style Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
je t'envie carément ton capot :) sinon moi je suis passez au dévil eyes même si j'aime carément mes angel eyes c'est juste qu'avec mon pc qui a un style plutôt Audi j'ai pris les devils qui reste euh aussi dans le style Audi

 

 

Je crois qu'il a passé son topic sur la section orange :jap: faut que j'aille voir où ça en est d'ailleurs

Photos sur ton topic ? J'vais aller voir.. Moi aussi que je vais pt passer aux devils x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
je t'envie carément ton capot :) sinon moi je suis passez au dévil eyes même si j'aime carément mes angel eyes c'est juste qu'avec mon pc qui a un style plutôt Audi j'ai pris les devils qui reste euh aussi dans le style Audi

 

 

Merci Dan-sax, Oui j'ai vu sur ton topic pour tes feux, très bon choix ils iront à merveille avec ton nouveau pare-choc! Vivement qu'ils soient montés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

Je crois qu'il a passé son topic sur la section orange :jap: faut que j'aille voir où ça en est d'ailleurs

Photos sur ton topic ? J'vais aller voir.. Moi aussi que je vais pt passer aux devils x)

 

 

Enféte tout au début j'avais commencé mon topic en section orange et puis je l'avais laissé à l'abandon, mais n'hésite pas à passer voir, j'ai besoin d'avis pour la suite de mon projet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Un ptit VT vite fait avec le lissage du hayon, et du feux de brouillard vernis histoire de voir ce que ca pourrait donner:

toshop2.jpg.272e0a8910349c06e28ec13776f14d7f.jpg

Sinon pour le moment j'ai commandé ce matin 1 Pack de veilleuses a led (blanc xenon) pour mes angels (pour que sa soit plus en concordance avec les rings) et 1 Pack de 2 Bandes de leds, de 50cm pour glisser sous mes phares. Et je vais sans tarder acheter des feux a led noir que je ferai vernir par la suite avec le feux de brouillard arrière. voilà je posterai des photos pour montrer l'évolution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Enféte tout au début j'avais commencé mon topic en section orange et puis je l'avais laissé à l'abandon, mais n'hésite pas à passer voir, j'ai besoin d'avis pour la suite de mon projet ;)

 

 

J'ai fait la même connerie lol

Tu peux compter sur moi pour suivre les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Un ptit VT vite fait avec le lissage du hayon, et du feux de brouillard vernis histoire de voir ce que ca pourrait donner:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924299/toshop2.jpg

Sinon pour le moment j'ai commandé ce matin 1 Pack de veilleuses a led (blanc xenon) pour mes angels (pour que sa soit plus en concordance avec les rings) et 1 Pack de 2 Bandes de leds, de 50cm pour glisser sous mes phares. Et je vais sans tarder acheter des feux a led noir que je ferai vernir par la suite avec le feux de brouillard arrière. voilà je posterai des photos pour montrer l'évolution. :)

 

 

Le lissage de malle lui va super bien :D

Par contre pour l'AB noir je suis pas fan.. Mais à mon avis je changerai d'avis quand tout tes optiques arrières seront noirs :)

Tu comptes faire le lissage quand ? :D Et tes feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Oué pour l'AB c'est à voir, après sa reste un Vt en vrai je pense que sa fera moin "noir", pour les feux je les commandes dans la semaine, je les monterai pendant les vacances, et pour le lissage je verrai fin du mois, je mettrai des photos avec les nouveaux feux adrihoff.gif.d737fd5f5f257712b5bec4baf4996faa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

elle dechir ta voiture

 

 

Merci :)

N'hésite pas a aller voir mon topic 206, car celui là n'est pas trop mis à jour.

206 White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Bonjour à tous!

Après un temps d'absence sur le forum je mets un peu à jour mon topic :)

Donc au niveau des changements :

Finalement je ne vais pas lisser le hayon je le laisse comme il est, j'ai changé la plaque d'immatriculation ( où il y avait écrit le nom du concessionnaire, le num etc.. ) par une plaque en plexi blanche;

J'ai mis un éclairage de plaque à leds Blanche;

J'ai changé mes feux arrière par des feux fond noir à leds;

Les veilleuses d'origine ont été remplacer par des leds Bleue;

Et j'ai fixé des bandes de leds sur le PC avant.

 

Sinon pour les modifs à venir, j'ai commandé ce week-end mes combinées fileté ( enfin :sol: )

 

Quelques photos :

 

P1020991.jpg.69e52e5f4437d082f09cb8681abbd612.jpg

P1020987.jpg.364dac347cefad6fd0c903d88b83bfdb.jpg

P1030008.jpg.4ad7e1f8333234cd4e4778cf41209270.jpg

FA206.jpg.f9b7bb9649e4237f4c832a1fe258d217.jpg

IMG0022.jpg.41b83f75ac2825d8172420dd3c543e9b.jpg

 

Vous en pensez quoi? Si vous avez des idées n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

ça le fait mais pas trop chaud pour les leds dans le pc avant (mais ça reste une question de gouts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Oui effectivement pour les leds sur le PC faut aimer, mais à la base elles étaient pas destiné à aller ici, je devais les mettre sous les phares mais j'avais mal calculé mon coup il manqué 8 cm du coup au lieu de les jetter, je me suis dit je vais tenter de faire un truc pour que sa ressemble au feux diurnes que l'on peut retrouver sur certaines voitures et au final je ne suis pas trop déçu du résultat :)

 

Je pense qu'après le rabaissement mon projet sera fini, a part m'attaquer à l'intérieur (chose que je ne ferai pas, trop chère et j'aime bien celui d'origine : finition Trendy) je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus? En tout cas je suis impatient qu'elle soit rabaissé, c'est prévu pour mis mars normalement :)

Et en ce moment je suis entrain de recouvrir ma plage arrière de skaï blanc, je posterai des photos se soir ( si j'ai fini :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Bonjour à tous!

Après un temps d'absence sur le forum je mets un peu à jour mon topic :)

Donc au niveau des changements :

Finalement je ne vais pas lisser le hayon je le laisse comme il est, j'ai changé la plaque d'immatriculation ( où il y avait écrit le nom du concessionnaire, le num etc.. ) par une plaque en plexi blanche;

J'ai mis un éclairage de plaque à leds Blanche;

J'ai changé mes feux arrière par des feux fond noir à leds;

Les veilleuses d'origine ont été remplacer par des leds Bleue;

Et j'ai fixé des bandes de leds sur le PC avant.

 

Sinon pour les modifs à venir, j'ai commandé ce week-end mes combinées fileté ( enfin :sol: )

 

Quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924299/P1020991.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924299/P1020987.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924299/P1030008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924299/FA206.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924299/IMG0022.jpg

 

Vous en pensez quoi? Si vous avez des idées n'hésitez pas :)

 

 

 

Dommage pour le hayon :( :( avec un petit duplex sorties rondes de 90mm, une de chaque côté :love:

Par curiosité, pourquoi le hayon tu ne veux plus le faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Ben pour le hayon c'est une modif que je voulais vraiment faire ( je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait dans la foulé avec le capot :/ )

Mais le truc c'est que je veux garder mon hayon d'origine ( pour la revente de la voiture je pense qu'avec un hayon lissé et un système d'ouverture du coffre à distance sa se revend plus difficilement) donc il aurait fallut que j'achète un autre hayon ( en casse sa doit pas côuter bien chère) mais je veux que sa soit une plaque de tole soudé et non de la fibre, alors le prix des travaux ( modifs + peintures et tout ) sa me reviendrait assez chère :/ surtout qu'après il y a tout ce qui suit derrière ( éclairage de plaque, ouverture du coffre ... )

Donc pour le moment je resterai avec le hayon d'origine, comme je l'avais dit la priorité c'était le rabaissement ^^ mais si par la suite je décide de garder ma 206 encore assez longtemps et que j'ai un peu de sous peut être que je le ferai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Et pour le duplex je suis d'accord avec toi :love: sa ferait vraiment bien!

Mais c'est pas donné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej055hr

ta voiture est belle mais je preferais sans le kit carroserie mais elle est jolie quand meme bon courage pour la suite de ton projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Ben pour le hayon c'est une modif que je voulais vraiment faire ( je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait dans la foulé avec le capot :/ )

Mais le truc c'est que je veux garder mon hayon d'origine ( pour la revente de la voiture je pense qu'avec un hayon lissé et un système d'ouverture du coffre à distance sa se revend plus difficilement) donc il aurait fallut que j'achète un autre hayon ( en casse sa doit pas côuter bien chère) mais je veux que sa soit une plaque de tole soudé et non de la fibre, alors le prix des travaux ( modifs + peintures et tout ) sa me reviendrait assez chère :/ surtout qu'après il y a tout ce qui suit derrière ( éclairage de plaque, ouverture du coffre ... )

Donc pour le moment je resterai avec le hayon d'origine, comme je l'avais dit la priorité c'était le rabaissement ^^ mais si par la suite je décide de garder ma 206 encore assez longtemps et que j'ai un peu de sous peut être que je le ferai :)

 

 

J'en ai acheté deux à la casse pour 60euros. Bon c'était une journée moitié prix j'avoue ^^ donc 60euros pour un ! Pas plus ! Tu négocies ! Et si le type te fait chi*er, tu vires la baquette et le feu stop il pourra plus rien dire :lol:. Après pour la peinture perso à la casse où je vais il y a beaucoup de 206 blanches... donc pour la partie du feu stop t'aurais pas de frais et pour la zone du lissage, de toute façon tu dois peindre x). (J'essaye de te convaincre xD). Par contre je te comprends carrément pour l'éclairage et l'ouverture.. Ca me freine aussi (relou! :lol:)

:D Vivement ce fameux rabaissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Et pour le duplex je suis d'accord avec toi :love: sa ferait vraiment bien!

Mais c'est pas donné :o

 

 

Oué :/ Quand tu vois qu'on peut trouver des beaux silencieux pour 50euros et qu'un duplex faut multiplier au moins par 6 pour un sur-mesure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...