Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 318 CAB PACK M ]


Invité §arc151MM

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arc151MM

R32 il y en que un sur le bon coin ^^ sinon rdv cet apres pour un 407 SW 2.2HDI FELINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

sais plus les meme buget caar refaire un credit sa me fait chier pour une voiture jprefere investir dans ma maison et vue qui a le petit qui arrive plus vos mieux etre raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

oui oui comme le coupé sauf que c'est un semi-cuir mais bon il claque a fond petite modif que je ferai teintage des carreaux :) il manque juste sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

Voici la remplaçante :

 

PEUGEOT 407 SW PACK SPORT HDI 136CHX

 

TOUTES OPTIONS...

CLIM REGULEE

ORDINATEUR DE BORD

ABS..

ESP..

TOIT PANORAMIQUE..

JANTES ALU ..

136CV BOITE 6 VITESSES

ETC ETC..

 

C EST UN MODELE HAUT DE GAMME AVEC SIEGES SPORT CUIR INTERIEUR ALU ETC

 

LA VOITURE EST UNE PREMIERE MAINS

LES REVISIONS ON TOUTES ETE FAITES CHEZ PEUGEOT AVEC FACTURES:

 

COURROIE DISTRIB OK

PNEUS NEUF

POMPES DE DIRECTION NEUVE

FREINS ( DISQUE ET PLAQUETTE AV&AR ) NEUF

JANTES REPEINTES A NEUF

EMBREYAGE ET VOLANT MOTEUR NEUF

4 PNEUS NEUF

 

EN GROS SUPER BIEN ENTRETENUE AUCN COU AUCUNE GRIFFE AUCUNE TRACE J'AI DEBLOQUE EN LA VOYANT

9401280363.jpg.ac9c7b8c0efef667b9ffe5345fda9e22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

non non j'ai revendu d'abord le coupé faut pas etre fou ^^je ferait pls de photo lasemaine pro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 (c'est pour çà que je veux pas d'enfant :ptdr: ) non sincèrement, joli, en plus de belles options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

300C c'est encore plus gros ^^ sinon de retour de chez peugeot RAS aucun defaut sur le sw :) le responsable d'atelier ma dit : entre la votre et une neuf ya pas bcqde differance :D sa fait plaisir sa maintenant elle peut avalé les km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bonne news, (pour le 300C, en même temp, je pense que c'est l'effet recherché^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

jobar tu as du passé dans mes pensé ^^ mais sa sera pas pour tous de suite mais je la voit bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca vas tuer, (c'est comme çà que je les auraient faîtes aussi car je voulais en mettre sur l'Astra :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

sa va tuer mais sa sera pas pour tous de suite ^^ deja carte grise 320 EUROS apres on verra pour les option ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...