Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW POLO 6N2 ] GERMAN LOOK de diablo


Invité §dia356gx

Messages recommandés

Invité §sur856uB

elle est vraiment sympa ta polo maisce serait ma voiture je remettrai la calandre d'origine de "polo GTI" et je peindrai le sigle en noir et des plaques d'immatriculation normale après c'est juste une broutille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia356gx

merci pour vos com pour la calandre gti non pour deux raison car tous le monde en a et deux il faut changer les grille du bas du pc car sinon ca fait moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

merci pour vos com pour la calandre gti non pour deux raison car tous le monde en a et deux il faut changer les grille du bas du pc car sinon ca fait moche

 

Je savais c'est bon a savoir alors mais une calandre d'origine car c'est fait pas très beau je trouve après chacun ces gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Moi je trouve que c'est la découpe du capot à l'emplacement du sigle qui gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moi je trouve que c'est la découpe du capot à l'emplacement du sigle qui gêne

 

 

 

D'accord avec toi, ou alors tu soude pour supprimer cet espèce d'arrondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

alors on vas me preter une calandre d origine vendredi prochain le temp que je trouve un capot en bon etat et que puisse reboucher cette lune a la con dessus et le faire repeindre a la couleur de ma polette et apres lui touver un logo golf 4 que je ferais comme celui de l arriere carbonne et chrome et le tour sera jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon bas la polette ne vas pas tres bien ce matin j'ai pas fait gaffe mais on ma fait une belle balafre au signe de nike sur aille AR j'ai appeler mon assurance j'ai 240 euro de franchise fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

je mettrais des tof ce soir car la je retourne bosser mais vus comme elle est creuser le mieu est de tous refaire donc en tete voir si je peut faire passer un complete en trichant un peut meme si j'ai pas trop envie de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oups jai oublier de mettre la tof.bon sinon autre modif de faite caladre dorigine avec modif sur le logo casquette de lupo a modifier car il y a un jour entre le tableau bord et la casquette donc il faut que j en prenne une autre dorigine et que la decoupe et la derniere modif ce trouve sur le pc avant mais cella je vous laisse la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Moi je dirais.... Peinture en noir mât de la turbine du kit d'admission, ça c'est une bonne modif à prévoir car sur tes photos ça tape à l'oeil direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Cool Diablo ça va moins jurer peint, quelle couleur du coup ? En tout cas faut que cela reste discret, photo photo bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

plus discret que jai fait tu peut pas lol appart si il pas la bouche d air mais moi elle y reste. et non cest pas bleu mais alors quelle couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Sympa le spot et les polos en mode chantier :love: et sinon la modif peinture ou est la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Ah oui sympa la modif logo j'aime beaucoup, mais beaucoup moins de la turbine ça part dans le look racing là, après la voiture en plan large ça rend nickel pour ma part, en tout joli taf quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

merci pour vos com et pour la turbine c'est comme un turbo si on peut dire et elle permet de faire mamener l'air plus vite dans un carbu pour les essence et pour un TDI de mettre en pression constante mon turbo et qui reagis mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Trop de carbon tue le carbon dans l'habitacle, avis perso bien sûr.

 

Sinon pour tes feux avant, soit tu change ton cligno, soit tu change tes feux avant mais change quelquechose car c'est pas top là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

tu aurais pas recouvert ta femme de carbone tant que tu y es :lol:

Sinon vraiment trop cool les photos en mode chantier :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

merci pour vos com et pour la turbine c'est comme un turbo si on peut dire et elle permet de faire mamener l'air plus vite dans un carbu pour les essence et pour un TDI de mettre en pression constante mon turbo et qui reagis mieux

 

Ok ,mais je vois pas l'interet de ça a par flinguer le turbo de ton tdi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

merci pour vos com et pour la turbine c'est comme un turbo si on peut dire et elle permet de faire mamener l'air plus vite dans un carbu pour les essence et pour un TDI de mettre en pression constante mon turbo et qui reagis mieux

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: Tu as une bi-turbo alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ok ,mais je vois pas l'interet de ça a par flinguer le turbo de ton tdi :o

 

 

 

Tu comprend pas c'est german look :ptdr::cyp:

 

Bon trève de plaisanterie, +1 car sans reprogrammation collecteur etc je voit pas l'intérêt non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

et le german look on ne passe pas le poing fermé entre l'aile et le pneu 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

merci pour vos com et pour la turbine c'est comme un turbo si on peut dire et elle permet de faire mamener l'air plus vite dans un carbu pour les essence et pour un TDI de mettre en pression constante mon turbo et qui reagis mieux

 

 

bibi391.gif.72141ad21a68976fdd48732a49d2fdab.gif

 

N'importe quoi, j’hallucine!

 

Tu as un dragster alors maintenant? 1000 chevaux au moins???

 

Tu vois en tant que mécanicien, tu me fait marrer, déjà t'apprendra que les carburateurs c'est fini depuis presque 30 ans ! Ensuite ta turbine pour faire simple elle ne sert a rien, gaver un mazout en air, c'est comme donner a bouffer a des plantes, comme sur les diesel c'est le calculateur qui envoie la quantité d'air frais nécessaire dans les cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

A oui j'oubliais, ton admission entière ne sert a rien, l'air est réchauffer avant d'être utilisé par le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...