Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6j] modifications softs ;)


Invité §biz276pZ

Messages recommandés

Invité §biz276pZ

Bonjour à tous !!! Bin, voilà je me suis enfin décidé à m'inscrire sur Forum-auto, après avoir lu et relu les posts,

les commentaires et tout l'ambiance j'ai finalement craqué x).

Je me présente Hendrick (aka Bizby) 18ans (19 le mois prochain) je suis étudiant en Informatique de Gestion

et je suis ici pour vous faire part de ma récente acquisition une seat ibiza 6j SC 1.6L TDI 90CH reçu le 20/05/11 "Neuve MAGA"

 

Je vous laisse découvrir ma petite " Bizbiza " ...

 

 

Modifications effectuées:

 

 

 

-Vitres Teintées 15%

-Jantes 17" Phoenix by Inter Action

-Pneus 205/40/17

-Changement de l'ampoule de plaque (LED blanche)

-Changement des veilleuses (LED blanche)

-Changement des ampoules H4 d'origine par des ampoule 4500k (plus blanche que celles d'origine)

 

 

 

Projets:

 

 

 

-Installation d'un kit HID (xénon)

-Peindre les coques de rétroviseurs en noire brillant

-Mise en place d'un liseré rouge sur la ligne de démarcation des coques de rétroviseurs

-Peindre en noire brillant le toit OU faire poser un film carbone :/

-Peindre les étriers de freins en rouge

 

 

 

 

 

ÉVOLUTION EN IMAGES :

 

 

 

full origine !! x)

bizbiza11.jpg.ef5ed09c0e15ccc5df647d59a163e748.jpg

vitres teintées "en 15" x)

bizbiza2.jpg.9a278a2933a7ce710d33b7ca05edcd68.jpg

jantes 17" phœnix Inter Action + Pneus 205/40/17

IMAG0179.jpg.11e03c286f2ec65bfc9a19101c1e651a.jpg

veilleuses LED Avant

IMAG0205.jpg.d942c399bb0dc997f1210836ad801a82.jpg

Ampoule de plaque (mais qui ne ressort pas :/)

IMAG0206.jpg.efbee7e2bcccf112f2ef2dc0b857cdb7.jpg

Ajout d'un yoshi (dinosaure vert xD) juste pour le délire...

IMAG0178.jpg.9e765385bcab02443dfc139108fee397.jpg

 

 

 

QU'EN PENSEZ-VOUS ?