Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 6j] modifications softs ;)


Invité §biz276pZ

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §biz276pZ

il faut retirer la plaque (perceuse), nettoyé la surface avec un produit qui retire les résidus de graisse, placer le rouleau de film 3M carbone, le faire chauffer, l'étirer,

le coller,découper sur le diffuseur, retirer les bulles et pour finir remettre la plaque avec des rivets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

les rétro sont peints par un peintre x) le diffuseur c'est du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

il faut retirer la plaque (perceuse), nettoyé la surface avec un produit qui retire les résidus de graisse, placer le rouleau de film 3M carbone, le faire chauffer, l'étirer,

le coller,découper sur le diffuseur, retirer les bulles et pour finir remettre la plaque avec des rivets :)

 

Pourrais-tu faire des photos du film carbone stp

 

les rétro sont peints par un peintre x) le diffuseur c'est du film

Merci de tes précisions :)

 

& le toit est peint aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

Pourrais-tu faire des photos du film carbone stp

 

je suis actuellement en irlande pour un stage quand je retournerais en martinique je t'en ferais

 

Merci de tes précisions :)

 

& le toit est peint aussi :??:

Non le toit n'est pas peint c'est du film thermoformable 3M effet carbone

 

désolé pour le retard je ne connecte pas souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_304eX

bonjour je voudrai savoir comment vous avez fait pour metre un caisson avec l autoradio d origine dans votre seat ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

ce n'est pas moi qui ai fait le montage désolé :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant la sellerie, le cuir blanc, je suppose qu'il est pas de série.

Tu nous dirais où tu t'es équipé ? :p

 

hd

Commandées sur le site de bancarel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fi542GQ

Belle voiture. Avec le carbone, la voiture à complètement changé. Elle a un air de grande sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ

Belle voiture. Avec le carbone, la voiture à complètement changé. Elle a un air de grande sportive!

 

Merci =) je suis content de voir que le travail effectué dessus paye ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz276pZ
Invité §rob836SJ

Très bien le projet, très Sobre ! :bien:

Tu va faire d'autre modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hma220gG

Salut, j'ai une SEAT ibiza de 2009, je suis fan du toit en carbone, des rétro noir ainsi de ceci (voir photo ci-dessous, je ne connais pas le nom)

 

 

ysb6.jpg

Sais-tu ou je peux trouver ça et à quel prix ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Salut, j'ai une SEAT ibiza de 2009, je suis fan du toit en carbone, des rétro noir ainsi de ceci (voir photo ci-dessous, je ne connais pas le nom)

 

 

ysb6.jpg

Sais-tu ou je peux trouver ça et à quel prix ? Merci

 

 

 

 

Je me permet de répondre, c'est du covering, donc il suffit d'acheter un rouleau de ce que tu veux et le mettre a mesure pour faire comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut a toi copain Bibiz :D

 

Je sais pas si tu verras ce message mais je voudrais des info sur ta reprog... je compte la faire sur la mienne (1.6 tdi fap aussi). As tu eu des problèmes après reprog sur ton fap? Car la reprog me tente mais j'hésite à cause de ça ;)

 

Merci d'avance si tu vois et répond à ce message :jap:

 

Au passage très belle ta Bibiz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...