Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[BMW 318 CAB PACK M ]

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arc151MM

le 19 pouce et en cour ^^ peinture complete car ya eu des jaloux ou jhabité avant et les ex sa sens ^rend souvent ou voiture :( par contre pas de rabaissement sinon impossible de rentre chez moi ^^

savonette neutre... Et gloss de marque kiwi...

un beau cuir, ca coute rien... Surtout pas de mix a bébé qui bouche les pores a long thermes et ne laisse pas vivre le cuir.

Ideme pour la plus part des entretiens cuir vendu des fortunes en centre auto.

Dis toi que les anciens nous on légué des cuirs propre... alors que les jeunes crame leurs cuir en moins de 5 ans :D

La 407 coupé a été déssinée par Peugeot, d'où son "manque d'allure", par rapport à la 406 coupé, dessinée par pininfarina.

:jap:

Ah ok, je demande car je n'y connait rien en française ( pas beau, pas bien et bien trop cher), mais je m'informe sur les modèles dessiner par pinifarina pour les comparés.

Ce qui est dommage avec les modèles "sport" française c'est qu'elle sont fade a crevé, cette 407 par exemple manque cruellement d'agressivité dans son disign, ce qui est aussi le cas de toutes les sportive française...

C'est bien dommage car pourquoi les allemand, les italiens, les anglais, les américains et d'autres y arrive et pas les français???

Le point positif, c'est le cuir de cette 407 qui est :love::love: et je m'étonne a le dire mais il faut reconnaître qu'il est top !!

EDIT : c'est moi ou la lichette pour rabattre les sièges avant sont a l'intérieur côté console?? Et je suppose que la poignée en dessous c'est pour réglé les lombaires??

Invité §arc151MM

pour la lichette tu la uniquement sur le siege passage pour permetre au conducteur de le rabattre sans se torde pour allle de l autre coté ^^ et la poigne ne dessous et bien pour sa :)

Invité §3lv071Du

La 407 coupé a été déssinée par Peugeot, d'où son "manque d'allure", par rapport à la 406 coupé, dessinée par pininfarina.

:jap:

Exactement :jap:

Pourquoi une peinture ?

Jantes 19" de RCZ :love: + vitres noires et rabaissement :rs: :rs:

+1 Elle ne demande pas grand chose pour être au top cette 407 :D

Sinon pas cool pour les rayures... Y'en aura toujours des gens comme ça... :pfff:

essaye de voir avec richard rénovation pour les rayure , peut être est rattrapable ;) regarde sur le net pour le trouver il fait un travail remarquable

Je ne l'ai pas conduit j'était passager mais les sensation été vraiment sympa et le cuir est vraiment au top dans cette 407

Invité §arc151MM

merci a tous :jap: sinon oettinger je prefere faire une complete sa sera plus propre et sais toujours mieu une peinture neuve ^^ sinon petite nouveauté qui devrai arrivé debut d'année :love::love::sol::sol:

646,389

45.jpg.1e99e8b59b8553b81ffb5413b1d999c5.jpg