Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6j] modifications softs ;)


Invité §biz276pZ

Messages recommandés

Invité §biz276pZ

Bonjour à tous !!! Bin, voilà je me suis enfin décidé à m'inscrire sur Forum-auto, après avoir lu et relu les posts,

les commentaires et tout l'ambiance j'ai finalement craqué x).

Je me présente Hendrick (aka Bizby) 18ans (19 le mois prochain) je suis étudiant en Informatique de Gestion

et je suis ici pour vous faire part de ma récente acquisition une seat ibiza 6j SC 1.6L TDI 90CH reçu le 20/05/11 "Neuve MAGA"

 

Je vous laisse découvrir ma petite " Bizbiza " ...

 

 

Modifications effectuées:

 

 

 

-Vitres Teintées 15%

-Jantes 17" Phoenix by Inter Action

-Pneus 205/40/17

-Changement de l'ampoule de plaque (LED blanche)

-Changement des veilleuses (LED blanche)

-Changement des ampoules H4 d'origine par des ampoule 4500k (plus blanche que celles d'origine)

 

 

 

Projets:

 

 

 

-Installation d'un kit HID (xénon)

-Peindre les coques de rétroviseurs en noire brillant

-Mise en place d'un liseré rouge sur la ligne de démarcation des coques de rétroviseurs

-Peindre en noire brillant le toit OU faire poser un film carbone :/

-Peindre les étriers de freins en rouge

 

 

 

 

 

ÉVOLUTION EN IMAGES :

 

 

 

full origine !! x)

bizbiza11.jpg.ef5ed09c0e15ccc5df647d59a163e748.jpg

vitres teintées "en 15" x)

bizbiza2.jpg.9a278a2933a7ce710d33b7ca05edcd68.jpg

jantes 17" phœnix Inter Action + Pneus 205/40/17

IMAG0179.jpg.11e03c286f2ec65bfc9a19101c1e651a.jpg

veilleuses LED Avant

IMAG0205.jpg.d942c399bb0dc997f1210836ad801a82.jpg

Ampoule de plaque (mais qui ne ressort pas :/)

IMAG0206.jpg.efbee7e2bcccf112f2ef2dc0b857cdb7.jpg

Ajout d'un yoshi (dinosaure vert xD) juste pour le délire...

IMAG0178.jpg.9e765385bcab02443dfc139108fee397.jpg

 

 

 

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §biz276pZ

Rabaissser là où je circule c'est synonyme de tracas xD, mais j'avou qu'au niveau esthétique ça donne bien le rabaissement :D...

Qui sait, peut être que je vais craquer un jour, mais là vu que je suis toujours étudiant les finances ne suivent pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

J'en pense que c'est bon d'acheter des jantes avant d'avoir rabaisser la voiture, où de ne pas le faire en même temps.

 

Ton bled est trop accidenté pour rabaisser la voiture ? Pour faire ça, ne fais rien dessus, car franchement, ça fait 4x4, et ça fait non fini.

 

Dommage.

 

Et puis bon, je voudrais pas dire, mais si tu es étudiant, et que les finances ne suivent pas, commence par ne rien faire sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

La mienne est en -4 et je parcours 20000kms par an...donc j'en vois de tous les genre...et a part la lame avant je ne racle pas beaucoup!

 

Sinon sympa comme voiture...mais pas fan des jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Faut savoir conduire bas aussi :bah:

 

Regardez ma caisse, regardez mes routes, ben je ne frotte JAMAIS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Faut savoir conduire bas aussi :bah:

 

Regardez ma caisse, regardez mes routes, ben je ne frotte JAMAIS :bah:

 

 

C'est pour ça que ta déjà détruit 3 lames sur la civic... :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Mais je suis assez d'accord sur le fait que roulez bas, ça s'apprend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Les lames, j'ai envi de dire que c'est différent, car mes lames sont très basses. Il n'y aurait pas de lame, ça ne frotterais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

Déja sur une des photos on voit bien que j'habite en hauteur, pour sortir c'est une marche arrière et la toutes les voitures se retrouvent sur 3 roues et ça penche légèrement le véhicule en avant et ça touche quand on ne sait pas s'y prendre.

 

De plus sur ce modèle la lame ne fait pa toute la largeur du véhicule, c'est à dire qu'au milieu il n'y a pa de lame c'est directement le pare-choc avant qui déguste, bon pour le moment elle va rester en mode 4x4 mieux vaut prendre son temps x).

 

PS: S'il y a des martiniquais, ils comprendront de quoi je parle au niveau des routes xD : les Grands axes --> ok ; Les chemins privés --> aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Sympa ta voiture, les modif's sont de bon gouts peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

Pour la rabaissé il suffit des mettre des ressorts court de marque "eibach" par exemple.....Ils vont redescendre ton auto de 2 à 3 cm maxi et vu qu'ils sont plus rigide tu ne frotement pas !

 

Je parle en connaissance de cause car j'habite dans le pays des dos d'âne toto-74.gif.6b0b98be31c47f62f621fac40aa6e551.gif

 

Environ 200 euros à l'achat et 200 de montage peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

Merci Pour les infos, ça fait plaisir d'être compri ^^ :D Bon en attendant j'ai commandé le kit xénon complet en H4 Bi-xénon 6000k hâte de le recevoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal883VW

bjr il y a un club ibiza sc en Martinique dont je fais partie si sa t’intéresse. On est sur le parking de Mr Bricolage dillon vers 20h30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Elle est déjà super bien comme ça déjà.

 

Sinon pour les phares avant, je suggère les dectane avec bande led, qui rendent super bien sur les 6j. Ou sinon des optiques doubles fonds noirs comme sur ma FR.

 

Après tu peux aussi mettre la calandre FR, mon pote à fait ça sur sa copa style ça rend super bien, sinon y a aussi grille sans sigle c'est pas mal aussi.

 

Des modifs à l'intérieur ? Photos de l'intérieur peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

bjr il y a un club ibiza sc en Martinique dont je fais partie si sa t’intéresse. On est sur le parking de Mr Bricolage dillon vers 20h30.

 

ok ok mais quand tu dis "On est sur le parking de Mr Bricolage dillon vers 20h30." c'est tous les jours ?

ça m'intéresse bcp (juste que comme j'habite sainte-marie et que j'ai cours la journée, c'est plus le vendredi ou le samedi que je pourai venir =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

merci beaucoup :) un martiniquai de plus si je ne me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

non mais bon jvais changer après c 215/40/17 mais franchement pas de différence notable juste pour la paperasse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

L'entourage de la radio (le cache rouge), en haut à droite de celui-ci on dirai que la peinture s'est écaillée et qu'on à repeind par dessus voyons.gif.4677cc717b54c8188b368c874b7d634f.gif

Comme le petit cache du volant en rouge, je trouve que ça ne vas pas vraiment avec l'intérieur, sinon ta voiture est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Sur ma fr je suis en 215/40/17 :)

 

Sinon sympa les modifs rouges, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ
Invité §yan124rT

hello.gif

Belles Biiz que tu as love.gif

Comment t'as fait pour mettre en noir les rétro & le diffuseur arrière (au niveau de la plaque) :??:

J'aimerais faire pareil ange.gif.75f91435f93b1f59feca5794570f65c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...