Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

non c'était pour avoir la place pour bosser sur le faisceau arrière, ca sera remonter pour le ct , après je depouille pour refaire l'intérieur traiter la rouille...

 

il va me falloir une portière conducteur par la suite et un hayon aussi ( porte forcé et hayon croustillant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca pour rouler :D ça roule même plus fort que la mk4 j'ai l'impression

 

Golf cab j'ai bien le fil sur mon cache culbu, mais possible que cette masse soit mauvaise , ou pas du tout connecté a l'autre bout, il va falloir que je revoit ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était pour avoir la place pour bosser sur le faisceau arrière, ca sera remonter pour le ct , après je depouille pour refaire l'intérieur traiter la rouille...

 

il va me falloir une portière conducteur par la suite et un hayon aussi ( porte forcé et hayon croustillant )

 

 

pourquoi passer le ct,pour la dépoiller ensuite?? refait ton interieur,traite le plus gros de la carrosserie et ensuite passe le ct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je vait faire le max, mais pas de local pour la dépouiller total, je ferait tout l'intérieur chez moi et pour l'exter elle partira en carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bon bien je vient de tomber la ligne d'échappement verdict h.s. v'la la gueule :lol: donc on va passer a du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

alors ta trouvé ?

 

moi j'ai une ligne groupe n inox sur mesure ces pas de la omp sa chante 100 fois plus reste a acheter collecteur irésa 4 1 inox :sol:

 

 

filmé avec un portable son de nul

 

a cette époque elle bloquer a 4000tr donc je suis pas monté plus 3500tr

 

maintenant elle bloque plus a 4000tr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ah parce que vous croyer que j'y avait pas penser ;)

 

bien sur le passe a l'inox inter + silencieux, je voudrait un collecteur aussi comme tu l'a cité un irésa 4 /1 mais j'ai du mal a trouver

 

Ou est ce que je peux trouver une belle ligne inox ?

 

problème de compteur toujours pas résolu, ça déconne grave :/ j'ai un soucis de câblage c'est sur ou une connerie ( est ce que svp quelqu'un peut me prendre une photo de la filerie derrière sont bouton d'allumage de phare sur un 1800 dx car j'ai des doute sur le miens car trafiquer )

 

 

 

le fameux fil de masse golf cab, il été coupé sur le cache culbu je l'ai recosser et testé mais rien ni fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Ah parce que vous croyer que j'y avait pas penser ;)

 

bien sur le passe a l'inox inter + silencieux, je voudrait un collecteur aussi comme tu l'a cité un irésa 4 /1 mais j'ai du mal a trouver

 

Ou est ce que je peux trouver une belle ligne inox ?

 

problème de compteur toujours pas résolu, ça déconne grave :/ j'ai un soucis de câblage c'est sur ou une connerie ( est ce que svp quelqu'un peut me prendre une photo de la filerie derrière sont bouton d'allumage de phare sur un 1800 dx car j'ai des doute sur le miens car trafiquer )

 

 

 

le fameux fil de masse golf cab, il été coupé sur le cache culbu je l'ai recosser et testé mais rien ni fait

 

 

 

moi vue quel est de 90 et cab je ces pas si ces pareil

 

moi niveau autoradio sa a étais magouiller le cablage faut que je fasse

 

ma ligne inox groupe n sur mesure vient d'espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

irésa tu y aller les yeux fermé :jap:

 

omp ces pas super niveaux qualité soudure beaucoup sur golfoo se sont plaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je m'en douté :lol: qu'est ce qui serait bon ? parce qu'on trouve pas grand chose de potable a par irésa mais bon le collecteur je l'ai trouver d'occaz mais le reste de la ligne :/ ça fait des sous a sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le collecteur aie le prix trou le cul par contre lol

 

Mais il me faut vraiment une ligne c'est net j'ai pas le choix :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

honnetement sur mon cab j'ai un collecteur inox Raceland et une ligne acier groupe N OMP, ça fait un très beau bruit et pour l'utilisation que j'en ai, pas besoin de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

honnetement sur mon cab j'ai un collecteur inox Raceland et une ligne acier groupe N OMP, ça fait un très beau bruit et pour l'utilisation que j'en ai, pas besoin de plus...

 

 

 

le collecteur raceland 4 2 1 pour le prix ces pas mal faut l'adapter souvent les trous ne vient pas vraiment en face le must pour un 8s reste le 4 1

et la ligne groupe n acier omp yes

mes pas l'inox de chez omp les soudure lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le collecteur c'est le seul que j'ai trouver, , il manque juste le tube pour le raccord avec la ligne mais alors ça m'en fou mais j'ai un doute qu'il soit en inox ?

 

en acier, si il lâche au bout de 2 ans c'est la loose après, je préfère investir dans le durable

 

Pour le ct ta pas eu de soucis toi ? je pense prendre au moins le silencieux et l'inter car j'ai pas le choix au pire le collecteur je ferait après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

 

 

le collecteur raceland 4 2 1 pour le prix ces pas mal faut l'adapter souvent les trous ne vient pas vraiment en face le must pour un 8s reste le 4 1

et la ligne groupe n acier omp yes

mes pas l'inox de chez omp les soudure lâche

 

 

 

meme pas a l'adapter... juste tirer un peu dessus pour bien tout aligner, avec a flexibilité du metal ça a suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...