Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf II '89] future scrapeuse ...!!


Invité §Cho755xA

Messages recommandés

Invité §nat745ME

Déjà vendu... il m'en faudra un origine pour le VR6 :oui:

 

moi je le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hik228rr
En gros tu perds tout et tu refais un nouveau compte, mais c'est interdit... :D

 

 

chuuut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

quelques pieces rentrée hier pour la blanche ...!!

 

un volant

une aile conducteur

pc avant et arrière

et d'autres pieces ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

semaine prochaine j'aurais logiquement de nouvelles pièces encore ... aile passager et peut être une ligne ...!!

 

histoire qu'elle soit un peu plus belle pour 2012 et surtout qu'elle passent le CT ... (le truc c'est que je l'ait achetée pour rouler avec cet hiver, enfin c'est l'excuse que j'ai donner a la famille pour pas qu'ils me gonflent :D, donc sa serait bien que je roule avec mdr!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

semaine prochaine j'aurais logiquement de nouvelles pièces encore ... aile passager et peut être une ligne ...!!

 

histoire qu'elle soit un peu plus belle pour 2012 et surtout qu'elle passent le CT ... (le truc c'est que je l'ait achetée pour rouler avec cet hiver, enfin c'est l'excuse que j'ai donner a la famille pour pas qu'ils me gonflent :D, donc sa serait bien que je roule avec mdr!! )

 

tu m'etonne avec 3 golf :lol: je verrais bien la tete de mon pere si j'avais 3 golf mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

3 golfs, une vento et une bmw e30 ....!! :siffle:

 

mais la bm est partie du coup sa jase moins, enfin maintenant c'est des réfléctions du genre "tu vends les autres quand ..??"

 

enfin bref ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Moi j'en avais 6 :w: c'est pour ça que j'ai découpé les deux golf 2 la dernière fois, besoin de place :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

la beheme est vendue, la vento démontée et bientot découpée ...

 

il m'en reste que 3 du coup ...

mais une seule qui roule ... vivement de faire rouler la blanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

la beheme est vendue, la vento démontée et bientot découpée ...

 

il m'en reste que 3 du coup ...

mais une seule qui roule ... vivement de faire rouler la blanche !!

 

 

T'es comme mon chéri toi :lol: 4 Saxo et 2 Golf (la mienne est à son nom), dont une seule roulante pour lui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

T'es comme mon chéri toi :lol: 4 Saxo et 2 Golf (la mienne est à son nom), dont une seule roulante pour lui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est pas bon du tout ça!

Je te le souhaite pas, loin de là, mais imagine que demain, ton couple s'arrete et que lui, te fait un coup de p.te. Tu te retrouves sans bagnole :bah: Si c'est lui qui a payé la voiture, ça peut passer, mais si c'est toi qui l'a payé, ça craint du boudin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Je sais ludo-du-74 mais j'ai pas eu trop le choix, c'est lui qui l'avait achetée donc on a trouvé stupide de payer une nouvelle carte grise... (sans parler des économies d'assurance, vu que je suis encore jeune permis ^^).

Et c'est moi qui paye tout.

 

Mais bon je connais mon copain, il n'est pas du genre à faire un truc comme çà, on en a déjà parlé et si on se sépare, je repaye juste la cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Truc bête au passage assure la à ton nom ;)

Certes tu gagne des sous aujourd'hui mais crois en mon expérience tu vas regretter plus tard :oui:

7ans de permis et je suis jeune conducteur pour les assurances car première voiture à mon nom depuis seulement 1an :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je sais ludo-du-74 mais j'ai pas eu trop le choix, c'est lui qui l'avait achetée donc on a trouvé stupide de payer une nouvelle carte grise... (sans parler des économies d'assurance, vu que je suis encore jeune permis ^^).

Et c'est moi qui paye tout.

 

Mais bon je connais mon copain, il n'est pas du genre à faire un truc comme çà, on en a déjà parlé et si on se sépare, je repaye juste la cg.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Ouais elle commence bien l'année ... :ddr:

Faut que je m'occupe d'elle assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...