Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 318 CAB PACK M ]


Invité §arc151MM

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mie420AZ

Salut à toi, cool ta 407 :) est apparemment tu vas la changer contre un SW, mais bon avec les Sortilège ou les Solstice en19" ça va être top surtout avec un rabaissement.

 

moi je suis sur Air Ride et c'est vraiment le pied... ( bon pas mal de soucis d'install', adaptation... ) mais bon, et il faut aussi y mettre le prix pour avoir un système de qualité .

 

Bon courage est hâte de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

merci miege d'etre passé oui oui le sw est la jedoit fairequelquephoto dans la semaine pour la presenté un peu plus et comme tu as plus voir ily aura de l'evolution petit a petit mais pas air ride ^^ lasuite enphoto se soirou demain bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

Vivement les photos alors.

Moi si tu veux je vend mes ressors court H&R -40 mm mais à voir si il ce montent aussi sur SW, ils ont servis 3500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si je peux me permettre, la 407 ayant un avant assez important devant le train avant, je te déconseillerais le rabaissement sans air (pour la simple raison que déjà d'origine ca rappe partout, alors -4... :cyp: ) enfin en tout cas par chez moi, au bout d'un moment le talent fait pas tout, la physique intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Comment fesait réré alors ? ouais ça touche mais bon la voiture et toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

à -4, quand tu vois certains carrefours chez moi, tu démonte ton PC avant. D'ailleur c'est souvent que j'en voit avec le PC défoncé (bon OK la plupart du temps ils(elles) ont la tête de l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Suffit juste d'adapter ça conduite, y'en a qui roule au sols tout les jours pas un soucis, les autres c'est des bourrins c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Comme je te dirai, à partir d'un moment la physique rentre en compte (exemple mon garage si j'étais rabaissé à -6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

saparle ici ^^ pour le moment elle reste un peu commesa on verra au printemps pourles 19 pouce sa sera deja pas mal mais sa me botterai bien de la posé un peu ^^ miege si tu peu me dire ton prix sa serait sympa ;) par contre je doit replacé un lève vitre arriere :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

bjr a tous petite news j'ai commandé un rt4 :) et les photo impossible de les metre ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Elle est sympas, manquerais un xénon déjà après à voir les modifs mais c'est une belle acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

Merci oui elle a deja les xenon!!! prochaine modif instalation de l'ecran telephone gps etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca tue avec les RCZ (et je me suis mal exprimé, je parlais dans les AB le xénon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je m'en suis douté que tu parlais des ab

 

Manque juste un rabaissement sur ton vt ;) sinon ça va buté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...