Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf MK3 VR6]


Invité §VR6711Zf

Messages recommandés

Invité §VR6711Zf

Bonjour à tous alors cet aprem je suis allé faire un petit tour à Nauroto et je suis allé acheter une bombe de peinture spéciale feux couleur noir.

 

Et voilà le résultat :

 

IMGP0032.jpg.3e8c34af559c9fb14019a5129d11cd48.jpg

 

IMGP0033.jpg.16ffb97bc9bd1ad3430d683718b27a6f.jpg

 

IMGP0034.jpg.07818afd059f31b2c09702205b7f3a6c.jpg

 

IMGP0035.jpg.e375536ecada321665a5e68cce93d977.jpg

 

Je trouve que ça déchire !! c'est exactement le résultat que j'attendais !! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais vous mettre des nouvelles photos ce soir. Je suis sur la côte, au bord de la mer, à 15 minutes du Touquet.

 

Et pour info voici les options :

-vitres électriques

-retros électriques

-centralisation

-alarme avec anti-démarage

-Toit ouvrant électrique 2 positions

-Direction assistée

-Double air bag

-Tapis VW

-Appuies tête arrière

-Anti-brouillards avant

-MFA

 

 

Dans la liste il y a deux options, le toit ouvrant et les anti-brouillard avant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6711Zf

lol je sais mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas le modèle par coeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Vraiment jolie ta golf et discrète, j'adore les anti-brouillards jaunes ( c'est un détail mais j'aime beaucoup ) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6711Zf

Merci donny, moi aussi j'aime beaucoup mes anti brouillard, j'ai eu du mal à les trouver d'ailleurs. Maintenant que je les ai je ne vais plus m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic088KZ

Tres belle caisse, je kiff le full black. les feux c'est 10 fois mieux comme sa.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6711Zf

Et donc depuis la dernière fois j'ai peint les clignotants pare choc en noir, j'ai remis les feux avant d'origine et j'ai peint le fond en noir et enfin j'ai remis le logo VR6 sur la calandre ke j'ai peint en noir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ce vr6 est :love: , Quand ta fumer ,tes feux arr,ta fume juste la partie du haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6711Zf

portos 306 : oui j'ai fumé juste la partie du haut

 

toxic 72 : justement je me demande si je passe ou pas les AB en fumé aussi... A voir... et pour les plak noires oui ça le ferait carrément mais c'est pas homologué.

 

Et je me demande aussi si je mettrai pas des vitres teintées ?? 25% avant arrière. Vous en pensez koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Sympa le VR :bien:

 

Pour tes feux arrières, tu devrais maintenant juste les revernir complètement avec du vernis "normal" afin de leur redonner de l'éclat :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

j'adore aussi :D Je sens que l'année prochaine j'en prends une aussi... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Bonjour à tous alors cet aprem je suis allé faire un petit tour à Nauroto et je suis allé acheter une bombe de peinture spéciale feux couleur noir.

 

Et voilà le résultat :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] GP0032.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] GP0033.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] GP0034.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] GP0035.jpg

 

Je trouve que ça déchire !! c'est exactement le résultat que j'attendais !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

A une minute de chez moi lamw3t.gif.ba545f0024013c0b885db6e33efd84b4.gif Magnifique cette Vr6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Salut l'ami au VR6 :)

 

jai le meme que toi mais en OBD2 de 95 en noir mais avec moins d'options :p

 

et plus de travaux..............

 

bref je te met un +4 et hop dans mes favoris je te suis :)

 

passe voir mon VR6 si tu veux : German Mazout départ Dimanche pour Reprendre un German Cab!

 

et moi c'est le contraire du full black mon projet mais je me suis lgtp taté a faire un full black :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

salut tres beau ton vr lover.gif.e3160368e52097dd4e3c4a3f36768887.gif mai c est vrai que la sa fait beaucoup de noir mes ton vr est beau passe voir la mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6711Zf

Bonjour à tous alors voilà un peut de news de ma voiture !

 

Pour commencer, j'ai viré les combinés raceland parce ke c'est de la merde et c'est zéro en performance ça amortit rien, c'est tap cul a mort et ça nique tout (rotules biellettes etc). Et en plus par chez moi les routes sont ultra merdiques...

Pour moi du raceland sur un VR c'est un peu paradoxal, quand on a une voiture performante on met des suspat digne de ce nom.

Perso j'ai pas les moyens de me payer des filetés à 1200e voire à 800e pour le meilleur rapport qualité prix donc j'ai opté pour un kit ressort + amortisseurs de marque weitec à 430euros. Weitec est la sous marque de KW donc c'est du bon.

Du coup la voiture est remontée de 2cm, de -5cm je suis passé à -3cm... et ça m'emmerde !! c'est pas assez bas !

La solution : pour l'arrière tout va bien, j'ai 4 positions et donc je peut rabaissé sans problèmes, pour l'avant je vais acheter des coupelles de rabaissement pour gagner 1 à 1,5 cm

 

Je suis super content des suspensions, ça change des raceland, là au moins ça amortis tout en restant ferme, c'est bien sportif et ça tient bien la route et même mieux.

 

Côté jantes j'ai retirer les porsches, mais je les ai pas vendues rassurez-vous ! j'ai un petit projet pour les porsches... a voir

Donc en attendant j'ai mit des OZ racing black en 17, le rendu est pas mal mais ça casse pas des culs...

voilà les tof !

IMGP0001.jpg

 

IMGP0008.jpg

 

IMGP0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...