Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda civic] Nouveau membre nouvelle prépa a regarder


Invité §son202DB

Messages recommandés

Invité §GT5676Hf

Quand je parlais des jantes, la couleur avant était pas banale ça rendait bien 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et sur la deuxième photo c'est quelle partie de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §son202DB

je me suis vite lassé du blanc et marron meme si elle rendais bien mais avec ce vert a la con rien ne va a mon gout... sur la tof 2 j'ai repeind tous les plastok extérieur baguette juppe.... 3 eme tof c l'emplacement des anti brouillard avant( que j'avais pas) histoire d'avoir plus d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

cool un civic :D, la première couleur des jantes était bien sympa (orange et blanc) un peut petit par contre ;), dans un bon style JDM elle pourait déboiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

cool un civic :D, la première couleur des jantes était bien sympa (orange et blanc) un peut petit par contre ;), dans un bon style JDM elle pourait déboiter ;)

 

 

 

merci, pour les jantes ct couleur caramel et blanc et en 15" sa fesait vraiment petit avec le bi ton... mais je m'en suis vite lasser et en plus avec la couleur de la voiture d'origine j'acroché pas.

c'est jdm au programme oui, et un b16a2 arrive avec ses 160poneys en 2012... début 2012 janvier ou fevrier... il fait bien froid, donc j'vais attaqué le déblaxonage y parait que c plus faciles l'hivers.

 

et renfors dans tous les quoi aussi pr rigidifié ce chassis qui tengue beaucooup d'origine, plus rabaissement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Beau programme, mais pourquoi ne pas acheter direct un EK4 ?? Ca reviendras peut être moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB
:) c 'est sur, mais le moteur me coutera rien, et en plus ya pas vraiment de challenge si c'est direct tous facile... faut bricolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

C'est sur si tu arrives à toucher le moteur pour rien bah ça va alors ;) car sinon autant partir d'une Ek4 et faire une prépa plus poussée dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

jsuis bien d'accord avec toi.... le plus dur étais de trouvé l'ek4 avec peu de bornes...

je récupere une 216gti accidentés, avec 80000 bornes et j'ai qu'a tous dépouiller et réhinstalé dans la vic.... freins, moteur faisceau boite ventilo enfin tous quoi.... prix rien.... echange contre mes services de graffeurs c bon sa je fais une déco et en echange je récupere la tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

a oui... il me semblais que ct le b16 moi... pas grave c une bonne affaire aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouai mais c'est pas du tout le même moteur, car un B16 faut lâcher les billets quand même :lol: quoi que j'en ai vu à 500 € des fois... La tu as pas le VTEC par contre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouaip je dis pas le contraire, mais je pense que la philosophie du moteur à quand même une différence, enfin bon le D16 il à été prouvé qu'avec quelques modifs ils pouvait atteindre de très bonnes perfs pour pas trop trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

a voir des que je récup la caisse.... jvous ferai passer les tof...

je me suis pas trop attardé sur ton topic "hondajdm" mais pourkoi passer a une 306?..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Assurance en jeune chauffeur pour une crx pas pssible. Jai fait ma conduite acompagner dessu. Et apre mon garage vendait une 3o6 avec 22ooo km donc jai sauter sur lafaire meme si c'est un veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

tu vera si c le d16 que tu aura perso je le kiff se moteur. pour rouler en ville toujour une tite reprize bas dans les tour. quand tu veut taper faut eviter d'etre bas dans les tour mais quand il part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

salut a tous, petite photo de la plage arriere en plexi pr le fun quoi....

2011121710_25_42.jpg.ef94783d226c4d217a774b9d516d11b5.jpg

 

y a encore un peu de taff dessus mais bon c pas mal...

 

ensuite j'ai changé les ampoules du tableaux de bord

2011121718_09_04.jpg.34d7d869c55146637fb313e134f7d432.jpg

 

la aussi 2 3 trucs a finalisé mais jsuis content du résultat.

 

 

ma question comment j'enlève les commande de ventillo pour changé les ampoules aussi histoire d'avoir tous en bleue en fait poste tdb et commande ventil

merci de votre réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

Oublie les LexSSus et les Angel hein ?! :o C'était ironique je te rassure :)

 

 

 

tkt j'aime pas non plus, j'ai fait la connerie d'acheter des angels, je les ai meme pas monté que je les ai revendu...

 

bowser_69 merci pr le com, c claire quelle est trop haute... j'ai hate de la posé au sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Ta mis quoi comme ampoule dans ton fond de compteur ?

J' avais acheter des T5 et sa ne marche pas du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

race sport trouvé a leclerc auto... j'ai également enlevé la protection noir au dessus du fond de compteur... tu vois les témoins de moteur bien brillant sur la tof a gauche, ben la au dessus t'as un cache... et avec l'entourage en blanc sa sort bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Merci de l' info , je crois qu' on en a à Norauto , va falloir que je voyes ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son202DB

aujourd'hui on perd des kilo superfluxx....

 

2011121815_30_44.jpg.9167dff730d5aee4ec1a832c7a45e556.jpg

 

faudra ensuite nettoyer, décoller le rabe, ponsé et repeindre....

 

sa avance quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...