Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW POLO 6N2 ] GERMAN LOOK de diablo


Invité §dia356gx

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Salut, la polo à l'air pas trop mal dans l'ensemble mais la scellerie va pas du tout avec ta voiture. Je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

la cellerie vas revenir en cuir noir des que j'ai trouvez le mecanisme du docerais car il y est pas dans les mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Par contre, tu peux faire un petit effort sur l'orthographe, car y a des fois j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon petite modif de faite sur la polo.

 

bon mon pot étend bien attaquer j'ai decider de le changer mais pas pour un pot de polo mais par un de ibiza

mais il y a eu de la modif a faire vue que celui du ibiza est plus grand de 15 cm et c'est dur a cazer sous la caisse et pour couronner le tous les pattes de fixation sont pas dans le bon sens.

 

bon photos de mon ancien pot

DSC0518.jpg.27f30c0f90d433503f2aa94431c54b53.jpg

DSC0519.jpg.4268dff1b11d95f5ba1b86ec743b6e3d.jpg

DSC0520.jpg.2ca25b2dbcbaf3d9c8f6b61e826b02f1.jpg

 

et le nouveau avec les modif

DSC0523.jpg.2dabf1e23a97ec880d473f9e3ad23a40.jpg

DSC0525.jpg.6e8a09a51ba13abb36dfb0332cb96950.jpg

DSC0526.jpg.3344e2b0fd9b1163c58295f04dba452d.jpg

DSC0527.jpg.0b21b617acd1cb584e198abdcd1379c0.jpg

DSC0528.jpg.2cf6f95b1f4cec491639441dbf243a16.jpg

DSC0530.jpg.a5fc9f8e6df8f2aa23901bc2fe71cd8a.jpg

 

et la fini

DSC0531.jpg.760be1f24c75c56f3be3f33f93111849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Il à l'air de sortir de 20 cm du pare choc là :/

Il me semblait que t'allait presque pas y toucher à cette caisse, enfin c'est la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Je rejoins malheureusement l'avis de tout le monde, ça ne le fait pas du tout le pot...

Tu as cassé le look German là, il est beaucoup trop gros et surtout il ressort beaucoup trop.

 

Enlèves nous ça vite diablo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le pot n'est pas top en effet, mais y a un truc que je pige pas trop... pourquoi en prendre un de ibiza (surtout quand il est moche) alors qu'un de polo aurait pas couté plus cher, et aurait été tellement moin chiant à monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon pour repondre a vos comme le pot il m'est revenu a une misert et comme mon ancien etait percer j'ai voulu mettre celui la.

 

Je pensse qui vas pas rester lontemp sur ma caisse,mais il vas y rester le temp que je vois pour me faire une ligne complete,car je pence pas qu'il aura de silencieux sur la ligne ou juste une petite sortie oval pour faire croire qu'il y a un silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est vrai qu'il etais dans un sale état, mais prendre un pot dans une casse ca aurait pas été mieux?

 

Enfin bon, en espérant qu'il reste pas trop longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

le mieux, c'est que sa ronronne gentiment, mais pas trop bruyamment, mais que rien ne ce vois <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

le mieux, c'est que sa ronronne gentiment, mais pas trop bruyamment, mais que rien ne ce vois <3

 

 

Avec un 1.4 TDI ça va être dur :D

C'est vrai qu'il fait tache ce pot, outre le fait qu'il dépasse de trop ton pare-choc n'est pas du tout prévu pour, sans découpe on a l'impression que tout pendouille 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

ça va ressembler a ça golf 3 :lol:

 

tous se que j'aime pas les feux la prise d'air avant le pot les vitres teinté les plaque us avec pc euro

 

beaucoup mieux quand tu la acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

salut tous le monde je vais essayer de repondre a tous le monde

 

merci golf 4

macumba fiesta lauclari ça sera le seul truc tuning sur la caisse rien d'autre apart si vous pensser que mes feux hella leds sont aussi tuning

 

marko sur la plage c'est un kit 3 voies 270V3 FOCAL donc tweeter, medium 13.5 woofer 27 et la plage sera recouvert de cuir noir pour allez avec ma sellerie donc les enceinte apparente .

 

:lol:

bein non, pas le seul truc aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Quand je voit la g3 j ai peur

 

Par contre quelle prise d air je me souviens pas y avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

perso tous ce que vous me dite maintenant ça me passe audessus donc le pot partira a un moment ou un autre donc je sais meme pas pourquoi vous continuer la dessus. pour les plaques elle resteron comme ça et pour l'instant je cherche un PC japonais que je trouve pas et chez vw il ont plus la ref a cause d'une mise a jour sur toute la france et donc impossible de le faire importer pas eux .

 

lolo tu me fait bien rire car je te rappel que ton beau G1 cab c'est retrouver en rose fuchia avec un delir vitre rose et et un gros stickers sur les coté et un pot enorme donc je pence que des fois tu pourrais te taire certe la ta une belle passat mais rappel toi ce que tu a osé faire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

rose fushia avec un gros pot n'implique pas obligatoirement "choucroute et fibre a tout les niveau".

 

et c'est pour un délir d'apres ce que tu dis, contrairement a ton G3.

 

pour la ref, VW te fait tourné en rond, il leur suffit de demandé a la maison mere pour retrouvé, mais ils ont juste pas envi...

 

ta prise d'aire, en noir c'est discret, sa sera toujours mieu que comme sa. pour la plage, au moins c'est bien fait. pour les plaques si tu trouve le pc jap ok... et le pot qu'il vire le plus tot possible, et apres rabaisse la encore et n'y touche plus !

 

et si tu veux refaire un tuning avec des pc et bas de caise (meme discret) un pot et tout le bordel, trouve toi une caisse autre qu'une VAG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

perso tous ce que vous me dite maintenant ça me passe audessus donc le pot partira a un moment ou un autre donc je sais meme pas pourquoi vous continuer la dessus. pour les plaques elle resteron comme ça et pour l'instant je cherche un PC japonais que je trouve pas et chez vw il ont plus la ref a cause d'une mise a jour sur toute la france et donc impossible de le faire importer pas eux .

 

lolo tu me fait bien rire car je te rappel que ton beau G1 cab c'est retrouver en rose fuchia avec un delir vitre rose et et un gros stickers sur les coté et un pot enorme donc je pence que des fois tu pourrais te taire certe la ta une belle passat mais rappel toi ce que tu a osé faire avant.

 

Je suis le premier à me moquer volontier de son ex-golf cab mais au moins le travail n'était pas bâclé comme sur tes autos.

Et surtout les goûts de Laurent ont évolué avec sa bora et surtout sa passat qui est tout simplement parfaite.

A bon entendeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

certe ce n'est qu'un pot. mais ce qu'il fait a plus de porté que cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je saisi bien le souci ydro t inquiete pas, mais je lui laisse le benefice du doute sur le pot, à voir s'il l'enleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Perso j'aime bien ce qu'il fait sur la polo...

Mais c'est pour l'image du "german look" que je m'inquiette...

Elle a deja pas mal souffert ses derniers temps :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Je parle de l'image du German look.

 

La polo sa va, elle est pas défiguré non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

perso tous ce que vous me dite maintenant ça me passe audessus donc le pot partira a un moment ou un autre donc je sais meme pas pourquoi vous continuer la dessus. pour les plaques elle resteron comme ça et pour l'instant je cherche un PC japonais que je trouve pas et chez vw il ont plus la ref a cause d'une mise a jour sur toute la france et donc impossible de le faire importer pas eux .

 

lolo tu me fait bien rire car je te rappel que ton beau G1 cab c'est retrouver en rose fuchia avec un delir vitre rose et et un gros stickers sur les coté et un pot enorme donc je pence que des fois tu pourrais te taire certe la ta une belle passat mais rappel toi ce que tu a osé faire avant.

 

sauf que avec ma golf, je n'ai jamais dis faire du german....

et c'est pas toi qui te [:lauclari] deçu à fontenay :ange:

je ne nie pas ce que j'ai eu, on va dire que c'était mes gouts et mon style, mais à ce moment là j'avais 20ans, aujourd'hui j'en ai 31, et j'ai complement changé comme tu peux le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...