Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

Messages recommandés

je sais pas trop comment est le combiné sur ta golf, mais tu as pas (comme les 205 Gti :fier: ) l'aiguille qui t'indique en direct la préssion d'huile en bars au tdb ?

 

t'as juste un voyant ?

 

sur 2-5 tu vois direct si t'as un soucis de pompe ou au pire de niveau d'huile...

 

et pour info, une huile trop fluide te fais baisser ta préssion d'huile...d'où voyant qui peut s'allumer touSSa...mais là c pas ça :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol821oZ

non sur les Golf normalement t'as un cadran pour la temperature et un mano pour la pression sur la console.. mais les 3/4 du temps les manos marchent pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

si j'ai le manos, mais je suis entrain de refaire la console c'était très mal cablé

 

J'ai 6/7 bars sur le support du filtre, j'ai mesurer avec un mano en direct dessus

 

fait chier de devoir tomber le carter avant de passer le ct j'ai pas le temps de ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah ouais mais si t'as plus de pression d'huile dans ton moteur... vaut mieux prendre un peu de temps et faire ça correctement plutot que d'éclater ton moteur 2 semaines apres ton CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

y'a de la pression ça c'est sur j'ai vérifier, je revérifierai encore

 

j'ai trouver ça sur le net golfoo pour être précis , et c'est ce que je pense de plus en plus

 

" Bonjour je suis mécano depuis 3 ans j ai eu mon cap méca et ma MC en électronique.

 

Donc j"ais eu le même problème avec mon golf 1 gti (DX 1800cc )

 

le buzzer et le témoin de pression d huile clignotais.

 

Pour moi le problème ne venais pas des sondes nie de la pression d huile

 

Mais tous simplement a un petit circuit électrique qui se trouve dans le conteur

 

plus précisement le petit circuit en L qui est fixé o boitier de vitesse et du k/m

 

Donc j ai ouverte le compteur et remplacé se petit circuit pare un d occasion.et pare magie plus de Buzerrrrrr !!

 

A et pour controlé si il y a bien de la pression dans le circuit d huile se branché sur une des deux sondes avec un lampe témoin (( + batterie fils lampe fils sonde)) regardé si la lampe et allumé ou éteint ,moteur éteint

 

 

Si la lampe et éteint moteur a l'arrêt .quand vous démarre le moteur la lampe doit s allumer

 

Si la lampe et allumer moteur éteint,elle doit s éteindre quand le moteur tourne.

 

 

Mais si moteur éteint ou allumer la lampe reste comme elle es.

 

soit la sonde déconne ou soit il n y plus de pression d huile dans le moteur

et sa s est pas bon donc il faux remplacer la pompe a huile.

 

Voila j'espere avoir été assez compréhensif et de vous avoir aidé sinon bonne recherche de panne!! a +++ "

 

Le mieux pour moi restant un mano pour contrôler c'est pression plutôt qu'une lampe, ou encore un multimètre en position Ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pression sur le support du filtre au démarrage : 6 a 7 bars

 

Pression sur la culasse au démarrage: 6 bars

 

Passage des fils en direct jusqu'au compteur, toujours le même soucis :/ , apparemment il y'a un contacteur pour le buzzer d'après ce qu'on m'a dit , je vais essayer de voir cette piste. Puis bas sinon on tombera le carter pour vérifier la pompe a huile avant changement de compteur si vraiment rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

euh la 2eme pression je pense pas que tu devrai avoir 6 bars..? ça devrait trainer entre 1 et 2 je crois... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma Gti (en 10w40) : à froid : 4 bars au ralenti et 5,5 bars (2500trs en roulant quoi) et à chaud 2 bars au ralenti et 4.5 bars en roulant au dessus de 2500trs...

 

6 bars à froid c'est pas mal :eek: surtout au ralenti...t'as combien si tu accélères 2-3000trs :??: 8 bars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui 8 bars au max. J'ai test avec l'huile a 80 degres donc moteur chaud et il veux pas s'eteindre donc ca m'enerve je cherche toujours je commence a secher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

elle balance trop de pression ta pompe a huile ...!!

 

sa marche pas dans les 2 sens les buzzers ...??

 

pas assez de pression et aussi trop de pression ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je sais pas du tout en tout cas je l'ai encore dans le crane :lol:, je cherche encore et encore il faut que j'arrive a le résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Jai pas dit 8 bars a chaud. 8 Bars a froid si j'accelere ( environ ) mais pas plus de 8 bars , je les dépasse pas

 

C'est le bordel j'ai redemonter tout le tableau de bord , mon père va revérifier le compteur, en attendant j'aimerai bien en trouver un d'occaz quand même mais ça court pas les rues.

 

Ma panne peux pas venir d'ailleur tout le reste et bon

 

A chaud peut pas vérifier pas de mano a l'intérieur, il faut que je recable tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je vais avoir du taf pour le week end dans le coup :/ il faut vraiment que je trouve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Voila a quoi elle pourrait bien ressembler, enfin j'espère

 

708350dsc03761q.jpg.da7c09fccf0257b4e1bb13a5f9098767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-404lk

dans le même genre que je voulais faire la mienne :D

 

si tu veux, jpense avoir des mano qui trainent quelque part... mnt, est ce qu'il fonctionne, ces autres choses...

 

bonne continuations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

j'aime !!!!! meme si les BBS deviennent un peu trop communes.... c'est une valeur sure... et ça claque... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bien sur le bbs , plus large c'est sur

 

Merci pour les manos mais j'ai deja ce qu'il faut les mien sont neuf.

 

Bon j'en vient de plus en plus au compteur avec la pression d'huile, donc va falloir le démonter entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon bas opération du compteur pas le choix, j'en trouve pas d'autre avec mfa ou alors vendu et pas de rep

 

Petit shoot en rentrant chez moi ce soir dans la rue

 

IMG0936.jpg.4cdbc587bada84fce992b0d583bd8133.jpg

 

IMG0937.jpg.d8e6727f67a6dbebb79f9759f01c93d5.jpg

 

IMG0941.jpg.d9add086487eae32e6039f30bb6082cb.jpg

 

IMG0944.jpg.971549057652cdb6e18b0a8201e8e582.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je doit pouvoir faire mieux en réglant l'appareil , la c'était a l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca peu oui faudra que je passe au mans

 

Personne n'aurait un compteur de 1800 dx a vendre avec mfa ? j'en trouve sur le bon coin mais soit les mecs ne détaille pas leur lot ( même si j'insiste en proposant une bonne somme juste pour un compteur ) , ou deja vendu, et encore ne répondent pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pas encore poser cette one

 

pour ton compteur regarde sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

non je m'occupe d'abord de tout les soucis avant de la passer au ct , puis après de tout le reste pour ne pas quelle pourrisse dehors cette hiver, elle sera poser plus tard ça presse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Inter inox irésa a la maison , putain que ça sent bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...