Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf Mk3] German Mazout départ Dimanche pour Reprendre un German Cab!


Invité §Flo211NP

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo211NP

Oui parfait pour le Cab je trouve. Je joues le coup de poker et on verra s'il sont encore la d'ici 15j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

et du coup j'ai penser a un pti projet german qu'on ne voit par partout et qui restera soft.

cet hiver je remet mes jantes tole VW que je plastidip bleu Mat.

alors je vais tenter de faire :

- jantes bleu

- lame VR6 bleu

- lame Arr bleu

- sigle VW Bleu

- retro bleu

 

de toute maniere le plastidip s'enleve sans probleme donc si ca me déplait j'enleve et basta mais je pense l'idée pas mauvaise et ca changera du concept Noir/Rouge deja trop vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pourquoi pas, à essayer :jap: .

Les jantes/ rétros/ logo, déjà vu donc ça ça fonctionne, par contre les lames également, peut-être que ça fera trop. A voir, car comme tu dis, le Plastidip s'enlève facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

et du coup j'ai penser a un pti projet german qu'on ne voit par partout et qui restera soft.

cet hiver je remet mes jantes tole VW que je plastidip bleu Mat.

alors je vais tenter de faire :

- jantes bleu

- lame VR6 bleu

- lame Arr bleu

- sigle VW Bleu

- retro bleu

 

de toute maniere le plastidip s'enleve sans probleme donc si ca me déplait j'enleve et basta mais je pense l'idée pas mauvaise et ca changera du concept Noir/Rouge deja trop vu!

 

Sa me fait peur toussaa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

non non jai garder ma golf 2 ans environ ;)

 

 

et pour le cab je commencerai par : logo + jantes + retro.

 

le reste on verra une fois fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ces éléments là, je pense que ça peut le faire.

Pour les lames, je laisserai tel quel. ;)

 

Aller, plus que deux jours à attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Hello!

 

Le cab est a la maison depuis dimanche soir ;)

 

il y aura des photos demain normalement et demain je m'occupe de faire vidange filtre a huile + nettoyage interieur + remontage de mon ancienne sono (jai retrouver un gros caisson JBL tout neuf chez moi que j'avais mis de coté ^^ )

 

et demainje vais voir ca si tout va bien aussi pour remplacer les momo :

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est bon ça :bounce:

 

Pour les jantes, y a un peu de boulot mais vu le prix, je pense que c'est correct. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

le boulot cest juste de en redresser une.

 

Car apres j'opterai pour une couleur flashy en plastidip avec le noir ca claque!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bonjour par ici :)

 

alors voila je ne donne pas vraiment de news car bcp de boulot en ce moment et puis pour 2 bonnes news que je vais vous faire partager :

 

- les travaux de ma maison ont commencer et cest moi qui les fait en parti

- une nouvelle femme partage desormais ma vie depuis 1 mois mais ce n'est pas elle qui m'empeche de venir car c'est une fan de moto et elle apprecie egalement les voitures (avec un papa garagiste obligé :p )

 

voili voilou juste pour vous dire que tout va bien et que la probe est arrivée ;)

 

je la recupere ce soir :D

:o

Tu t'y mets quand?? :p

 

J'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris, tu as G3 cab et la prob c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Salut :)

 

Alors qq news mais rien de fabuleux car pas de changement sur le cab. :)

 

Alors Ludo du coup ba plus de travaux dans la maison et arret total car décision de convertir la maison en chambre d'hote ou plusieurs appart par le proprio (mon grand pere) ca lui a pris la lubi de faire ca donc je suis inviter a quitter les lieu des que possible... donc location d'appartement en vu dans les mois qui suivent.

 

Ensuite plus de boulot car suite a une grosse embrouille et mesantente depuis plusieurs moi avec mon directeur nous avons decidé de nous séparé avec perte et fracas ^^

 

ensuite toujours avec ma chérie dans une super relation stable et harmonieuse depuis bientot 7 petits mois :love:

 

enfin le cab est en vente car jai eu plein de pb dessus en peux de temps ( pompe a essence, panne de reconnaissance des cles dans le calculo, casse d'amorto, geometrie, pare brise fissuré a cause du froid, etc etc... )

 

enfin oui jai le cab et la probe pour le moment mais la probe va peut etre aussi partir en vente car si tout ce suit comme dis ci dessus et bien je devrais peut etre me delester de certain frais plus ou moins utile comme l'assurance d'un V6 par exemple. mais je ne la vendrais qu'a qqun de connaisseur et passionné car je l'ai acheté en 1e main au pere d'une amie qui y tiens a fond (et il a raison vu l'état du véhicule pour ses 200M kms)

 

voila voila pour les news et je devrais repartir sur une polo 1400cc TDI 6n2 de 2001 avec open air et tout plein d'option cette fois ci pour rouler tout les jours en full stock..... ou pas.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Effectivement, un peu de changement par rapport à mon dernier passage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Golf vendue depuis qq jours.

Remplacante a la maison d'ici qq heures normalement ou d'ici ce WE au pire des cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...