Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX
:lol: oui depuis que j'ai deménager elle est encombrer de partout chez mon pere et j'ai pas tellement le temps en ce moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tout depends si je vends la 505 a mon grand pere, car la ou est la golf je peut pas avancer pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je cherche des toles g60 ou sebring ou bbs RA en 4 X 100 bien entendu, non elargies pas plus de 150e si quelqu'un connait, il me faut des jantes en 15" avec des pneus dimension au norme pour ct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Soucis souvent trop loin pour moi, c'est pour ca que je fait la demande ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:lol: on v a dire que les casses par chez moi c'est pas le top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Dodo au chaud, les finance sont pas au top donc pour le moment je conssacre a l'entretient du g4 , je pense que ca ira mieux mi 2015 pour reprendre dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Un peu de news :o

 

Voici ma lame bbs qui date deja d'un moment, j'en ai profiter d'avoir la sableuse encore pleine après avoir fait mes jantes pour la sablé... Bin c'est fait mais alors quel bordel cette peinture orange tenait comme jamais j'ai mis 1h mais y'a encore un peu de taf, le plus gros est fait et je la filerai a un pote carrossier pour les finition et peinture...

 

Une idée de quelle teinte je pourrait lui donner par la suite ? il faut bien que que ca s'accorde avec la voiture ^^

 

Les photos après sablage arriverons prochainement

 

Mk1 old (57).jpg

 

 

Mk1 old (58).jpg

 

 

Mk1 old (59).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Mets des photos du rendu sur golf 1 on pourra mieux juger comment ça tombe pour la teinte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouep faudra que j'essaye parce quelle et parké dans le garage et ne peu plus sortir pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Aujourd'hui j'ai tomber le demarreur pour ressoudre mes soucis de demarrage.

 

Le demarreur et ok, par contre a mon avis j'avait un problème de masse :lol: les cosses etait complètement rouillées, du coup j'en ai profiter pour preparer le demarreur a etre repeint

 

Et il faut que je remplace la bague bronze qui permet le centrage du demarreur car elle était cassée en deux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouep elle dort tranquillement faute de temps et de moyen pour le moment, je prefere attendre un peu car projet immo en vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Elle est juste sublime cette caisse. Aucune faute de gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...