Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[passat 3c break tdi 140cv] combiné fileté,jante,et voila (love)


Invité §emi211EI

Messages recommandés

Bon d'ailleurs ça avance émilie m'avais dit que la panne était trouvée , alors maintenant ?

 

 

 

Bah c'est vw :cyp:

 

Pourquoi faire des lignes droites (----) Quand on peu faire des virages (VW)

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi211EI

ben mon expert a envoyer le rapport a l'expert du vendeur il y a 1 semaine et impossible de contacter l'expert a voir lundi il prènne leur temps juste pour me fair chier ou il cherche une solution a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

bon ben ce matin j’appelle mon expert pour savoir si il a réussi a contacter l'expert du vendeur, et la sa secrétaire me dit qu'il est en vacance pendant 2 semaine, bon je lui demande de contacter l'expert du vendeur, et la elle me rappelle pour me dire qu'il est vacance lui aussi jusqu’à lundi prochain alors super il va falloir attendre 2 semaine :pfff: et en plus ma PJ est vacance lui aussi 2 semaine aussi allez encore des semaines de perdu :pfff:

 

 

attendre toujours attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Encore en vacances :??: c'est tout le temps sans déconner encore des gens qui abusent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

ben oui sur tous que mon expert m'avait dit qu'on verrait ça lundi et pas étonnant qui arrivait pas a avoir l'expert du vendeur si il étais en vacance :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

demande à changer d'expert au près de ton assurance, et au pire tu peux quand même signaler à ton assurance l'incompétance des experts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

demande à changer d'expert au près de ton assurance, et au pire tu peux quand même signaler à ton assurance l'incompétance des experts.

 

 

 

t'inquiète je vais pas lui faire une bonne pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

 

 

 

oui que des bons souvenirs ;)

 

par contre plutôt un grand et un petit branleur car aurélien est pas grand mdr

 

[:lauclari:1] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

ouais des bon souvenirs, un meeting ou on avais pas un jacky avec une caisse rose qui fesait du bruit lol c'était un bon meeting n'empêche celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

ouais des bon souvenirs, un meeting ou on avais pas un jacky avec une caisse rose qui fesait du bruit lol c'était un bon meeting n'empêche celui là

 

je ne pourrais pas te répondre car je n'étais pas présent a celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

je ferrait peut être les phares en jaune aussi ça pourrait bien le faire avec la couleur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

je ferrait peut être les phares en jaune aussi ça pourrait bien le faire avec la couleur de la voiture

 

 

 

 

 

 

 

Non homologué :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...