Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault super 5] five rouge


Invité §dam047pU

Messages recommandés

Invité §dam047pU

ces pas la fin du monde au moins ces pas une voiture jacky avec plein de choucroute et de résine et du pc casser partout en mode prépa pendant 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

J'ai l'impression que t'es dans ta bulle :voyons:

Nous on te conseille juste, c'est pas pour t'embêter, c'est juste que on ne claque pas de sous chez nortoto dans des accessoires bas de gamme juste pour dire j'ai acheter un truc pour ma caisse...

Quand tu fera le compte de ce que tu as acheter la bas bah tu aurai pu faire ta voiture comme la R5 noire que j'ai poster plus haut et la tu te dira "merde si j'aurai su..." bah ouais on se rend compte souvent trop tard :bah:

Enfin les goûts et les couleurs puis c'est ta caisse et c'est toi qui roule dedans :jap:

Ne prends pas mon message comme une attaque parce que je sais déjà ce que tu va me répondre... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam047pU

non du tout tu as raison de dire se que tu pense chacun ces gout et ces couleur ces pas évident d'avoir le même avis et arrêter de dire que j'achète chez norauto ces pas vrai merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam047pU

ces des magasins qui sert pas a sa juste quelque broutille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas la fin du monde au moins ces pas une voiture jacky avec plein de choucroute et de résine et du pc casser partout en mode prépa pendant 5 ans

Le"jacky",c'est aussi,pr moi,les"liserés"de couleur à coller,les baguettes"chromées"idem,les pare-soleil"universel"avec déco style"FEAR"etc.......enjoliveurs reprenant le style de certaines jantes,vitres teintées"bubulle touch"......................etc,pleins de ptit trucs et"accessoires"qui ne sont absolument pas en harmonie avec la caisse.

A la rigueur,2-3 trucs vite fait,peuvent éventuellement passer,mais au delà,bjr l'indigestion.............

 

Exemple,sur la mienne,les Lexus existent,ben ça m'intéresse carrément pas........ou alors,fumés.

En tt cas,réfléchis bien avant de faire une modif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

ta retirer le logo du capot pour le metre sur te tableau de bord slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif595248426_vento02.gif.123607c2b863bc539002242e5d71197c.gif

 

 

C'est pour qu'il se rappelle qu'il roule en Rono :o

 

Sinon, cool le volant, ça fait + moderne je trouve [:j@y's:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger474zx

Salut, voici comment est ma super 5 noire qui est postée plus haut. Depuis elle a bien changée :):)

 

 

http://img863.imageshack.us/img863/9193/dsc00102s.jpg

By germangtx at 2011-03-24

 

http://img98.imageshack.us/img98/2396/dsc00018wj.jpg

By germangtx at 2011-03-03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...