Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[golf 2 gti] la nouvelle

Messages recommandés

• Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur868nO

je ne pense pas car même si Seat fait maintenant partie de Vw les puristes n'aime guère .... de plus je suis pas trop German mais plutôt tuning , donc si c'est pour me faire tailler tout le long ....

mais bon qui sait peut être un jour je viendrais du coté obscur ... :D

Invité §aur503zu

Oui c claire néné moi je me fais tailler avec ma golf par les puristes mais je m,en tape bon sinon g trouver une solution pour pouvoir aller à magny cour mon père me prête son touran tdi 140 reprogrammer à 180 donc je vais me faire plais et j,aurai de la place pour ramener mes pièces

Invité §aur503zu
9731412209.jpgSalut les amis bon des news pour la golf voici se que j,attend sa dois arriver mercredi si toit vas bien mais avec la poste on c,est jamais et normalement réception des jantes fun de semaine aussi
Invité §aur503zu
DSC_0519.jpg je dois encor faire une planche pour faire le plancher avec un découpe pour le sub et pour l,amplis que je vais habille en cuir noir. Et jai aussi les coter à faire et sa serra cool et le fond il y aura just un caisson de 10 cm de profondeur pour accueillir l,amplis mtx
Invité §aur503zu

J,aurai pu encor gagne en profondeur en faisant le caisson pas encarré mais en rectangle sur toute la surface du planche et mettre les deux amplis en fond deriere la banquette mais pour un minimum de gout je préfère cette configue