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[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


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Hello, je me présente plus beaucoup d'entre vous me connaissent déjà

 

Je vous présente cette petite GTi 1800 Plus, arrivé a la maison hier, j'ai craqué dessus. De base elle était blanche [ Blanc alpin 78 L90E ]... Repeinte de couleur grise il y'a quelques années pour la teinte aucune idée de l'exactitude [ LP7V "Gris atlas métal" ] ?

 

 

Arrivé a la maison hier, j'ai craqué dessus.

 

Approximativement entre 180 000 et 200 000 km donc impossible de savoir le Km réel...

 

Caisse, saine ayant reçut un voile de peinture il y'a environ 5 ans , quelques élément a rependre tel que le hayon qui croustille pas mal et la face arrière au niveau de la gache de coffre. Porte conducteur forcé au tourne vis :/ coté carrosserie voila ce qu'il en ai c'est plutôt propre. j'ai fait un tour en dessous apparemment reblaxonner en partie pas de surprise elle est très saine. Elle a son logo de calandre motorsport vw ;)

 

Le moteur, un vrai régal, il a une bonne santé je trouve, distrib ok, bouffe ni d'huile ni d'eau, propre dans son ensemble un petit coup de nettoyage lui fera que du bien tout de même

 

L'intérieur, n'est pas aussi propre que celui de ma one effectivement, mais y'a pire, ciel de toit noir en parfait état je suis fan siège passager et banquette arrière très propre, siège conducteur par contre déchirer evidement ça c'est normal. tapis de coffre pourrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ont croirait qu'il a rétrécit en largueur, la moquette ne tient pas en place a l'avant conducteur et passager, mais elle est pas trop pourrit par contre. Tableau de bord assez propre mais on voit qu'il a subit l'usure du temps ( j'ai la double boite a gants et ça j'adore.

 

Les pièces, un kit combinés rokkor, avec coupelle avant neuve et silent bloc arrière uréthane neuf, 5 jantes gti16s, de la pièces en pagaille ( alternateur, démarreur, klaxon... c'est bon j'ai plus de place chez moi :) )

 

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Pour ce qui va etre fait dessus:

 

 

 

CHASSIS / MOTEUR

- Restauration complète de la carrosserie (Réparation + peinture complète).

- Combinés filetés Rokkor

- Silent bloc uréthane avant et arrière

- Freins G60 avant

- Disques Brembo Max

- Plaquettes EBC Yellowstuff

- Ligne inox Iresa ( inter + silencieux ).

- Barre anti rapprochement avant supérieur, inférieur et arrière

- Nettoyage complet compartiment moteur/caisse + traitement sous bassement.

 

 

ESTHETIQUE

- Jantes audi a3 Winter 15"

- Jantes Type Antera 3 branche 16"

- Logo de calandre Tas ( usine de sarajevo ) et Logo Motorsport.

 

 

INTERIEUR

- Toutes les moquettes et isolation plancher, tapis de coffre+ peinture intérieur.

- Remise en état des panneaux de portes et sellerie.

- Tout les joints de vitrages et portières.

Et si il y’a des changement de projet on viendra rajouter ici.

Legende ( en gras ce qui a été fait , et non-gras ce qui reste a faire )

Merci a tous ceux qui vont me suivre ici bonne route a tous.

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:lol: merci toxic je l'attendait celle la ;)

 

je fait le minimum quelle passe au ct c'est a dire inter a ressouder , puis les petit soucis d'electricité ( feux arr, tbd ... ) une fois ok gros nettoyage et direction la carrosserie avant quelle ne pourrisse

 

Pour les photos, la batterie est en charge, je galère a la démarrer avec des pinces :lol: on va attendre quelle démarre mieux pour en faire de belle

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:lol: merci toxic je l'attendait celle la ;)

 

je fait le minimum quelle passe au ct c'est a dire inter a ressouder , puis les petit soucis d'electricité ( feux arr, tbd ... ) une fois ok gros nettoyage et direction la carrosserie avant quelle ne pourrisse

 

Pour les photos, la batterie est en charge, je galère a la démarrer avec des pinces :lol: on va attendre quelle démarre mieux pour en faire de belle

 

 

 

:p

 

fais nous un beau topic

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bas tu roule :lol:, c'est ce que le proprio m'a dit, je vait sureveiller, apparemment les joint de queue de soupape on était fait par un ancien proprio avant qu'il ne l'achète + d'autre truc niveau moteur dont je me souvient plus

 

merci macoumba, oui c'est ce que j'ai penser de suite, j'ai soulever la moquette et le plancher est propre lui

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Invité §dan875eg

c'est pas une oett. j'ai retrouver 2 manos d'origines dans mes pièces, ceux la on été changer je pense ils sont neuf ( tension batterie, ampère metre, pression d'huile )

 

Ah ok, en tout cas elle a l'air saine, j'espère qu'elle l'est réellement ;););)

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moi aussi, après le ct on y verra plus clair je dépouille l'intérieur pour un bon nettoyage , changement moquette et tapis de coffre par du neuf , réfection plancher au passage + isolation sous moquette.

 

La corrosion la plus importante que j'ai trouve pour le moment ce situe sur le hayon ( ça croustille de partout ) et au niveau de la de la gâche de coffre sur tout le long elle croustille aussi.

 

Ensuite les point normaux bas d'aile arrière, point de levage enfoncé ( il va falloir redresser et consolider tout ça.

 

J'ai une ailes qui n'est pas d'origine et mal ajusté, aussi mal récupéré apparemment car la jonction la jupe avant n'est pas belle.

 

Le toit a été mastiquer par endroit ( mal bien sur ) donc quand elle passera en carrosserie dans tout les cas ça sera corrigé

 

il me manque 2 extension coté passager ( très très propre sous les autres extension en plus je suis sur le cul )

 

Ce soir j'attaque la partie la plus importante, la parti electrique car c'est une vrai guirlande de noel l'éclairage arrière et le compteur ( compte tour, temp moteur, mfa , éclairage... ) et peu être tombé l'inter pour le ressouder si j'ai le temps

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Mon pere va me filer un coup de main pour tous ça ca devrait aller.

 

Oui j'ai penser a ça avant même d'aller la cherché quand le mec m'a dit pour les feux arrière qui clignote, et étant donner que le câblage a été refait pour l'arr a mon avis c'est mal raccorder et la masse et oxyder

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je te la garde au chaud ? :lol:, je suis content d'avoir une gti en 3 porte, moi qui n'aime pas les 3 portes question pratique. La c'est ma première et je suis fan ça change tout!

 

Je me suis attaquer a l'électricité, et bin c'est pas gagné ça déconne grave la dedans :/ je m'y remet demain je fini de faire le câblage des feux arr et après je m'attaque au boitier fusible qui me fait tout déconner

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merci messieur

 

c'est clair qu'en trois porte le gti reste mythique. par contre ça fait chier le l'emplacement des logo de coffre a été boucher et a la place j'ai un logo golf de g2 :/

 

moi je vais sortir mon petit logo golf gti 1800 ça sera largement plus beau , toute façon je pense qu'il va falloir que je change le hayon

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ouais c'est ce que je me disais le logo n'est pas celui d'origine !! moi je voudrais vraiment une Rabbit... mais dur a trouver malheureusement

 

 

Oui quand le voile a été refait il ont du mastiquer les trous, comme les défauts du toit et la c'est la merde quand c'est mal fait, toute facon le hayon croustille bien , je pense que je vais le remplacer par la suite

 

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Bon bin faisceau arr refait, ça clignote toujours autant, j'ai des faut contact dans mon boitier relais/fusible, demain je le démonte, nettoie re test et si ça va pas j'en ai un d'avance

 

J'ai vérifier tout le reste les masse, fils par fils, connecteur j'ai passer plus de 2 h dessus, en shintan ça fonctionne mais par le boitier relais ça passe mal faut tout revoir en elect dessus :/

 

une petite question , carte grise barré j'ai combien de temps pour passer le ct afin de refaire la nouvelle cg ?

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