Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 318i E21] la résurrection lol


Invité §rad720eI

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

je lui donne presque la voiture je vais pas lui fournir les jantes en plus ...!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

j'vois pas trop comment tu peux persque me la donné vu que c'est sam qui ma donné l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

elle été prévue pour moi a la base et j'y ait dit de te la filer a toi ....!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

400€ de filetés + 350€ de B6 ... Faut encore faire souder le tout... Je sait pas ce qui est le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

sachant que les filetés RPM son à 625 Livre (soit 730euro) sa se vaut niveau tarif

merci mon jpette pour les liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

400€ de filetés + 350€ de B6 ... Faut encore faire souder le tout... Je sait pas ce qui est le mieux...

 

 

Ce n'est pas en euros la tarif des coliovers , mais en dollars , ce qui te fais 323 euros livrer :jap:

 

sachant que les filetés RPM son à 625 Livre (soit 730euro) sa se vaut niveau tarif

merci mon jpette pour les liens :)

 

 

ça se vaut niveau tarif , mais faut aussi regarder la qualité du montage a la fin , peux être qu'un jour ton carter d'huile te remerciera :D "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Pour ceux qui ne sont pas loin de la Belgique, y à une E21 avec 74 000 km réel pour 800 euros ! état correcte.

 

L'annonce : http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/vend-ou-echange-bmw-107279877.html?qq=%C3%A9change&afd=autos&start=41

 

 

Pas loin de chez moi ça, dommage que je n'ai pas les fonds ni les compétences pour une telle resto :(

 

Beau boulot sur cette petite merveille en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

quoi de neuf? pas grand chose sur l'auto pour le moment j'ai commencé le listing de pièces

début de mois je commande quelques pièces (kit complet de silent-bloc polyuréthane et quelque élément du freinage avant)

je me suis fais un petit devis freinage j'en ai pour moins de 360€ tout compris: disques, plaquettes, kit réparation d'étrier, kit accessoire de plaquette, tambours, mâchoire de freins, cylindre de roue, flexible AV/AR et maître cylindre

sinon dernièrement ont à retenté un démarrage vue que j'avais reçu la durite d'admission mais elle a rien voulu savoir malgré une bonne arrivée d'essence et une bonne étincelle au bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

merci loic :) bon ce soir je pense commencer à commander quelques pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

surement les silent-bloc polyuréthane (kit complet) et la plus par des pièces de freinage avant (disques, plaquette, kit réparation d'étrier, flexible de frein) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

des que je les ferait :) car en ce moment avec le temps pourave que l'ont a s'est pas vraiment évidant de bossé sur la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

mais entre moi démonter un train avant complet et toi prendre une pix sous la flotte avec un parapluie je préfère être à ta place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Tu m'étonne, remarque samedi je vais faire 150km avec ma g2 et 150km retour en tractant une autre g2 :D sous la pluie je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Oui mais quand meme ^^

On essaiera de shooter ce mini convoi de G2 ca devrait etre marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad720eI

sur ebay tu a pas mal d'annonce aussi :) moi trouvé sur ebay.co.uk (Ebay Angleterre) à 124 livre le kit de 20 pièces polyuréthane il a aussi le même kit mais uréthane à 230e mais bon pas très utile pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...