Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi 80 2L]


Invité §kyf117Qp

Messages recommandés

Invité §kyf117Qp

bonjour à tous donc voilà je me présent je m’appelle kyfran85 et je possède deux voiture une golf 2 memphis 1L6 essence (que j'essaye de lui donnez un traitement german) et une audi 80 limited édition 2L essence. Donc je me suis inscrit ici dans le but d'avoir des conseil pour personnalisé l'audi sans allez dans le tuning extrême. je posterais des photo dans la soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol743DT

salut

un petit bonjour pour commencer et une description de ta voiture ainsi que des photos ect... serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

bonjours éxcuse moi je me suis rendu compte de ma connerie j'ai édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

j'ai retrouvez les photos lors de l'achat donc les voici désolé elle es sale

 

P08081112.5801.jpg

 

P08081112.5903.jpg

 

P08081112.59.jpg

 

P08081112.5904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bienvenue

Pas grand chose à faire pour la rendre belle:

un rabaissement,

des jantes légèrement plus grandes avec le même déport que celle que tu as ou tu rénoves les tiennes,

ou sinon tu montes les accessoires de la Quattro "sport édition"

comme celle ci :

http://www.toutypasse.com/audi-80-2l-quattro-16v-sport-edition_audi-80-audi-80-28-c1a1012631p1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

oui +1 des bonnes jantes avec une bonne taille de pneus et un bon rabaissement pour la claquer au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Salut pour moi tu devrai la faire style Rs2

c'est de l'origine et ça à une gueul de malade :love:

dsc06425mediumue0.jpg.8fd4be6556a86ed52033b466913f674b.jpg

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2008/audi-avant-rs2/audi-rs2-berline-002.jpg

323511863_rs220(bis).jpg.9ffa4003fd42c1219c789ca25843c417.jpg

rs2.jpg.6c79db61a74c25eb2055a5d7f485afe9.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/a5640920dd.jpg

http://193.164.197.30/images/787/7878780445.jpg

 

German look

imgp0121vg3.jpg.c904423bc48b7bc08ae74ffaf1dba8ae.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

merci pour vos conseil donc le rabaissement était prévus pas autant que la golf mais léger. Pour le style rs2 j'aime bien mais le truc que j'aime moyen c'es les clignotants sur le pc.

les frais à réalisé :

 

plaquette de frein avant/arriere

sonde lambda

distrib

refaire l'interieur en simili noir et bordeau

la sono

 

et par la suite les jantes mais pour le moment pas d'idée ni de taille précise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

on sens fou de la sono!!!

rabaisse là aussi bas que la golf et des bonnes jantes, tu veras que c'est fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Pour ma part un becquet arrière ne lui ferait pas de mal avec de petites aérations sur le capot histoire de casser un peu l'avant que je trouve très long. Et un bon nettoyage :jap:

 

Je vais suivre ce topic pour voir ce que tu vas faire de cette mamie :) Traite la bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

bonjour à tous donc l'audi ne subiras aucune modification sur le capot mais un petit becquet arrière de type origine peut être. Je compte la laissez d'origine juste rabaissé de belle jantes et un bel intérieur et peut etre changement des optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

pourquoi les optiques?? ils sont bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, on voit les gens habituer a achter du pas cher... Imagine si tu dois remetre de l'origine pour une resto chez Audi???!!!

 

Je ne te critique pas, mais sur ce forum, il y a une culture du je veux que sa claque mais je pose de l'adaptable parsque ca ce voit pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, on voit les gens habituer a achter du pas cher... Imagine si tu dois remetre de l'origine pour une resto chez Audi???!!!

 

Je ne te critique pas, mais sur ce forum, il y a une culture du je veux que sa claque mais je pose de l'adaptable parsque ca ce voit pas ...

 

 

pour les combinés tu parle? si oui ,ouai ta pas tord mais combien de personnes font comme ca!!pour le ga qui roule pas des masses,je voit pas l’intérêt de mettre 2000e dans des KW hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

j'ai mis 800 euro pour des weitec, et c'est casiment aussi bien que du kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Salut,

 

Pour commencer un déssiglage , des plaques plexi blanc , une calandre sans sigle puis la suppression de l’attelage :jap:

 

100 euros et de l'huile de coude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

salut à tous désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'était tres occupé donc l'audi n'es plus de ce monde je suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...