Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[JETTA coupé] jettameister


Invité §daf768fU

Messages recommandés

Invité §daf768fU

Voici la nouvelle épave du cinq sept!

Jetta coupé gli de décembre 83, compteur à 239000km.

Origine belge, vert lhassa repeinte en orange.

Projet, refaire mes conneries et rouler.

 

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/7bb1e7f6.jpg

 

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/98973954.jpg

 

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/bf7a6029.jpg

 

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/e3e28785.jpg

 

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/6f8ddf0d.jpg

 

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/7de46b3a.jpg

 

Je suis un vrai pilote avec ce sticker!

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/f3b803be.jpg

 

Et avec ca j'ai eu mal au dos :lol:

http://i600.photobucket.com/albums/tt84/dafponk/jettamk1/839e2d69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

nickel la jetta, tu est venu la chercher pas très loins de chez moi, tu lui a pas pris les RM avec? en tout cas belle achat, j'espere que tu as réussi à bien la négocier quand même.

 

[edit] hé non portos c'est moi le preums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Prem's :D

Vue ton projet sur la one,elle peux que deboiter cet jetta :) le gars fesait du circuit avec?

edit:grille de 34 sec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Sympa la tondeuse avec les sièges bébé. :sol:

Manque juste des wheels!!! Mais je pense que ce sera vite réglé de ce coté là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

vue sur leboncoin ou elle es resté un bon moment, très belle acquisition , elle ma toujours donné envie mais pas les moyens , de plus elle est un peu booster si je me souvient bien, tu lui prévois quoi ? remise a l'origine ou tu laisse tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

nickel la jetta, tu est venu la chercher pas très loins de chez moi, tu lui a pas pris les RM avec? en tout cas belle achat, j'espere que tu as réussi à bien la négocier quand même.

 

[edit] hé non portos c'est moi le preums

 

Pas besoin des rm j'en ai dejà.

Prem's :D

Vue ton projet sur la one,elle peux que deboiter cet jetta :) le gars fesait du circuit avec?

edit:grille de 34 sec :lol:

 

le proprio d'avant.

nice... mais pics de gays .... :o

 

moteur d'origine ..??

 

1800 8s 112ch d'origine oui.

Pour les pics je suis rentré tard et vraiment pas inspiré par une voiture en jantes toles!

vue sur leboncoin ou elle es resté un bon moment, très belle acquisition , elle ma toujours donné envie mais pas les moyens , de plus elle est un peu booster si je me souvient bien, tu lui prévois quoi ? remise a l'origine ou tu laisse tel quel ?

 

elle n'est pas boostée. Arceau, baquets, -4 eibach.

je vois bien le daf garder les sparco mdr

 

bah je trouve ca rigolo! 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Nan des recaro vont vite remplacer les casse dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

ok, il me semblai qu'elle l'etait je doit confondre , il avais plus l'interieur d'origine avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

La caisse est pas trop pourrie?

 

Sinon des sièges et des jantes, ça doit être suffisant pour que ça claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

jettameister adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Pas mal du tout et moteur sympa ;) par contre c'est vrai que tout ce qui est baquet arceau volant c'est pas top top , mais on te fait confiance pour la suite.

 

Dommage de l'avoir repeint en orange, le vert lhassa est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

La caisse est pas trop pourrie?

 

Sinon des sièges et des jantes, ça doit être suffisant pour que ça claque.

 

Comme toute voiture de 30ans d'age y de la carrosserie à refaire, elle aura bien sur droit à sa restauration le moment venu.

jettameister adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Pas mal du tout et moteur sympa ;) par contre c'est vrai que tout ce qui est baquet arceau volant c'est pas top top , mais on te fait confiance pour la suite.

 

Dommage de l'avoir repeint en orange, le vert lhassa est superbe

 

elle est trop bien en orange! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

"Pas vraiment" ca te dit qqchose? 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gifsonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Elle a besoin de pas mal de boulot! Mais bon pour une coupé gli faut pas réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est sur que vu la rareté de la bête, tant quelle n'est pas trop toucher effectivement ça vaut le coup j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Mais putain que ca fait du bien de rouler en oldie! :love:

Arrivé a luxembourg pour lui donner du super y'a dejà un mec qui voulait me l'acheter! Ca faisait à peine trois heures qu'elle m'appartenait :lol::lol::lol: on était mdr avec philou 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait chier, c'est que c'est encore un mec du nord qui a fait sa, maintenant il faut dire que c'est un valenciennois et qu'ils ne sont pas fute fute ceux la, pour y avoir passé 3ans la bas je sais de quoi je parle. mais bon elle a trouvé bon acquéreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mais putain que ca fait du bien de rouler en oldie! :love:

Arrivé a luxembourg pour lui donner du super y'a dejà un mec qui voulait me l'acheter! Ca faisait à peine trois heures qu'elle m'appartenait :lol::lol::lol: on était mdr avec philou 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

 

Ta vu ça le plaisir que tu prend a reconduire une ancienne, ça m'a fait la même avec le gti :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

ce qui me fait chier, c'est que c'est encore un mec du nord qui a fait sa, maintenant il faut dire que c'est un valenciennois et qu'ils ne sont pas fute fute ceux la, pour y avoir passé 3ans la bas je sais de quoi je parle. mais bon elle a trouvé bon acquéreur

 

Tu te trompes complètement! L'auto a été modifié en belgique! 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif mon vendeur l'a gardé tel quel.

Et vu LES voitures qu'il avait, c'était surement pas son genre à faire ca!

Mais y'a rien d'irréversible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Excellent :cubitus:

Bizarrement je l'aime bien en orange :D

Bon courage pour la suite, je suivrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

pareil vue sur le bon coin :D belle achat ah l'injection k-jetronic 112cv ces sa qui est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

On est allé la chercher hier avec philou sans aucun problème! Enfin je tendais le dos quand meme! Se taper 300bornes avec une vieille que tu ne connais pas.... Et puis la pompe a essence qui bbbzzzzzzzzzz :lol:

Alors est ce qu'elle est malade ou alors on l'entend beaucoup parce qu'il ni a plus d'intérieur....

 

Mais sinon elle marche encore bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est parce qu'il ya plus d'intérieur je confirme, après avoir d'épouiller celui de la mienne au début j'ai flipé je croyait avoir niquer un truc ;)

 

d'ailleurs elle est encore sur le bon coin :/

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/246595073.htm?ca=7_s

 

Ca doit pas faire loin d'un ans quelle y etait

 

 

Ca fait plus de deux ans qu'il la vend, mais le prix etait trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...